- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
7 juin 2021 à 18h08 #1675606
« Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir. » Y manquerait plus que ça…
Ben disons que la mafia Hispano-ibérique quand elle peut pas gagner sur la piste, elle s’arrange comme elle peut pour rabioter des points au passage…et saisi la moindre occasion.
7 juin 2021 à 18h20 #1675607gator a écrit :b.r.t a écrit :Je suis d’ac, c’est complètement injuste, en quoi ça l’avantage que ça combi soit ouverte, le clim peut-être…
Le problème n’est absolument pas là, mais dans le danger pour lui, et du coup, pour les autres…
Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir.
#festivaldelapleurniche
On le fout dans une caisse avec Febvre et Averell et on les expédie au Kamchatka.Tu as raison, le directeur de course a fait une bêtise. Pour la sécurité et peu importe le pilote, il devait arrêter le pilote mais il ne l’a pas fait donc la sanction qui vient après n’a aucun sens et donnée à la louche.
Pour Febvre, je suis curieux de voir si il va se mouiller à demander des primes en MXGP ;-)))
7 juin 2021 à 18h20 #1675608thebub a écrit :Hispano-ibérique
C’est la même chose.
7 juin 2021 à 18h22 #1675609thebub a écrit :« Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir. »
Salauds d’espingouins.
;-)))
7 juin 2021 à 18h23 #1675610thebub a écrit :« Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir. » Y manquerait plus que ça…
Ben disons que la mafia Hispano-ibérique quand elle peut pas gagner sur la piste, elle s’arrange comme elle peut pour rabioter des points au passage…et saisi la moindre occasion.Petit aléas dans sa saison, aujourd’hui il a fait une publication sympa à ce sujet sur Facebook.
7 juin 2021 à 18h52 #1675613gator a écrit :thebub a écrit :« Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir. »
Salauds d’espingouins.
;-)))Je ne suis absolument pas raciste, mais y’a un moment quand ça devient trop gros d’un côté de la balance, faut se poser des questions… tout de même… mais bon…
Ouh…! là… je sens que je vais de nouveau me faire traiter de complotiste…
7 juin 2021 à 18h53 #1675614louis De simone a écrit :thebub a écrit :« Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir. » Y manquerait plus que ça…
Ben disons que la mafia Hispano-ibérique quand elle peut pas gagner sur la piste, elle s’arrange comme elle peut pour rabioter des points au passage…et saisi la moindre occasion.Petit aléas dans sa saison, aujourd’hui il a fait une publication sympa à ce sujet sur Facebook.
Euh j’ai pô Facebook…
7 juin 2021 à 19h03 #1675615thebub a écrit :
Je ne suis absolument pas raciste, mais y’a un moment quand ça devient trop gros d’un côté de la balance, faut se poser des questions… tout de même… mais bon…
Ouh…! là… je sens que je vais de nouveau me faire traiter de complotiste…Et plus espagnol que Stoner, on peut pas trouver.
7 juin 2021 à 19h05 #1675616Tout à fait disait le kangourou…
7 juin 2021 à 19h30 #1675619En tout cas ce qu’on peut constater c’est que pour la plutpart de ceux qui n’arrivent pas à le battre c’est plutôt de la « bienveillance » à son égard… ben tiens…
7 juin 2021 à 19h40 #1675620thebub a écrit :En tout cas ce qu’on peut constater c’est que pour la plutpart de ceux qui n’arrivent pas à le battre c’est plutôt de la « bienveillance » à son égard… ben tiens…
https://fr.motorsport.com/motogp/news/penalite-fabio-quartararo-plus-gra…J’adore la réaction de Miller ;-))))
Les pilotes ne sont en effet probablement pas les mieux placés pour porter un jugement et Jack Miller a résumé la situation avec le second degré qu’on lui connaît, estimant finalement que leur avis est faussé par le désir de compétition. « Je pense qu’au final, on est tous des pilotes et la raison pour laquelle sa combinaison était ouverte n’était pas parce qu’il avait mangé trop de hamburgers ! » a-t-il plaisanté. « Dans cette situation, on ne pense pas à soi-même ou à la sécurité : on pense au résultat et donc quelqu’un doit faire attention à ça, parce qu’on ne peut pas nous faire confiance [à nous, pilotes] ! »
7 juin 2021 à 20h01 #1675622Exactement, et les moins faux derches sont les frères Espargaro, et ch’te dit pas si ça avait été la Merguez qui avait fait ça ça aurait été un héros impérturbable, inébranlable etc…etc..
8 juin 2021 à 7h32 #1675649thebub a écrit :gator a écrit :thebub a écrit :
« Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir. »
Ouh…! là… je sens que je vais de nouveau me faire traiter de complotiste…
Ah non, suffit les complots, y a déja le papy qui nous gonfle avec ça à la télé !
8 juin 2021 à 7h44 #1675650thebub a écrit :En tout cas ce qu’on peut constater c’est que pour la plutpart de ceux qui n’arrivent pas à le battre c’est plutôt de la « bienveillance » à son égard… ben tiens…
https://fr.motorsport.com/motogp/news/penalite-fabio-quartararo-plus-gra…C’est un bon résumé de la situation et je pense que parmi les options choisies, c’est MM qui a raison : on l’arrête, il ferme sa combinaison et il repart .
8 juin 2021 à 9h25 #1675660A 3 tours de la fin… oublie… Là c’est le bal des faux culs de dire qu’ils pensent tous avoir étés en danger, qu’ils pensent à sa sécurité, patati patata…
Ils le voient juste s’échapper au championnat et pas de solution pour le ramarrer pour le moment… Il a juste mis SA peau en danger, et tous les autres en auraient certainement fait de même s’ils se trouvaient dans la même situation…
Après que les instances n’aient pas appliqué des régles existantes au bon moment, c’est un autre problème, mais certainement pas celui de Quarta…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.