📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant
      savourel a écrit :

Encore un scoop en moto GP ! Au conditionnel bien sur … Vinalès serait en négo pour quitter Yam en fin de cette saison pour aller chez Aprilia ! D’où abandon de la piste Dovizioso, d’où intégration de Morbidelli dans le team officiel Yam ou peut être Mir qui se plaint de + en + de sa Suz, d’où plus personne chez Petronas.
      Quel bordel, pire qu’aux US avec le changement de marque de Tomac …  

Et ben voilà, cé plus une rumeur, Vinalès plie ses gaules fin 2021. Le 1er domino est tombé, attendons la suite de ce palpitant feuilleton qui nous tient tous en haleine . 

Scarr
        whatever a écrit :

Trop de bugs pour se connecter et poster. Pour réinitialiser un mpd, c’est 25 pop ups monster energy supercross the videogame qui s’ouvrent …

Juste pour répondre à ce point, il y a une solution simple, que DMR avait aussi vérifiée.

Sur PC/windows.

Réduire la fenêtre d’affichage de chaque côté au moment de la connexion et de l’identification utilisateur/mot de passe.

Ne faire apparaître que l’essentiel, comme dans la capture…une fois identifié, plus de problème tant qu’on ne clique pas sur les côtés… 😉

C’est un palliatif en attendant mieux….Si ça se fait un jour.

Manifestement, l’aspect gratuit de ce forum et le temps passé à devoir cadrer certaines interventions, c’est du gaspillage, de l’énergie perdue…pas forcément « dans la ligne du parti » du business….

Quasiment du bénévolat de la part de ceux qui en ont la charge, et que ce serait plus simple de laisser tout fermer…il n’y a pas nécessairement d’obligation de service.

Alors j’en profite car il y a un aspect très sain et salvateur, et j’essaye de rester dans les clous…. 😉

whatever
        Participant

Merci pour l’astuce, c’est bon à savoir.

;;
          Participant

Ca fait quelques temps que je ne suis plus emmerdé, j’ai cru que c’était règlé ??

;;
            Participant
              whatever a écrit :
              Je regardais les inscrits par nationalité , en moyenne il y a 10 espagnols et 8 italiens par catégorie, je vous laisse faire le calcul, pour 0, 1 ou 2 français… qui sont aux deux premières marches du provisoire en catégorie reine et commencent à dégouter ceux qui régnent en maîtres depuis 50 ans !!

Et pourtant , c’est pas faute d’avoir essayé de faire disparaitre ce manan de Zarco qui osait faire l’intérieur à Rossi en course. Il a envoyé toutes ses troupes de la VR46 pour le dénigrer , mais il a les nerfs solides le no 5 ! Quand à Quarta, par ruse ou naiveté, il répète en boucle qu’il a des posters du grand manitou dans sa chambre, alors, pour le moment, il le laisse tranquille .

Saloperies de français qui viennent manger le pain des italiens et des espagnols !! 

whatever
              Participant
                savourel a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Ils sont ou les fondateurs de ce topic ??
                Whatever ? 
                Adrianodelmundo ? 
                ON-OFF ? qui passait aussi..:-(((
                En mode OFF mon pote :-(((

Et y a pas qu’eux qui ont disparus récemment ! Tu peux rajouter Red et Swann qu’on ne lit plus non plus . Reste pas grand monde !!

Trop de bugs pour se connecter et poster. Pour réinitialiser un mdp, c’est 25 pop ups monster energy supercross the videogame qui s’ouvrent …

Bref, ça ne m’empêche pas de lire les com parceque cette situation est historique pour la France qui aligne bien malgré elle deux pilotes d’exception. Je regardais les inscrits par nationalité , en moyenne il y a 10 espagnols et 8 italiens par catégorie, je vous laisse faire le calcul, pour 0, 1 ou 2 français… qui sont aux deux premières marches du provisoire en catégorie reine et commencent à dégouter ceux qui régnent en maîtres depuis 50 ans !!

Je m’enflamme autant en MX pour Dylan et Maxime ( le sedanais :)))), encore des frenchies sur une bleue, qui nous font des courses de malades.

Driv one SX
                Participant
                  whatever a écrit :

Merci pour l’astuce, c’est bon à savoir.

Scarr est un  bon gars :-)) 

C’est surtout bon de te revoir poster ici :-))) welcom back ..je me connecte bien avec une xbox moi :-))) bizarrement pas si embêter que certains avec la pub ,même si parfois quand même. :-))) mais je pense que ma xbox utilise le mode « mobile » de mx2k pour phone ou tablette..elle n’est pas reconnue comme un PC sur le site je pense ?? Ou sur le navigateur ? Chais pas 

;;
                  Participant

Ca y est, ça repart !! 

Petite devinette : quel est le team dont l’âge additionné des 2 pilotes est 77 ans ? Pas dur ! 

Gator
                    Participant

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

C’est quoi ce lien ?? Il faut se connecter et donner son âge !! C’est cochon ? :-)))

Et puis, connaissant ta passion débordante pour cette discipline, je prèfère ne pas savoir ! 

Scarr
                          savourel a écrit :
                          gator a écrit :

C’est quoi ce lien ?? Il faut se connecter et donner son âge !! C’est cochon ? :-)))
                          Et puis, connaissant ta passion débordante pour cette discipline, je prèfère ne pas savoir ! 

Tiens, j’ai une mise à jour sans pass :

Scarr

Normalement, si tu tiens les deux heures, tu finis par comprendre le message….  ^^

:-))))))))))))))))))))))))

;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              savourel a écrit :

gator a écrit :

Tiens, j’ai une mise à jour sans pass :
                              https://www.youtube.com/watch?v=JaUPWcJs3os

J’vais faire comme toi, ne pas te lire à tous les coups !! :-))

Gator
                              Participant

Driv, lui, aurait tout de suite deviné, sans même ouvrir le lien…

;-)))

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Driv, lui, aurait tout de suite deviné, sans même ouvrir le lien…
                                  ;-)))

Ah mais Driv et toi, vous êtes extraordinaires. Lui, il sait ce qu’il y a dans tes liens sans les ouvrir et toi, tu comprends ce qu’il écrit ! :-))

15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce