- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
6 juin 2021 à 13h49 #1675438
Whaou !
Victoire De Oliveira devant un Joan ZARCO ENCORE DEUXIÈMES :-(((
et un fabio qui fini à poil avec sa ombinaison ouverte !!!! Un truc de dingue
il sera pénalisé de trois secondes et fini 4e au final :-((
très injuste par ailleurs tant je n’ose imaginer le courage qu’il faut avoir pour rouler ´´torse nu’´ en MOTOGP et de résista MILLER ainsi pendant 3 tours …
domage pour Zarco, malgré son super retour il lui a manqué un tour et il passait quasi sur :-(((
dans l’ensemble les français font tout de même une bonne affaire
6 juin 2021 à 14h11 #1675441JOAN il vas nous en gagner une avant la fin . C’est obligé :-)))
il était clairement le plus rapide en piste en fin de courses , mais il lui a manqué un Tour :-((
je lui souhaite clairement car il le mérite vraiment au final
je pense que cela ne peux qu’arri :-)))
en tout cas je lui souhaite de tout cœur et il pourra l’appeler désirée ou méritée :-))) MDR
6 juin 2021 à 14h12 #1675442Driv one SX a écrit :Driv attend toujour ton explication médicale d’expert pour m’expliquer La différence entre les supporters français et les autres supporters vis à vis de la transmission massive du covid dans les tribunes , dont une somme les dernier au monde a encore souffrir aujourd’hui hein :-))) PTDR
Le festival de c…, lui, il a pas été perturbé par la COVID, lol…
6 juin 2021 à 14h19 #1675443Une parenthèse sur MARQUEZ qui était plutôt bien dans le rythme en début de courses . Mais qui accumule les chutes :-(((
attention à ne pas ce refaire mal :-(((
6 juin 2021 à 14h21 #1675444MILLER est pour le moment le principal adversaire des Français au championnat , mais le chemin est encore long :-)))
6 juin 2021 à 14h26 #1675445HS quel ennuis la F1 après cela :-((( et quelle piste de me…e
le plus sportif est dans les stands !! 2,3 secondes pour changer les 4 pneux !!! Speedy peu allers se rhabiller :-))) LOL
6 juin 2021 à 14h28 #1675446gator a écrit :Driv one SX a écrit :Driv attend toujour ton explication médicale d’expert pour m’expliquer La différence entre les supporters français et les autres supporters vis à vis de la transmission massive du covid dans les tribunes , dont une somme les dernier au monde a encore souffrir aujourd’hui hein :-))) PTDR
Le festival de c…, lui, il a pas été perturbé par la COVID, lol…
nan . Mais j’attend toujour ton explication scientifique :-))) LOL
6 juin 2021 à 14h30 #1675447Cela n’est pourtant pas difficile hein
tu n’as juste qu’à reconnaître qu’en France ce sont des couilles molles les dirigeants :-))) PTDR
6 juin 2021 à 15h14 #1675451Scarr
Driv one SX a écrit :Mais j’attend toujours ton explication scientifique :-))) LOLLOL ?
Si tu n’as toujours pas compris, il n’y a pas grand chose à faire pour y arriver, et il n’y a pourtant pas de quoi rire…
6 juin 2021 à 16h40 #1675452Il a du mal, hein…
C’est pourtant assez simple: je ne suis en rien un scientifique, je n’ai jamais prétendu l’être, et contrairement à certains, quand je ne sais pas de quoi on parle, je ferme ma gueule au lieu de tartiner connerie sur connerie.
De temps à autre, tu devrais essayer.
Je ne sais plus qui, peut-être Driv, relayait ce débat débile hier sur le topic de Thunder Valley, sur le thème « Bah regardez, les ‘ricains, ils sont tous dehors »… Excellent exemple de politique de santé parfaitement maîtrisée en matière de COVID, les States, en effet…
;-)))
6 juin 2021 à 17h10 #1675456Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Mais j’attend toujours ton explication scientifique :-))) LOL
LOL ?
Si tu n’as toujours pas compris, il n’y a pas grand chose à faire pour y arriver, et il n’y a pourtant pas de quoi rire…je ne rie pas , je pêche le croco :-)) et ça mort bien , y me traite de plein de truc très ‘´messant ‘´ LOL
6 juin 2021 à 17h13 #1675457gator a écrit :Il a du mal, hein…
C’est pourtant assez simple: je ne suis en rien un scientifique, je n’ai jamais prétendu l’être, et contrairement à certains, quand je ne sais pas de quoi on parle, je ferme ma gueule au lieu de tartiner connerie sur connerie.
De temps à autre, tu devrais essayer.
Je ne sais plus qui, peut-être Driv, relayait ce débat débile hier sur le topic de Thunder Valley, sur le thème « Bah regardez, les ‘ricains, ils sont tous dehors »… Excellent exemple de politique de santé parfaitement maîtrisée en matière de COVID, les States, en effet…
;-)))oui mais je parlait aussi de l’espagne , de l’allemagne , de l’angleterre La Russie tout les pays de l’est globalemét disons … enfin de tout ses cons qui ne sont pas français et trouillards quoi :-))) MDR
6 juin 2021 à 17h16 #1675459Bon j’arrête de t’embêter :-))
…. si tu me dis pourquoi les autres pays peuvent et pas nous :-))) hihihihi
ok j’arrête… VRAIMENT hein
6 juin 2021 à 18h26 #1675468Driv one SX a écrit :Bon j’arrête de t’embêter :-))
…. si tu me dis pourquoi les autres pays peuvent et pas nous :-))) hihihihi
ok j’arrête… VRAIMENT heinNon, non, la France c’est queude par rapport aux interdictions en Norvège !
Petite géographie sportive, la Norvège, c’est le pays qui domine ce beau sport qu’est le biathlon !!
6 juin 2021 à 18h35 #1675472Encore un GP de fous , les premiers tours, on dirait du SX tellement ça charcle fort . Y a même Vinalès qui se fait pousser de la trajectoire . Ils déboulent quand même à 350 km/h . Après des manches outdoor 250 ouys’passe queude, ça fait du bien un vrai beau spectacle .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.