📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant
      savourel a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Bon j’arrête de t’embêter :-)) 
      …. si tu me dis pourquoi les autres pays peuvent et pas nous :-))) hihihihi 
      ok j’arrête… VRAIMENT hein

Non, non, la France c’est queude par rapport aux interdictions en Norvège !
      Petite géographie sportive, la Norvège, c’est le pays qui domine ce beau sport qu’est le biathlon !!

Pour illuster mon propos, un p’tit article pioché sur mon site préféré . 🙂

https://www.ski-nordique.net/deux-cas-de-covid-en-18-mois-mais-le-sport-est-interdit.6392329-72348.html

;;
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Whaou ! 

et un fabio qui fini à poil avec sa ombinaison ouverte  !!!! Un truc de dingue 
        il sera pénalisé de trois secondes et fini 4e au final :-(( 
        très injuste par ailleurs tant je n’ose imaginer le courage qu’il faut avoir pour rouler ´´torse nu’´ en MOTOGP et de résista MILLER ainsi pendant 3 tours … 

3 secondes c’est rien , il y a certains de ses pôtes pilotes qui affirment tout haut qu’on aurait dû lui sortir le drapeau noir ! Ah il commence à en agacer un certain nombre le Quarta, il n’est ni espagnol , ni italien …

;;
        Participant

Et boum, 2eme pénalité de 3 secondes, il passe donc à la 6eme place … 

Pas joli, joli tout ça .

Scarr
            gator a écrit :

Il a du mal, hein…
            C’est pourtant assez simple: je ne suis en rien un scientifique, je n’ai jamais prétendu l’être, et contrairement à certains, quand je ne sais pas de quoi on parle, je ferme ma gueule au lieu de tartiner connerie sur connerie.
            De temps à autre, tu devrais essayer.
            Je ne sais plus qui, peut-être Driv, relayait ce débat débile hier sur le topic de Thunder Valley, sur le thème « Bah regardez, les ‘ricains, ils sont tous dehors »… Excellent exemple de politique de santé parfaitement maîtrisée en matière de COVID, les States, en effet…
            ;-)))

Il y en a eu un ici qui me disait qu’il ne faut pas laisser passer n’importe quoi…

N’étant pas un scientifique non plus, j’essaye, et dois m’appuyer sur les sources qui me paraissent fiables…

Les Us de Trump , c’est heureusement maintenant fini, c’était une catastrophe…et Fauci a enfin les coudées franches…et maintenant c’est bien mieux….

thebub
            Participant

Quand tu penses que Merguez 93 n’avait absolument rien eu pour avoir tenté d’assassiner Pedrosa en lui rentrant dedans et lui coupant le capteur d’anti-patinage de sa moto…. Aucune sanction, rien, nada, que pouïc, que dalle, makach…

C’est là que tu te dis qu’il y’a 2 poids 2 mesures, qu’il y’a 2 mondes , que dis-je, 2 UNIVERS différents dans ce système corrompu… Mais c’est vrai que ça restait en famille… entre espagnols, entre Repsoliens, entre Hondistes, et en plus gentil petit soldat Pedrosa… tu la boucles et le tour est joué… enfin bref…

Au moins cette fois-ci c’est pas au bénéfice de l’ultra favorisé qui n’en n’a pas besoin d’origine…

;;
              Participant
                Scarr a écrit :
                gator a écrit :

Il a du mal, hein…
                C’est pourtant assez simple: je ne suis en rien un scientifique, je n’ai jamais prétendu l’être, et contrairement à certains, quand je ne sais pas de quoi on parle, je ferme ma gueule au lieu de tartiner connerie sur connerie.
                De temps à autre, tu devrais essayer.
                Je ne sais plus qui, peut-être Driv, relayait ce débat débile hier sur le topic de Thunder Valley, sur le thème « Bah regardez, les ‘ricains, ils sont tous dehors »… Excellent exemple de politique de santé parfaitement maîtrisée en matière de COVID, les States, en effet…
                ;-)))

Il y en a eu un ici qui me disait qu’il ne faut pas laisser passer n’importe quoi…
                N’étant pas un scientifique non plus, j’essaye, et dois m’appuyer sur les sources qui me paraissent fiables…

Les Us de Trump , c’est heureusement maintenant fini, c’était une catastrophe…et Fauci a enfin les coudées franches…et maintenant c’est bien mieux….

