- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
28 juin 2021 à 17h45 #1677832savourel a écrit :
Encore un scoop en moto GP ! Au conditionnel bien sur … Vinalès serait en négo pour quitter Yam en fin de cette saison pour aller chez Aprilia ! D’où abandon de la piste Dovizioso, d’où intégration de Morbidelli dans le team officiel Yam ou peut être Mir qui se plaint de + en + de sa Suz, d’où plus personne chez Petronas.
Quel bordel, pire qu’aux US avec le changement de marque de Tomac …Et ben voilà, cé plus une rumeur, Vinalès plie ses gaules fin 2021. Le 1er domino est tombé, attendons la suite de ce palpitant feuilleton qui nous tient tous en haleine .
29 juin 2021 à 8h31 #1677886Scarr
whatever a écrit :Trop de bugs pour se connecter et poster. Pour réinitialiser un mpd, c’est 25 pop ups monster energy supercross the videogame qui s’ouvrent …
Juste pour répondre à ce point, il y a une solution simple, que DMR avait aussi vérifiée.
Sur PC/windows.
Réduire la fenêtre d’affichage de chaque côté au moment de la connexion et de l’identification utilisateur/mot de passe.
Ne faire apparaître que l’essentiel, comme dans la capture…une fois identifié, plus de problème tant qu’on ne clique pas sur les côtés… 😉
C’est un palliatif en attendant mieux….Si ça se fait un jour.
Manifestement, l’aspect gratuit de ce forum et le temps passé à devoir cadrer certaines interventions, c’est du gaspillage, de l’énergie perdue…pas forcément « dans la ligne du parti » du business….
Quasiment du bénévolat de la part de ceux qui en ont la charge, et que ce serait plus simple de laisser tout fermer…il n’y a pas nécessairement d’obligation de service.
Alors j’en profite car il y a un aspect très sain et salvateur, et j’essaye de rester dans les clous…. 😉
29 juin 2021 à 8h58 #1677889Merci pour l’astuce, c’est bon à savoir.
29 juin 2021 à 9h07 #1677892Ca fait quelques temps que je ne suis plus emmerdé, j’ai cru que c’était règlé ??
29 juin 2021 à 9h13 #1677893whatever a écrit :Je regardais les inscrits par nationalité , en moyenne il y a 10 espagnols et 8 italiens par catégorie, je vous laisse faire le calcul, pour 0, 1 ou 2 français… qui sont aux deux premières marches du provisoire en catégorie reine et commencent à dégouter ceux qui régnent en maîtres depuis 50 ans !!Et pourtant , c’est pas faute d’avoir essayé de faire disparaitre ce manan de Zarco qui osait faire l’intérieur à Rossi en course. Il a envoyé toutes ses troupes de la VR46 pour le dénigrer , mais il a les nerfs solides le no 5 ! Quand à Quarta, par ruse ou naiveté, il répète en boucle qu’il a des posters du grand manitou dans sa chambre, alors, pour le moment, il le laisse tranquille .
Saloperies de français qui viennent manger le pain des italiens et des espagnols !!
29 juin 2021 à 10h32 #1677885savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Ils sont ou les fondateurs de ce topic ??
Whatever ?
Adrianodelmundo ?
ON-OFF ? qui passait aussi..:-(((
En mode OFF mon pote :-(((Et y a pas qu’eux qui ont disparus récemment ! Tu peux rajouter Red et Swann qu’on ne lit plus non plus . Reste pas grand monde !!
Trop de bugs pour se connecter et poster. Pour réinitialiser un mdp, c’est 25 pop ups monster energy supercross the videogame qui s’ouvrent …
Bref, ça ne m’empêche pas de lire les com parceque cette situation est historique pour la France qui aligne bien malgré elle deux pilotes d’exception. Je regardais les inscrits par nationalité , en moyenne il y a 10 espagnols et 8 italiens par catégorie, je vous laisse faire le calcul, pour 0, 1 ou 2 français… qui sont aux deux premières marches du provisoire en catégorie reine et commencent à dégouter ceux qui régnent en maîtres depuis 50 ans !!
Je m’enflamme autant en MX pour Dylan et Maxime ( le sedanais :)))), encore des frenchies sur une bleue, qui nous font des courses de malades.
4 juillet 2021 à 2h49 #1678342whatever a écrit :Merci pour l’astuce, c’est bon à savoir.
Scarr est un bon gars :-))
C’est surtout bon de te revoir poster ici :-))) welcom back ..je me connecte bien avec une xbox moi :-))) bizarrement pas si embêter que certains avec la pub ,même si parfois quand même. :-))) mais je pense que ma xbox utilise le mode « mobile » de mx2k pour phone ou tablette..elle n’est pas reconnue comme un PC sur le site je pense ?? Ou sur le navigateur ? Chais pas
3 août 2021 à 13h38 #1681096Ca y est, ça repart !!
Petite devinette : quel est le team dont l’âge additionné des 2 pilotes est 77 ans ? Pas dur !
3 août 2021 à 15h55 #16811093 août 2021 à 16h01 #1681110gator a écrit :C’est quoi ce lien ?? Il faut se connecter et donner son âge !! C’est cochon ? :-)))
Et puis, connaissant ta passion débordante pour cette discipline, je prèfère ne pas savoir !
3 août 2021 à 16h21 #1681113Scarr
savourel a écrit :gator a écrit :C’est quoi ce lien ?? Il faut se connecter et donner son âge !! C’est cochon ? :-)))
Et puis, connaissant ta passion débordante pour cette discipline, je prèfère ne pas savoir !Tiens, j’ai une mise à jour sans pass :
3 août 2021 à 16h22 #1681114Scarr
Normalement, si tu tiens les deux heures, tu finis par comprendre le message…. ^^
:-))))))))))))))))))))))))
3 août 2021 à 16h46 #1681116Scarr a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
C’est quoi ce lien ?? Il faut se connecter et donner son âge !! C’est cochon ? :-)))
Et puis, connaissant ta passion débordante pour cette discipline, je prèfère ne pas savoir !Tiens, j’ai une mise à jour sans pass :
https://www.youtube.com/watch?v=JaUPWcJs3osJ’vais faire comme toi, ne pas te lire à tous les coups !! :-))
3 août 2021 à 16h53 #1681117Driv, lui, aurait tout de suite deviné, sans même ouvrir le lien…
;-)))
3 août 2021 à 20h04 #1681127gator a écrit :Driv, lui, aurait tout de suite deviné, sans même ouvrir le lien…
;-)))Ah mais Driv et toi, vous êtes extraordinaires. Lui, il sait ce qu’il y a dans tes liens sans les ouvrir et toi, tu comprends ce qu’il écrit ! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.