- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
14 août 2021 à 9h06 #1681557
Le temps que son contrat se termine, lol…
14 août 2021 à 14h47 #1681572Hé oui, 8 millions d’€, c’est pas négligeable.. Du coup, il dit qu’il est désolé, c’est à cause de toute cette pression et d’une moto qui marche pas lol…
Pas de bol, Fabio pulverise les records avec la M1. Et pour le reste, Itawa je pense voit plutot une faute professionnelle d’un gars qui pensait aller à la paie tranquille en attendant d’integrer Aprilia l’année prochaine. Quel con. Il se doute pas que dans ces cas là, on est surveillé comme le lait sur le feu pour la moindre connerie… donc j’imagine que les juristes vont demander une rupture pure et simple de contrat.
14 août 2021 à 15h44 #1681573Facile, atteinte à la réputation de la société ou de son image, dégage …
14 août 2021 à 16h27 #1681577Quarta seulement 2eme des essais chron !! Yamaha serait en réflexion pour une mise à pied immédiate .
14 août 2021 à 16h33 #1681579whatever a écrit :Hé oui, 8 millions d’€, c’est pas négligeable.. Du coup, il dit qu’il est désolé, c’est à cause de toute cette pression et d’une moto qui marche pas lol…
Pas de bol, Fabio pulverise les records avec la M1. Et pour le reste, Itawa je pense voit plutot une faute professionnelle d’un gars qui pensait aller à la paie tranquille en attendant d’integrer Aprilia l’année prochaine. Quel con. Il se doute pas que dans ces cas là, on est surveillé comme le lait sur le feu pour la moindre connerie… donc j’imagine que les juristes vont demander une rupture pure et simple de contrat.C’est pas Itawa qui l’as mis à pied, mais Yamaha Europe, anyway, on crache pas dans la main de celui qui te nourrit…Et tu parles pas de la grosse nouvelle du jour, à savoir Petronas qui divorce de Yamaha ; Y’a quand même les trois catégories qui sont touchées par l’impact. et c’est pas fini, à mon humble avis…
14 août 2021 à 16h43 #1681583C’est le monde à l’envers, là on à un pilote et / ou un team qui se font jeter / se barrent d’un constructeur… Fini les Starlettes, Je me souviens d’une époque où Honda disais que c’était la moto qui gagnait… ils sont où maintenant…? avec la polémique actuelle ils ont dû se faire Harakiri…
14 août 2021 à 17h41 #1681584whatever a écrit :Hé oui, 8 millions d’€, c’est pas négligeable.. Du coup, il dit qu’il est désolé, c’est à cause de toute cette pression et d’une moto qui marche pas lol…
Pas de bol, Fabio pulverise les records avec la M1. Et pour le reste, Itawa je pense voit plutot une faute professionnelle d’un gars qui pensait aller à la paie tranquille en attendant d’integrer Aprilia l’année prochaine. Quel con. Il se doute pas que dans ces cas là, on est surveillé comme le lait sur le feu pour la moindre connerie… donc j’imagine que les juristes vont demander une rupture pure et simple de contrat.Voilà, voilà…
http://www.moto-net.com/article/deuxieme-pole-en-autriche-pour-martin-excuses-pour-vinales.html
14 août 2021 à 17h55 #1681585Ce que j’ai le plus de mal à comprendre avec le gus, c’est qu’une fois il a la lucididité de sauter de sa bécane qui n’a plus de freins à plus de 230 km/h, sinon il est mort, et là pour une question de fierté mal placée, il nique sa place chez Yam et potentiellement la suite de sa carrière…
Va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…
14 août 2021 à 18h09 #1681586thebub a écrit :Va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…
Je crois que le paramètre Quartararo y est pour quelque chose…
14 août 2021 à 18h58 #1681589papapo a écrit :thebub a écrit :Va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…
Je pense même que c’est LE paramètre . Ce mec, il est chez Yam depuis un siècle , il se lamente continuellement de sa moto qu’est toute pourrie ( sauf quand il gagne), il a comme coéquipier un gars qui a été champion du monde 150 fois et qui roule encore plus mal que lui, donc , tout le monde se dit que ce n’est pas de sa faute . Et puis, le vieux se casse, on met un jeune blanc bec qui tête encore le sein de sa mère et il lui tourne autour !!
Résultat : tout vexé, il pête un plomb et oilà .
14 août 2021 à 19h25 #1681592Ouais, franchement, il peut aller chez Aprilia, avec l’autre pine d’huitre d’Espargaro, ça fera un joli duo…
15 août 2021 à 9h09 #1681640J’adore…
Le sac à merde rageux de service poste « Bref, retourne te taper le best of de ton en***é de pote arnaud exiga et continuez à vous sucer le noeud » après avoir dénoncé une « Réflexion totalement débile ! »…
Haaaa, c’est sûr que la débilité, c’est son sujet d’expertise…
;-))))
15 août 2021 à 10h08 #1681642Haaaa, retour de la diffamation, l’arme favorite de notre sous-merde préférée…
La terrine de bulot, on sait tous où elle est: entre tes oreilles…
15 août 2021 à 10h43 #1681644savourel a écrit :papapo a écrit :thebub a écrit :
Va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…
Je pense même que c’est LE paramètre . Ce mec, il est chez Yam depuis un siècle , il se lamente continuellement de sa moto qu’est toute pourrie ( sauf quand il gagne), il a comme coéquipier un gars qui a été champion du monde 150 fois et qui roule encore plus mal que lui, donc , tout le monde se dit que ce n’est pas de sa faute . Et puis, le vieux se casse, on met un jeune blanc bec qui tête encore le sein de sa mère et il lui tourne autour !!
Résultat : tout vexé, il pête un plomb et oilà .C’est dingue ça, Lorenzo à l’air de penser la même chose que toi, ou l’inverse. En attendant Vinales s’excuse auprès de Yamaha, tout en postant sur les RS, un « Vamos Jorge Martin » au moment ou se jouait la pole avec Quarta… Franchement, c’est Dallas en ce moment en Motogp ; Pas souvenir d’un tel bordel.
15 août 2021 à 11h43 #1681645Magnifique course en Moto3 ; Hégémonie des « Ktgashusk », Honda fait de la résistance…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.