- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
29 août 2021 à 18h48 #1682483
Ha bah ouais, les chasseurs alpins à l’entraînement, y a pas plus palpitant…
29 août 2021 à 18h49 #1682484Quartararo seul en tête du championnat des pilotes et des constructeurs :)))
Unique, impressionant, historique et solide le garçon !
Rossi ( pourtant je suis fan de 20 ans ) , Dixon (?) et Crashlow ( qui quand il ne tombe pas fait dernier lors de ses 3 sorties avec la M1, je suis sûr que je peux le faire aussi ) sont aux abonnés absents.
Bravo aux pilotes sur les bleues on et offroad – Fabio, Dylan, Maxime – et merci pour ces moments !
29 août 2021 à 18h51 #1682485Génial, un forum de MX où le seul sujet sur lequel ça poste est un topic bitume…
Plus grotesque…
29 août 2021 à 20h50 #1682488gator a écrit :Driv one SX a écrit :MX us 350 1er dylan sur yam
Mondial des crétins, 1er driv one
Pas nouveau, il renforce son titre …
29 août 2021 à 21h02 #1682489gator a écrit :Génial, un forum de MX où le seul sujet sur lequel ça poste est un topic bitume…
Plus grotesque…Mx2k le site de la vitesse et du biathlon !
29 août 2021 à 21h10 #1682491Quelque chose comme ça…
;-)))
29 août 2021 à 22h15 #1682496savemxgp a écrit :gator a écrit :Génial, un forum de MX où le seul sujet sur lequel ça poste est un topic bitume…
Plus grotesque…Mx2k le site de la vitesse et du biathlon !
et des gilets jaunes, Redneck étant de retour:)
30 août 2021 à 8h22 #1682503frankystyle a écrit :et des gilets jaunes, Redneck étant de retour:)
Tiens, marrant que tu m’en parles..
Pas plus tard qu’ hier, je passe devant le terrain de pétanque avec le cleps, et je vois 3 de mes potes GJ que je n’avais pas vu depuis un bail. Je leur fais le salut du surfeur ( mouvement rotatif du poignet, avec juste le pouce et l’auriculaire tendus, – le reste des doigts étant retractés. ), et leur lance un » salut ça wax ? «
Là, je vois les 3 s’avancer vers moi, l’air belliqueux. L’un d’entre eux me dit alors : » put1 redneck, t’es vraiment obligé de provoquer du matin au soir ? «
Moi je pige rien sur l’instant, et tout à coup je me suis rappellé du » salut ça vax « , le fabuleux slogan gouvernemental du moment.
Ayant compris mon erreur, mais n’ayant pas le temps de me perdre en explications, j’ai dit à mon cleps : » Rollmops, viens, on s’casse «
30 août 2021 à 10h01 #1682505savemxgp a écrit :Mx2k le site de la vitesse et du biathlon !
Le plus triste, c’est qu’on ait jamais lu la moindre ligne sur le motoball…
30 août 2021 à 11h04 #1682507Bon, comme y s’passe keude en MX, ni en SX, ni en moto ball et encore moins en biathlon, une p’tite remarque sur le moto GP . En 3 GP qui normalement auraient dû lui être défavorable, Quarta a doublé son avance au championnat : 65 points et 6 courses restantes .
Rien n’est fait, il aurait pû se casser la cheville ce WE, mais en assurant un minimum, le titre est in the pocket !
Dylan, si tu passes par là (ce dont je ne doute pas !!) et que tu me lis ( comme d’hab), arrête de vouloir à tout prix mettre une branlée à Tomac et assure le titre. Tu as largement prouvé que cette saison, you are the best .
30 août 2021 à 11h06 #1682508redneck a écrit :Rollmops, viens, on s’casse «
J’espère pour toi qu’il ne sent pas le rollmops ton cleps ! 🙂
30 août 2021 à 11h56 #1682510savourel a écrit :J’espère pour toi qu’il ne sent pas le rollmops ton cleps ! 🙂
Nan !
Pour autant, j’ai jamais eu un cleps qui fouette autant ( il serait plutôt près de l’odeur du surströming que de celle du rollmops ).
Vendredi, je lui ai filé un bain. Il est sorti de sa baignoire embaumant un mélange de pomme verte et de kiwi jaune. Eh bien, tu le crois ou non, mais 1h plus tard, il avait repris son odeur initiale.
Je l’ai alors regardé d’un oeil dépité, et lui ai dit, » punaise, c’est pas possible, mais keski faut faire avec toi ? «
30 août 2021 à 11h57 #1682511Scarr
redneck a écrit :savemxgp a écrit :Mx2k le site de la vitesse et du biathlon !
Le plus triste, c’est qu’on ait jamais lu la moindre ligne sur le motoball…
Le Flat Track, ça a été fait pourtant…
A quoi ça sert que Richard il se décarcasse…. ?
D’ailleurs, on attendait ta réaction avec impatience.
Inutile de dire que nous avons -encore une fois- été déçus…
😉
30 août 2021 à 12h05 #1682512Scarr a écrit :Le Flat Track, ça a été fait pourtant…
https://mx2k.com/a-la-decouverte-du-flat-track-attention-sol-glissant/
A quoi ça sert que Richard il se décarcasse…. ?
D’ailleurs, on attendait ta réaction avec impatience.
Inutile de dire que nous avons -encore une fois- été déçus…
😉Je promets de réagir lorsque Richard fera un reportage sur les concours indoor de roller disco.
30 août 2021 à 12h08 #1682514Scarr
Heu…? Cà ?
Ouch…je crois qu’on risque d’attendre… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.