Mais de quoi parlez vous ? Nous sommes entre motards et parlons motos, nous, messieurs ; Alors, merci de respecter notre passion et allez parler de trump ou autres personnes inintéressantes sur les sites adaptés ! 

Vive le sport . 

louis De simone
                Participant
                  thebub a écrit :

Quand tu penses que Merguez 93 n’avait absolument rien eu pour avoir tenté d’assassiner Pedrosa en lui rentrant dedans et lui coupant le capteur d’anti-patinage de sa moto…. Aucune sanction, rien, nada, que pouïc, que dalle, makach…
                  C’est là que tu te dis qu’il y’a 2 poids 2 mesures, qu’il y’a 2 mondes , que dis-je, 2 UNIVERS différents dans ce système corrompu… Mais c’est vrai que ça restait en famille… entre espagnols, entre Repsoliens, entre Hondistes, et en plus gentil petit soldat Pedrosa… tu la boucles et le tour est joué… enfin bref…
                  Au moins cette fois-ci c’est pas au bénéfice de l’ultra favorisé qui n’en n’a pas besoin d’origine…

Et oui, Fabio n’est ni espagnol ni italien … bon la sanction est surmontable c’est l’essentiel. Si Jean Marie Balestre était aux manettes, ce pourrit lui donnait rien comme sanction ;-)))

Scarr
                    savourel a écrit :

Mais de quoi parlez vous ? Nous sommes entre motards et parlons motos, nous, messieurs ; Alors, merci de respecter notre passion et allez parler de trump ou autres personnes inintéressantes sur les sites adaptés ! 
                    Vive le sport . 

…dixit celui qui se prend pour le flic au carrefour, et qui parle motogp dans un site de MX, quand c’est pas de biathlon…   😉

;;
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      celui qui se prend pour le flic au carrefour

Mais pourquoi tant de haine ?? 🙂

;;
                      Participant
                        Scarr a écrit :

un site de MX

Il a fait quoi ce WE Trump ? Et Faucci ? J’les ai pas vu dans la liste des résultats ! Y sont en 250 ou 450 ?? 

;;
                        Participant

Quarta s’est fendu d’un post un peu vengeur. Je pense qu’il aurait tout à gagner à ne rien dire et de continuer à leur tourner autour. A la fin de la saison, quand tout le monde se prosternera hypocritement devant lui , il pourra distribuer les baffes !

Scarr
                            savourel a écrit :
                            Scarr a écrit :

celui qui se prend pour le flic au carrefour

Mais pourquoi tant de haine ?? 🙂

Mais non mais non.

😉

thebub
                            Participant
                              savourel a écrit :

Quarta s’est fendu d’un post un peu vengeur. Je pense qu’il aurait tout à gagner à ne rien dire et de continuer à leur tourner autour. A la fin de la saison, quand tout le monde se prosternera hypocritement devant lui , il pourra distribuer les baffes !

C’est sûr, mais ça doit quand même un peu gonfler quand tu te bats à la régulière pour réussir et que ce genre de truc improbable t’arrive…

Si en plus on te charge avec 2 sanctions sur le paletot, ben tu peut légitimement avoir un sentiment d’injustice…

Le gonze y doit composer avec une moto qui rend au bas mot 10 à 15 km/h aux Ducat’, t’as patiemmenent pris la tête de la course, et là sa combi joue les aéros freins, non mais allo quoi!  tu vas au bout , t’es sur le podium, et les instances te reléguent à une place de m… genre pas de bol!

Alors on peut comprendre qu’il s’enérvre le minot…

b.r.t
                              Participant

Je suis d’ac, c’est complètement injuste, en quoi ça l’avantage que ça combi soit ouverte, le clim peut-être…

Gator
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

Je suis d’ac, c’est complètement injuste, en quoi ça l’avantage que ça combi soit ouverte, le clim peut-être…

Le problème n’est absolument pas là, mais dans le danger pour lui, et du coup, pour les autres…

Il a déjà bien de la chance d’avoir échappé au drapeau noir.

#festivaldelapleurniche

On le fout dans une caisse avec Febvre et Averell et on les expédie au Kamchatka.

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce