📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant

Je ne le trouve pas serein du tout Quarta , et en plus, il devrait pleuvoir dimanche …

Driv one SX
      Participant

Sur la fin de la dernière séance ça allait un peu mieux il a fait le deuxième temps mais il a des problèmes avec le freinage du Virage 3 , en haut de la montée en épingle  … s’il drache tu peux voter ZARCO :-)))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Le truc, c’est que Tino Rossi peut avoir tout le charisme et tout le palmarès qu’il veut (critère qui m’importe déjà fort peu en MX), il pratique un sport qui ne présente pas une once d’intérêt à mes yeux…
          Donc… balek.
          Ça m’émeut autant que la retraite de Martin Fourcade.

Arrete de faire braire savourel , gros méssaaant :-))) 

Driv one SX
          Participant

Allez .. go pour les qualif MOTOGP :-))

Driv one SX
            Participant

Premier run Fabio en Pole Zarco neuvième 

Driv one SX
              Participant

Pôle de Martin ( le cousin num 2 ?) devant bagnaia et Fabio :-))) 

Fabio avait repris la pole et battu le record de la piste , mais le chrono a été annulé  :-(( première ligne tout de même :-)) 

Demain je pense que cela sera pour une Ducati comme d’habitude ici …  sur un tour chrono Fabio peux lutter ,  mais en course il ne pourra rien faire face aux moteurs des Ducati… à moins de partir devant et de faire un bel écart d’entrée …  mais cela risque d’être compliqué finir 3 serait bien pour le champ déjà 

Driv one SX
                Participant

Comme demain il va pleuvoir toutes les cartes vont être redistribué de toute façon :-((

C’est déjà bien de partir en première ligne  dans ses conditions :-)))

whatever
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Demain je pense que cela sera pour une Ducati comme d’habitude ici … 

Heu, KTM 1er et 3 l’année dernière non?

Gator
                    Participant

Tsss, tsss, ne conteste pas la parole de l’expert, on n’est plus à une ânerie près depuis bien longtemps…

;-)))

Sinon, y a pas à chier, des pinpins qui appelent par leur prénom des mecs à qui ils ont jamais parlé de leur vie, comme si c’était de vieux potes, ça me fait trop poiler…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Tsss, tsss, ne conteste pas la parole de l’expert, on n’est plus à une ânerie près depuis bien longtemps…
                        ;-)))
                        Sinon, y a pas à chier, des pinpins qui appelent par leur prénom des mecs à qui ils ont jamais parlé de leur vie, comme si c’était de vieux potes, ça me fait trop poiler…

Des gars qui parlent de trucs qu’ils ne connaissent pas de façons scientifique, on en a aussi ,ici…hein :-))))LOL

Driv one SX
                        Participant
                          whatever a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Demain je pense que cela sera pour une Ducati comme d’habitude ici … 

Heu, KTM 1er et 3 l’année dernière non?

Sur les 6 dernière manche ici KTM en a gagné UNE :-)))) 

DUCATI CINQ …choisi ton camp Whatever :-)) MDR

Cette année ils sont a la rue ….une seule KTM en Q2 (dans les 12er quoi) donc… 

De plus c’était OLIVEIRA sur la TECH 3 ..même pas une « officielle »

Après, libre a toi d’écouter les « charlots » qui n’y connaissent KEUTCH en Vitesse , hein :-))) MDR

Gator
                          Participant

La remarquable pertinence de tes réponses m’éblouit toujours…

;-)))

Bon, je suis rassuré que « tu des infos » (sic), en tous cas…

;;
                            Participant

Ktm se fait encore remarqué . Après la « gestion » de Zarco, voilà qu’ils font passer d’office (et de force ! ) Fernandez en Moto GP, alors qu’il vient clairement de dire qu’il ne veut pas !!! Je commence à comprendre pourquoi Martin et Espargaro les ont planté du jour au lendemain .

papapo
                              Participant

Et surtout, l’annonce intervient à la fin de la FP4, quand Petrucci et Lecuona montaient sur leur brêle pour aller faire un temps qualif’… Grande classe des Autrichiens…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

La remarquable pertinence de tes réponses m’éblouit toujours…
                                  ;-)))
                                  Bon, je suis rassuré que « tu des infos » (sic), en tous cas…

juste serais plus juste effectivement  :-((

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce