📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Il va Dracher comme cela pendant encore 20 minutes et après….  Ça va tomber encore plus fort :-)))) C’est pas une blague hein.. c’est les prévisions météo officielles :-((

oneseventyone
      Participant

Ils annulent pas, ils retentent une Bianchi je pense…

Driv one SX
        Participant

Ce gamin est un vrais phénomène.. à la mesure d’un agostini d’un Spencer d’un Rossi ou d’un Marquez :-)))

Pour celui qui me trouve excessif on n’en reparle dans quelques années:-)))

marquez lui est en train de sombrer :-(( encore trois chutes ce week-end :-((

seul lui , revenu à son top niveau peux inquièter QUARTARO  dans les années qui viennent :-)) 

À la régulière sauf cas spécial de circuit favorisant la moto des adversaires il est imprenable en pilotage …  un cran au-dessus des autres  voir 2

Driv one SX
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Ils annulent pas, ils retentent une Bianchi je pense…

ouai … t’as pas tors onesev :-(((

Driv one SX
            Participant

Y’a que les Belges pour faire la fête dans les tribunes , sous une Draches pareille, en regardant … RIEN :-)))) LOL

;;
              Participant

Oh p’tain, tu parles , dans la foulée , de Quarta, Ferrandis, Renaux , Febvre et maintenant de F1 , pfff, faut s’accrocher et tout ça, en vrac, sur un site de MX. 

Quand je pense qu’on me cherche des poux quand j’ose aborder le sport ultime, à savoir le biathlon …! 🙂

oneseventyone
                Participant
                  savourel a écrit :

Quand je pense qu’on me cherche des poux quand j’ose aborder le sport ultime, à savoir le biathlon …! 🙂

C’est parceque c’est nul.

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

Et pendant que Ferrandis , Roc et Musquin s’occupent de donner des leçons de pilotage aux Ricains, que le MX circus se fait bronzer, il s’en passe des choses en moto GP !! Vinalès viré de chez Yam, Vinalès (encore) qui finirait peut être la saison sur Aprilia , Dovi qui finirait peut être la saison sur Yam , Rossi qui est peut être en train d’etre pris pour un con par les vendeurs de pétrole, Petronas se fait la malle, et Quarta est champion du monde .   

Passionnant.

Gator
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Quand je pense que not’ croco trouve Max Martin nul, ça se voit qu’il a jamais regardé le motogp sur Canal, quelle horreur le mec qui commente ..

Pourquoi veux-tu que je m’inflige un truc pareil? T’façon, le mec peut bien débiter d’la merde pire que Driv, vu que j’y connais keud et que ça m’intéresse pas, c’est pas bien grave… 

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

MX us 350 1er dylan sur yam

Mondial des crétins, 1er driv one

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

C’est même plus se faire laver le cul c’est un vrai lavement   Intestinal  :-))) mdr

Autre différence: le MotoGP rend Driv encore plus blaireau que le MXGP, l’outdoor ou le SX.

;-)))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Fabio,  au risque d’en choquer certains , ce qu’il fait c’est aussi exceptionnel que ce que fais Dylan aux USA !!!

Moi je vois une différence majeure: c’est dans une discipline dont je me bats les steaks d’une rare force…

;-))

Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

Ha c’est vrai que tu es dans l’ultime: plus chiant que chiant.

;-))))

redneck
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

C’est parceque c’est nul.

Tout est relatif…

Comparé au 1500 m nage libre, la bicyclette sur route, ou le 50 km marche, le biathlon, c est juste topissime.

redneck
                                Participant
                                  redneck a écrit :

le biathlon, c est juste topissime.

Bon, dans l’absolu, c est vrai que c est quand même bien pourri…

,-)

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce