📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    thebub
    Participant

« Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir. » Y manquerait plus que ça…

Ben disons que la mafia Hispano-ibérique quand elle peut pas gagner sur la piste, elle s’arrange comme elle peut pour rabioter des points au passage…et saisi la moindre occasion.

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :
        b.r.t a écrit :

Je suis d’ac, c’est complètement injuste, en quoi ça l’avantage que ça combi soit ouverte, le clim peut-être…

Le problème n’est absolument pas là, mais dans le danger pour lui, et du coup, pour les autres…
        Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir.
        #festivaldelapleurniche
        On le fout dans une caisse avec Febvre et Averell et on les expédie au Kamchatka.

Tu as raison, le directeur de course a fait une bêtise. Pour la sécurité et peu importe le pilote, il devait arrêter le pilote mais il ne l’a pas fait donc la sanction qui vient après n’a aucun sens et donnée à la louche.

Pour Febvre, je suis curieux de voir si il va se mouiller à demander des primes en MXGP ;-)))

Gator
        Participant
          thebub a écrit :

Hispano-ibérique 

C’est la même chose.

Gator
          Participant
            thebub a écrit :

« Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir. » 

Salauds d’espingouins.

;-)))

louis De simone
            Participant
              thebub a écrit :

« Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir. » Y manquerait plus que ça…
              Ben disons que la mafia Hispano-ibérique quand elle peut pas gagner sur la piste, elle s’arrange comme elle peut pour rabioter des points au passage…et saisi la moindre occasion.

Petit aléas dans sa saison, aujourd’hui il a fait une publication sympa à ce sujet sur Facebook. 

thebub
              Participant
                gator a écrit :
                thebub a écrit :

Salauds d’espingouins.
                ;-)))

Je ne suis absolument pas raciste, mais y’a un moment quand ça devient trop gros d’un côté de la balance, faut se poser des questions… tout de même… mais bon…

Ouh…! là… je sens que je vais de nouveau me faire traiter de complotiste…

thebub
                Participant
                  louis De simone a écrit :
                  thebub a écrit :

Petit aléas dans sa saison, aujourd’hui il a fait une publication sympa à ce sujet sur Facebook. 

Euh j’ai pô Facebook…

Gator
                  Participant
                    thebub a écrit :

Je ne suis absolument pas raciste, mais y’a un moment quand ça devient trop gros d’un côté de la balance, faut se poser des questions… tout de même… mais bon…

Et plus espagnol que Stoner, on peut pas trouver.

thebub
                    Participant

Tout à fait disait le kangourou…

thebub
                      Participant

En tout cas ce qu’on peut constater c’est que pour la plutpart de ceux qui n’arrivent pas à le battre c’est plutôt de la « bienveillance » à son égard… ben tiens…

https://fr.motorsport.com/motogp/news/penalite-fabio-quartararo-plus-grave-combinaison-barcelone/6541950/

louis De simone
                        Participant
                          thebub a écrit :

En tout cas ce qu’on peut constater c’est que pour la plutpart de ceux qui n’arrivent pas à le battre c’est plutôt de la « bienveillance » à son égard… ben tiens…
                          https://fr.motorsport.com/motogp/news/penalite-fabio-quartararo-plus-gra…

J’adore la réaction de Miller ;-))))

Les pilotes ne sont en effet probablement pas les mieux placés pour porter un jugement et Jack Miller a résumé la situation avec le second degré qu’on lui connaît, estimant finalement que leur avis est faussé par le désir de compétition. « Je pense qu’au final, on est tous des pilotes et la raison pour laquelle sa combinaison était ouverte n’était pas parce qu’il avait mangé trop de hamburgers ! » a-t-il plaisanté. « Dans cette situation, on ne pense pas à soi-même ou à la sécurité : on pense au résultat et donc quelqu’un doit faire attention à ça, parce qu’on ne peut pas nous faire confiance [à nous, pilotes] ! »

thebub
                          Participant

Exactement, et les moins faux derches sont les frères Espargaro, et ch’te dit pas si ça avait été la Merguez qui avait fait ça ça aurait été un héros impérturbable, inébranlable etc…etc..

;;
                            Participant
                              thebub a écrit :
                              gator a écrit :

thebub a écrit :

Ah non, suffit les complots, y a déja le papy qui nous gonfle avec ça à la télé !

;;
                              Participant
                                thebub a écrit :

https://fr.motorsport.com/motogp/news/penalite-fabio-quartararo-plus-gra…

C’est un bon résumé de la situation et je pense que parmi les options choisies, c’est MM qui a raison : on l’arrête, il ferme sa combinaison et il repart .

thebub
                                Participant

A 3 tours de la fin… oublie… Là c’est le bal des faux culs de dire qu’ils pensent tous avoir étés en danger, qu’ils pensent à sa sécurité, patati patata…

Ils le voient juste s’échapper au championnat et pas de solution pour le ramarrer pour le moment… Il a juste mis SA peau en danger, et tous les autres en auraient certainement fait de même s’ils se trouvaient dans la même situation…

Après que les instances n’aient pas appliqué des régles existantes au bon moment, c’est un  autre problème, mais certainement pas celui de Quarta…

15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce