📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Whaou ! 

Victoire De Oliveira devant un Joan ZARCO ENCORE DEUXIÈMES :-(((

et un fabio qui fini à poil avec sa ombinaison ouverte  !!!! Un truc de dingue 

il sera pénalisé de trois secondes et fini 4e au final :-(( 

très injuste par ailleurs tant je n’ose imaginer le courage qu’il faut avoir pour rouler ´´torse nu’´ en MOTOGP et de résista MILLER ainsi pendant 3 tours … 

domage pour Zarco, malgré son super retour il lui a manqué un tour et il passait quasi sur :-(((  

dans l’ensemble les français font tout de même une bonne affaire 

Driv one SX
      Participant

JOAN il vas nous en gagner une avant la fin . C’est obligé :-))) 

il était clairement le plus rapide en piste en fin de courses , mais il lui a manqué un Tour :-(( 

je lui souhaite clairement car il le mérite vraiment au final 

je pense que cela ne peux qu’arri :-))) 

en tout cas je lui souhaite de tout cœur et il pourra l’appeler désirée ou méritée :-))) MDR

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Driv attend  toujour ton explication médicale d’expert pour m’expliquer La différence entre les supporters français et les autres supporters vis à vis  de la transmission massive  du covid dans les tribunes ,  dont une somme les dernier au monde a encore souffrir aujourd’hui  hein :-))) PTDR

Le festival de c…, lui, il a pas été perturbé par la COVID, lol…

Driv one SX
          Participant

Une parenthèse sur MARQUEZ qui était plutôt bien dans le rythme en début de courses . Mais qui accumule les chutes :-((( 

attention à ne pas ce refaire mal :-((( 

Driv one SX
            Participant

MILLER est pour le moment le principal adversaire des Français au championnat , mais le chemin est encore long :-)))

Driv one SX
              Participant

HS quel ennuis la F1 après cela :-((( et quelle piste de me…e 

le plus sportif est dans les stands !! 2,3 secondes pour changer les 4 pneux !!! Speedy peu allers se rhabiller  :-))) LOL

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Driv attend  toujour ton explication médicale d’expert pour m’expliquer La différence entre les supporters français et les autres supporters vis à vis  de la transmission massive  du covid dans les tribunes ,  dont une somme les dernier au monde a encore souffrir aujourd’hui  hein :-))) PTDR

Le festival de c…, lui, il a pas été perturbé par la COVID, lol…

nan . Mais j’attend toujour ton explication scientifique :-))) LOL

Driv one SX
                  Participant

Cela n’est pourtant pas difficile hein

tu n’as juste qu’à reconnaître qu’en France ce sont des couilles molles les dirigeants  :-))) PTDR

Scarr
                      Driv one SX a écrit :
                      Mais j’attend toujours ton explication scientifique :-))) LOL

LOL ?

Si tu n’as toujours pas compris, il n’y a pas grand chose à faire pour y arriver, et  il n’y a pourtant pas de quoi rire…

Gator
                      Participant

Il a du mal, hein…

C’est pourtant assez simple: je ne suis en rien un scientifique, je n’ai jamais prétendu l’être, et contrairement à certains, quand je ne sais pas de quoi on parle, je ferme ma gueule au lieu de tartiner connerie sur connerie.

De temps à autre, tu devrais essayer.

Je ne sais plus qui, peut-être Driv, relayait ce débat débile hier sur le topic de Thunder Valley, sur le thème « Bah regardez, les ‘ricains, ils sont tous dehors »… Excellent exemple de politique de santé parfaitement maîtrisée en matière de COVID, les States, en effet…

;-)))

Driv one SX
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Mais j’attend toujours ton explication scientifique :-))) LOL

LOL ?
                          Si tu n’as toujours pas compris, il n’y a pas grand chose à faire pour y arriver, et  il n’y a pourtant pas de quoi rire…

je ne rie pas , je pêche le croco :-)) et ça mort bien , y me traite de plein de truc très ‘´messant ‘´ LOL

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Il a du mal, hein…
                            C’est pourtant assez simple: je ne suis en rien un scientifique, je n’ai jamais prétendu l’être, et contrairement à certains, quand je ne sais pas de quoi on parle, je ferme ma gueule au lieu de tartiner connerie sur connerie.
                            De temps à autre, tu devrais essayer.
                            Je ne sais plus qui, peut-être Driv, relayait ce débat débile hier sur le topic de Thunder Valley, sur le thème « Bah regardez, les ‘ricains, ils sont tous dehors »… Excellent exemple de politique de santé parfaitement maîtrisée en matière de COVID, les States, en effet…
                            ;-)))

oui mais je parlait aussi de l’espagne , de l’allemagne , de l’angleterre La Russie tout les pays de l’est globalemét disons … enfin de tout ses cons qui ne sont pas français et trouillards quoi :-))) MDR

Driv one SX
                            Participant

Bon j’arrête de t’embêter :-)) 

…. si tu me dis pourquoi les autres pays peuvent et pas nous :-))) hihihihi 

ok j’arrête… VRAIMENT hein

;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Bon j’arrête de t’embêter :-)) 
                                …. si tu me dis pourquoi les autres pays peuvent et pas nous :-))) hihihihi 
                                ok j’arrête… VRAIMENT hein

Non, non, la France c’est queude par rapport aux interdictions en Norvège !

Petite géographie sportive, la Norvège, c’est le pays qui domine ce beau sport qu’est le biathlon !!

;;
                                Participant

Encore un GP de fous , les premiers tours, on dirait du SX tellement ça charcle fort . Y a même Vinalès qui se fait pousser de la trajectoire . Ils déboulent quand même à 350 km/h . Après des manches outdoor 250 ouys’passe queude, ça fait du bien un vrai beau spectacle .

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce