📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha bah ouais, les chasseurs alpins à l’entraînement, y a pas plus palpitant…

whatever
      Participant

Quartararo seul en tête du championnat des pilotes et des constructeurs :)))

Unique, impressionant, historique et solide le garçon !

Rossi ( pourtant je suis fan de 20 ans ) , Dixon (?)  et Crashlow ( qui quand il ne tombe pas fait dernier lors de ses 3 sorties avec la M1, je suis sûr que je peux le faire aussi ) sont aux abonnés absents.

Bravo aux pilotes sur les bleues on et offroad – Fabio, Dylan, Maxime – et merci pour ces moments !

Gator
        Participant

Génial, un forum de MX où le seul sujet sur lequel ça poste est un topic bitume…

Plus grotesque…

mike bell
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

MX us 350 1er dylan sur yam

Mondial des crétins, 1er driv one

Pas nouveau, il renforce son titre …

savemxgp
            Participant
              gator a écrit :

Génial, un forum de MX où le seul sujet sur lequel ça poste est un topic bitume…
              Plus grotesque…

Mx2k le site de la vitesse et du biathlon !

Gator
              Participant

Quelque chose comme ça…

;-)))

frankystyle
                Participant
                  savemxgp a écrit :
                  gator a écrit :

Plus grotesque…

et des gilets jaunes, Redneck étant de retour:)

redneck
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

et des gilets jaunes, Redneck étant de retour:)

Tiens, marrant que tu m’en parles..

Pas plus tard qu’ hier, je passe devant le terrain de pétanque avec le cleps, et je vois 3 de mes potes GJ que je n’avais pas vu depuis un bail. Je leur fais le salut du surfeur ( mouvement rotatif du poignet, avec juste le pouce et l’auriculaire tendus, – le reste des doigts étant retractés. ), et leur lance un  » salut ça wax  ? « 

Là, je vois les 3 s’avancer vers moi, l’air belliqueux. L’un d’entre eux me dit alors :  » put1 redneck, t’es vraiment obligé de provoquer du matin au soir ? « 

Moi je pige rien sur l’instant, et tout à coup je me suis rappellé du  » salut ça vax « , le fabuleux slogan gouvernemental du moment.

Ayant compris mon erreur, mais n’ayant pas le temps de me perdre en explications, j’ai dit à mon cleps :  » Rollmops, viens, on s’casse « 

redneck
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

Le plus triste, c’est qu’on ait jamais lu la moindre ligne sur le motoball…

;;
                      Participant

Bon, comme y s’passe keude en MX, ni en SX, ni en moto ball et encore moins en biathlon, une p’tite remarque sur le moto GP . En 3 GP qui normalement auraient dû lui être défavorable, Quarta a doublé son avance au championnat : 65 points et 6 courses restantes . 

Rien n’est fait, il aurait pû se casser la cheville ce WE,  mais en assurant un minimum, le titre est in the pocket !

Dylan, si tu passes par là (ce dont je ne doute pas !!) et que tu me lis ( comme d’hab), arrête de vouloir à tout prix mettre une branlée à Tomac et assure le titre. Tu as largement prouvé que cette saison, you are the best .  

;;
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Rollmops, viens, on s’casse « 

J’espère pour toi qu’il ne sent pas le rollmops ton cleps ! 🙂

redneck
                          Participant
                            savourel a écrit :

J’espère pour toi qu’il ne sent pas le rollmops ton cleps ! 🙂

Nan !

Pour autant, j’ai jamais eu un cleps qui fouette autant ( il serait plutôt près de l’odeur du surströming que de celle du rollmops ).

Vendredi, je lui ai filé un bain. Il est sorti de sa baignoire embaumant un mélange de pomme verte et de kiwi jaune. Eh bien, tu le crois ou non, mais 1h plus tard, il avait repris son odeur initiale.

Je l’ai alors regardé d’un oeil dépité, et  lui ai dit,  » punaise, c’est pas possible, mais keski faut faire avec toi ? « 

Scarr
                              redneck a écrit :
                              savemxgp a écrit :

Le plus triste, c’est qu’on ait jamais lu la moindre ligne sur le motoball…

Le Flat Track, ça a été fait pourtant…

À la découverte du Flat Track : Attention sol glissant !

A quoi ça sert que Richard il se décarcasse…. ?

D’ailleurs, on attendait ta réaction avec impatience.

Inutile de dire que nous avons -encore une fois- été déçus…

😉

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Le Flat Track, ça a été fait pourtant…
                                https://mx2k.com/a-la-decouverte-du-flat-track-attention-sol-glissant/
                                A quoi ça sert que Richard il se décarcasse…. ?
                                D’ailleurs, on attendait ta réaction avec impatience.
                                Inutile de dire que nous avons -encore une fois- été déçus…
                                😉

Je promets de réagir lorsque Richard fera un reportage  sur les concours indoor de roller disco.

Scarr

Heu…? Cà ?

Ouch…je crois qu’on risque d’attendre… ^^

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce