📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant
      Driv one SX a écrit :

A signaler également Dani PEDROSA roule pour le compte de KTM et est après la deuxième scéance d’essais 11e au temps culmulé :-))) 
       Pas mal pour un pilote qui ne roule plus en compétition depuis deux ou trois ans :-)))
      Pour information aux ignorants il est pilote d’essai officiel pour KTM ,  et roule donc fréquemment sur le Redbull ring ceci dit  :-))

Allons Driv, tout le monde sait ça ici, on est sur un site de MX qund même !! :-))

Driv one SX
      Participant
        savourel a écrit :
        Driv one SX a écrit :

A signaler également Dani PEDROSA roule pour le compte de KTM et est après la deuxième scéance d’essais 11e au temps culmulé :-))) 
         Pas mal pour un pilote qui ne roule plus en compétition depuis deux ou trois ans :-)))
        Pour information aux ignorants il est pilote d’essai officiel pour KTM ,  et roule donc fréquemment sur le Redbull ring ceci dit  :-))

Allons Driv, tout le monde sait ça ici, on est sur un site de MX qund même !! :-))

nan … Gator,, par exemple, y connaît keud en MOTOGP :-))) MDR

Driv one SX
        Participant

Sinon … sérieusement, personne pour évoque le départ du « DOCTOR » ?? Sérieusement ?? Même pas mon fumier d’lapin calabrais ??:-)))

Scarr

J’ai une copine qui a des trucs à te dire:

;;
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Sinon … sérieusement, personne pour évoque le départ du « DOCTOR » ?? Sérieusement ?? Même pas mon fumier d’lapin calabrais ??:-)))

J’ai déja dit ce que j’en pensais, tu veux que je le répète ? 🙂

;;
              Participant
                Scarr a écrit :

J’ai une copine qui a des trucs à te dire:
                https://www.youtube.com/watch?v=7Qn_FxnFPMQ

Les hontes de sa vie à l’ado , c’est quand même essentiel ! :-)))

;;
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

nan … Gator,, par exemple, y connaît keud en MOTOGP :-))) MDR

Ah mais je pense que tu te trompes ! Gator connait le moto GP au moins aussi bien que nous, il suit toutes les courses, a des posters de Espergaro sur les murs de sa chambre mais, derrière ses crocs acérés, c’est un timide qui ne s’assume pas ! :-))

;;
                  Participant

Le menu du jour !

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Je pense , j’espère du moins ,  qu’il y aura un hommage à la hauteur du talent et du rêve que nous aura apporté ce garçon :-)))

Environ le millième que ce que nous aura apporté Herlings.

;-)))

Gator
                      Participant
                        martin a écrit :

Comment ça, Tonio pourrait vieillir ?!?

Il fait déjà bien ses 72 ans…

Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :

Gator a des posters de Espergaro sur les murs de sa chambre Oui, j’aime beaucoup les escargots.

(Et c’est EspArgaro.)

;;
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savourel a écrit :

Gator a des posters de Espergaro sur les murs de sa chambre 

(Et c’est EspArgaro.)

Et voilà ! 🙂

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Je pense , j’espère du moins ,  qu’il y aura un hommage à la hauteur du talent et du rêve que nous aura apporté ce garçon :-)))

Environ le millième que ce que nous aura apporté Herlings.
                              ;-)))

quans TDB aura un quart du palmarès de ROSSI , et un dixième de son charisme , tu repasse me voir .. hein :-))))) MDRRR 

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                martin a écrit :

Comment ça, Tonio pourrait vieillir ?!?

Il fait déjà bien ses 72 ans…

je trouve que tu abuse là.. la mentonnières du casque le rajeunit vachement je trouve moi :-)))MDR

Gator
                                Participant

Le truc, c’est que Tino Rossi peut avoir tout le charisme et tout le palmarès qu’il veut (critère qui m’importe déjà fort peu en MX), il pratique un sport qui ne présente pas une once d’intérêt à mes yeux…

Donc… balek.

Ça m’émeut autant que la retraite de Martin Fourcade.

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce