- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
21 octobre 2018 à 13h28 #1585512
« ILS » trouvent toujour quelque chose pour les premiéres victoires des français ? ZARKO avait aussi « perdu » sa premiér win en doublant un espagnol de « façon interdite » * ,mesemble t’il….
*Soit dans dernier virage a barcelone…..(pour manque de respect envers les fans ibériques LOL)
21 octobre 2018 à 13h45 #1585514Driv one SX a écrit :« ILS » trouvent toujour quelque chose pour les premiéres victoires des français ? ZARKO avait aussi « perdu » sa premiér win en doublant un espagnol de « façon interdite » * ,mesemble t’il….
*Soit dans dernier virage a barcelone…..(pour manque de respect envers les fans ibériques LOL)C’est pas sa première victoire, il a son guidon officiel en MotoGP l’année prochaine chez Yamaha.
21 octobre 2018 à 14h07 #1585517louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :« ILS » trouvent toujour quelque chose pour les premiéres victoires des français ? ZARKO avait aussi « perdu » sa premiér win en doublant un espagnol de « façon interdite » * ,mesemble t’il….
*Soit dans dernier virage a barcelone…..(pour manque de respect envers les fans ibériques LOL)C’est pas sa première victoire, il a son guidon officiel en MotoGP l’année prochaine chez Yamaha.
La deuxiéme ? Combab , tu chipote ,fumier d’lapin :-))
21 octobre 2018 à 14h09 #1585516louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :« ILS » trouvent toujour quelque chose pour les premiéres victoires des français ? ZARKO avait aussi « perdu » sa premiér win en doublant un espagnol de « façon interdite » * ,mesemble t’il….
‘tain , vas falloir que je reprenne anal+ (bin ouai , c’est des trouducs) :-((
Heeeu sinon , y brula pas un peu les étape le fabio ? a l’époque il etait deja monté vite en moto 2 je trouve …visiblement ,il n’a pas retenue la leçon , mais bon , chez yamaha ils doivent savoir mieux que moi , surtout que je n’ai plus eurosport …
21 octobre 2018 à 17h54 #1585574Pour en revenir au fait , moi je contesterait le decision , si j’était lui … Franchement, le 0,02 bar qu’il manquait au controle dans son pneux , c’est moins que le « pchitt » quand tu met le conleur de pression…. Donc il était bon pendant la course ,en fait , non ?
Agluff ? C’est recevable ce que je dit ?
21 octobre 2018 à 17h55 #1585575louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :« ILS » trouvent toujour quelque chose pour les premiéres victoires des français ? ZARKO avait aussi « perdu » sa premiér win en doublant un espagnol de « façon interdite » * ,mesemble t’il….
sa 1ere victoire il l’a obtenue cette année a Barcelone En tete de la course pendant 20 tours
21 octobre 2018 à 18h07 #1585577nofoot a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
« ILS » trouvent toujour quelque chose pour les premiéres victoires des français ? ZARKO avait aussi « perdu » sa premiér win en doublant un espagnol de « façon interdite » * ,mesemble t’il….
sa 1ere victoire il l’a obtenue cette année a Barcelone En tete de la course pendant 20 tours
Merci nofoot … Je le savait , mais j’avais zappé sur le coup , et j’aime bien la « pêche » au lapin aussi … Tiens , tant que tu y est là , on trouve des replays sur youtube des courses ou pas ?
21 octobre 2018 à 18h50 #1585581Driv one SX a écrit :Pour en revenir au fait , moi je contesterait le decision , si j’était lui … Franchement, le 0,02 bar qu’il manquait au controle dans son pneux , c’est moins que le « pchitt » quand tu met le conleur de pression…. Donc il était bon pendant la course ,en fait , non ?
Agluff ? C’est recevable ce que je dit ?Personne pour me répondre la dessus ? Ya quand même litige et interprétation possible là , non ?
22 octobre 2018 à 6h10 #1585596Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :, c’est moins que le « pchitt » quand tu met le conleur de pression…. Donc il était bon pendant la course ,en fait , non ?
Personne pour me répondre la dessus ? Ya quand même litige et interprétation possible là , non ?
Ben , j’crois que personne ne sait ce qu’est le conleur de pression ! :-))
22 octobre 2018 à 12h32 #1585603Driv one SX a écrit :Pour en revenir au fait , moi je contesterait le decision , si j’était lui … Franchement, le 0,02 bar qu’il manquait au controle dans son pneux , c’est moins que le « pchitt » quand tu met le conleur de pression…. Donc il était bon pendant la course ,en fait , non ?
Agluff ? C’est recevable ce que je dit ?Je me dis que le pilote a l’air de bien le prendre, il crit pas à l’injustice, donc la sanction doit être logique…
22 octobre 2018 à 18h53 #1585626oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :Pour en revenir au fait , moi je contesterait le decision , si j’était lui … Franchement, le 0,02 bar qu’il manquait au controle dans son pneux , c’est moins que le « pchitt » quand tu met le conleur de pression…. Donc il était bon pendant la course ,en fait , non ?
Agluff ? C’est recevable ce que je dit ?Je me dis que le pilote a l’air de bien le prendre, il crit pas à l’injustice, donc la sanction doit être logique…
T’es sérieux ? Si le pilote c’était Rossi le mec gagnait le GP et personne ne l’aurait ouverte.
23 octobre 2018 à 13h15 #1585649louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
Pour en revenir au fait , moi je contesterait le decision , si j’était lui … Franchement, le 0,02 bar qu’il manquait au controle dans son pneux , c’est moins que le « pchitt » quand tu met le conleur de pression…. Donc il était bon pendant la course ,en fait , non ?
T’es sérieux ? Si le pilote c’était Rossi le mec gagnait le GP et personne ne l’aurait ouverte.
Sérieux je sais pas, je me fous un peu du sujet, donc je me demandais juste…
24 octobre 2018 à 15h20 #1585736savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :
, c’est moins que le « pchitt » quand tu met le conleur de pression…. Donc il était bon pendant la course ,en fait , non ?
Personne pour me répondre la dessus ? Ya quand même litige et interprétation possible là , non ?
Ben , j’crois que personne ne sait ce qu’est le conleur de pression ! :-))Hihihi …. MDR …. Chuis un « con dans ta soeur » des mots PTDR
PS: J’éspére que t’a pas de soeur ,hein…. Sinon , ne pense surtout pas que je savoure elle :-)))))
26 octobre 2018 à 23h27 #158584527 octobre 2018 à 8h39 #1585854Alors la , pour le coup , c’est pas vraiment une surprise ! Mais c’est plutôt une bonne nouvelle pour la mise au point des KTM car elles sont pas vraiment au niveau cette année .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.