📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    whatever
    Participant
      papapo a écrit :

Ouais, franchement, il peut aller chez Aprilia, avec l’autre pine d’huitre d’Espargaro, ça fera un joli duo…

ouaip, une belle paire de têtes à claques… manque plus que l’autre frangin espargaro et on aurait une belle brochette de sert à rien !

En parlant de sert à rien, et si Quartararo va jusqu’au bout, déjà ce serait énorme, mais en plus on pourra dire qu’il ne le devra à personne d’autre qu’à lui même. Après 11 GP, il a scoré 181 pts et l’ensemble des autres pilotes Yam ont pris à eux 3 seulement 163 pts à la concurrence ( ça fait cher du point quand on imagine ce que coute VR46, MV12 ou Morbidelli )

louis De simone
      Participant
        whatever a écrit :
        papapo a écrit :

Ouais, franchement, il peut aller chez Aprilia, avec l’autre pine d’huitre d’Espargaro, ça fera un joli duo…

ouaip, une belle paire de têtes à claques… manque plus que l’autre frangin espargaro et on aurait une belle brochette de sert à rien !
        En parlant de sert à rien, et si Quartararo va jusqu’au bout, déjà ce serait énorme, mais en plus on pourra dire qu’il ne le devra à personne d’autre qu’à lui même. Après 11 GP, il a scoré 181 pts et l’ensemble des autres pilotes Yam ont pris à eux 3 seulement 163 pts à la concurrence ( ça fait cher du point quand on imagine ce que coute VR46, MV12 ou Morbidelli )

Tu as raison sauf pour Morbidelli, l’année dernière il devait gagner ce championnat car il avait fait le job sauf que sa Yam l’a lâché. Cette année ils lui ont fillé une trapannelle qui n’arriverait pas à rivaliser avec les Moto2! Morbi est aussi bon que Quartararo en MotoGP. Apparemment chez Yam ils n’ont pas la vista depuis de nombreuses années, avec Zarco ils ont loupé le coche en 2018 et l’année dernière avec Morbi où les lumières étaient sur Fabio.

whatever
        Participant

Je ne discute pas les qualités de pilote de Morbidelli mais dans l’exercice comptable 2021, le fait est qu’il n’a rien pris aux Bagniaia, Mir, Miller etc… Finalement, Zarco pourrait être celui qui fait le plus le jeu de Quartararo en s’intercalant au championnat … mais sans victoire. On est bien d’accord qu’une victoire en MotoGP, c’est du Ultimate Level !

louis De simone
          Participant
            whatever a écrit :

Je ne discute pas les qualités de pilote de Morbidelli mais dans l’exercice comptable 2021, le fait est qu’il n’a rien pris aux Bagniaia, Mir, Miller etc… Finalement, Zarco pourrait être celui qui fait le plus le jeu de Quartararo en s’intercalant au championnat … mais sans victoire. On est bien d’accord qu’une victoire en MotoGP, c’est du Ultimate Level !

Le pauvre Morbi n’a malheureusement pas eut la chance de se battre avec la daube qu’il avait entre les mains en début de saison. C’est degueulasse et en plus contre productif pour Yamaha. Incompréhensible !

;;
            Participant

Et pendant que Ferrandis , Roc et Musquin s’occupent de donner des leçons de pilotage aux Ricains, que le MX circus se fait bronzer, il s’en passe des choses en moto GP !! Vinalès viré de chez Yam, Vinalès (encore) qui finirait peut être la saison sur Aprilia , Dovi qui finirait peut être la saison sur Yam , Rossi qui est peut être en train d’etre pris pour un con par les vendeurs de pétrole, Petronas se fait la malle, et Quarta est champion du monde .   

Driv one SX
              Participant

Fabio QUARTARARO en ballade en MOTOGP :-))) 5e  victoire de la saison huitième de carrière :-))) il et en tête du championnat avec 65 point d’avance :-)))). 

Reste plus à romain Febvre qu’a gagner le MXGP pour faire un grand chelem FRANÇAIS / YAMAHA :-))) 

motogp 1er fabio sur yam 

MX us 350 1er dylan sur yam

mx2 1er maxime sur yam 

cela serait vraiment un tru de DINGO :-))) 

s’en est déjà un :o)))

oneseventyone
                Participant

Quand je pense que not’ croco trouve Max Martin nul, ça se voit qu’il a jamais regardé le motogp sur Canal, quelle horreur le mec qui commente ..

Driv one SX
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    whatever a écrit :

Le pauvre Morbi n’a malheureusement pas eut la chance de se battre avec la daube qu’il avait entre les mains en début de saison. C’est degueulasse et en plus contre productif pour Yamaha. Incompréhensible !

tu vas être content mon lapin .. ton morbidelli vas rejoindre fabio et être remplaser chez petronas par ….dovisiozo 

C’est officiellement Non officiel mais quasi fait :-))

en fait il reste plus qu’à signer les papiers :-))) (l’´info vien de … Lin Jarvis  donc je crois qu’elle est fiable :-))(

Driv one SX
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Quand je pense que not’ croco trouve Max Martin nul, ça se voit qu’il a jamais regardé le motogp sur Canal, quelle horreur le mec qui commente ..

Ah t’as raison dans le genre  chauvinisme je crois même qu’il m’enterre 6 pieds sous terre :-)))

Quand je pense aux super commentateurs qu’on avait sur Eurosport :-(((

Heureusement que Randy est quand même un peu la Pour sauver les meubles parce que l’autre au secours

oneseventyone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        oneseventyone a écrit :

Randy est quand même un peu la Pour sauver les meubles parce que l’autre au secours

Quand c’est le mec qui a le charisme d’une moule qui sauve les meubles, c’est dire le niveau ^^

oneseventyone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Reste plus à romain Febvre qu’a gagner le MXGP pour faire un grand chelem FRANÇAIS / YAMAHA :-))) 

MX us 350 1er dylan sur yam

Bon en fait le mec sur Canal est pas le pire. lol

Driv one SX
                          Participant

Pendant ce temps là ils sont en train de greffer des nageoires sur les Formule 1 a spa Francorchamps  :+(((

mike bell
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

Je regarde le Moto GP sur la RTBF avec De Radigues comme consultant, bien meilleur que Canal…..

Driv one SX
                              Participant

Faire  rouler des F1,  là-dessus ça sent le carnage … 

Une partie des parkings est inondée , certaines personnes n’arrive pas à arriver au circuit parce que les routes sont inondées… bref du grand nimp

Ils vont devoir donner un Gobelet aux pilotes pour vider le  cockpit en roulant  :-)) PTDR 

Driv one SX
                                Participant

Fabio,  au risque d’en choquer certains , ce qu’il fait c’est aussi exceptionnel que ce que fais Dylan aux USA !!!

Et lui en plus il les Rince sans pitié ni contestation possible :-)))

C’est même plus se faire laver le cul c’est un vrai lavement   Intestinal  :-))) mdr

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce