📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

Normalement, si tu tiens les deux heures, tu finis par comprendre le message….  ^^

:-))))))))))))))))))))))))

Oh p’tain, 2 heures , ce fût long !! 🙂

J’gagne kèke chose ? 

nofoot
      Participant

Au Revoir M Valentino Rossi  il l’a Annoncé aujourdhui dans une conférence de Presse le  Motogp de Valencia en Novembre   sera sa derniere  course De sa longue carriere

;;
        Participant
          nofoot a écrit :

Au Revoir M Valentino Rossi  il l’a Annoncé aujourdhui dans une conférence de Presse le  Motogp de Valencia en Novembre   sera sa derniere  course De sa longue carriere

Va pas me manquer celui-là ! Je trouve qu’il a bien mal vieilli .

agluff
          Participant
            savourel a écrit :
            nofoot a écrit :

Va pas me manquer celui-là ! Je trouve qu’il a bien mal vieilli .

Un peu comme Musquin ou Tonio…Je laisse Gator réagir.

Gator
            Participant

Boah, Sav’ est plus à une horreur près…

;-)))

;;
              Participant

martin
                Participant

Comment ça, Tonio pourrait vieillir ?!?

Scarr
                    savourel a écrit :
                    gator a écrit :

Driv, lui, aurait tout de suite deviné, sans même ouvrir le lien…
                    ;-)))

Ah mais Driv et toi, vous êtes extraordinaires. Lui, il sait ce qu’il y a dans tes liens sans les ouvrir et toi, tu comprends ce qu’il écrit ! :-))

Outch…   ;-)))

Scarr
                      savourel a écrit :
                      gator a écrit :

;-)))

T’en veut des horreurs ?? :-))
                      https://www.laprovence.com/article/societe/6004351/top-10-fake-news.html

Je vais te dire, comme nos amis ricains : You can’t cure stupid.

Driv one SX
                      Participant
                        nofoot a écrit :

bonjour à tous …salut no foot :-))  

j’ai relu avant d’annoncer LA nouvelle :-)))) 

Que l’on aime ou pas Valentino Rossi ,  c’est clairement une  Page du sport motocycliste qui se tourne  :-(((  le garçon a quand même eu une carrière resplendissante et à gagner dans toutes les catégories ou presque hormis moto 3 et moto2  qu’il a vu naître :-)))) 

Clairement sa fin de carrière n’a pas été des plus brillante mais elle ne peut en aucun cas effacer se passé absolument fantastique …. VALLE À côtoyer , défier , et battu À peu près tous les champions face qui il c’est aligné :-))) TOTAL RESPECT Pour ce palmarès , et cette longévité hors normes !!! 

Driv one SX
                        Participant

Je pense , j’espère du moins ,  qu’il y aura un hommage à la hauteur du talent et du rêve que nous aura apporté ce garçon :-)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Driv, lui, aurait tout de suite deviné, sans même ouvrir le lien…
                            ;-)))

huiumm …  vu le sujet et la personne qui poste je voterai sans avoir ouvert pour un bon vieux « on s’en bat les couilles » :-))) lol 

nota: c’est gagné rejoue encore une fois :-)) MDR

Driv one SX
                            Participant

Tout ceci sans compter L’IMPACT ÉNORME qu’il aura eu sur la popularité de ce sport ,  en lui faisant passer un autre stade en terme de visibilité générale , à l’instar d’un MCGRATH aux USA pour le SX , :-))),  et a un échelon encore plus grand

Le garçon est devenue une icône mondiale du sport toutes catégories confondues .. 

MERCI POUR TOUT VALLE et bonne fin de saison sans blessure surtout :-)) cela serait trop bête :-((

Driv one SX
                              Participant

A signaler également Dani PEDROSA roule pour le compte de KTM et est après la deuxième scéance d’essais 11e au temps culmulé :-))) 

Pas mal pour un pilote qui ne roule plus en compétition depuis deux ou trois ans :-)))

Pour information aux ignorants il est pilote d’essai officiel pour KTM ,  et roule donc fréquemment sur le Redbull ring ceci dit  :-))

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

T’en veut des horreurs ?? :-))

https://www.laprovence.com/article/societe/6004351/top-10-fake-news.html

15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce