📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant

Comme il ne se passe pas grand chose en ce moment sur ce forum hormis une discussion interminable sur les fans de foot , je fais remonter ce topic essentiel qui intéresse tout le monde ! Et une info de 1ere bourre : Plus de Pédrosa en 2019 , il range le casque . Maintenant il lui reste à confirmer s’il sera pilote metteur au point chez KTM ? 

Driv one SX
      Participant
        savourel a écrit :

Comme il ne se passe pas grand chose en ce moment sur ce forum hormis une discussion interminable sur les fans de foot , je fais remonter ce topic essentiel qui intéresse tout le monde ! Et une info de 1ere bourre : Plus de Pédrosa en 2019 , il range le casque . Maintenant il lui reste à confirmer s’il sera pilote metteur au point chez KTM ? 

Rien de surprenant, ou veux tu aller pour gagner , après avoir eu la meilleure machine et le meilleur team pendant aussi longtemp , sans réussir a être champion ? En MOTOGP HEIN il a eu des titres avant , et il reste un très grand champion ….le jour ou un français aura gagné autant de GP que lui , il sera une (non LA) légende de la moto française .

Ce qui a fait sa force dans les petites catégories , sa petite taille et son faible poid , aura été son gros handicap en MOTOGP 

Bonne reconvertion a lui , mais je ne me fait pas trop de soucis pour lui au pire si il ne trouve rien , sa « caissse de retraite » dois déjà êtres bien remplie :-)))

louis De simone
        Participant
          savourel a écrit :

De source sûr il mettra au point la future KTM SX65cc pour concurrencer la nouvelle Yamaha 65cc ;-)))

Driv one SX
          Participant

elles

louis De simone a écrit :
            savourel a écrit :

De source sûr il mettra au point la future KTM SX65cc pour concurrencer la nouvelle Yamaha 65cc ;-)))

lles sortent aussi en version supermo’t rabaissée ? t’ est sur ? :-))

redneck
            Participant
              savourel a écrit :

moi j’ suis fan de no foot.

Driv one SX
              Participant
                redneck a écrit :
                savourel a écrit :

moi j’ suis fan de no foot.

ET de I WILL SURVIVE :-)))) LA LALAAA LAAAA LA AÏE PAS SUR LA TÊTE …..

Part quelques jours (semaines) a l’étranger….loooiiiiinnn :-)))))

whatever
                Participant

Zagreb? :-p

Driv one SX
                  Participant
                    whatever a écrit :

TRAHISON HOOOUUUU LE GOUDRON ET LES PLUMES VIIITE :-)))))

;;
                    Participant

Eh bé , j’ai pas l’impression que ce soit ce WE de 14 juillet qu’on va avoir une marseillaise ! Et pendant ce temps Marquez continu son festival 

whatever
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        whatever a écrit :

TRAHISON HOOOUUUU LE GOUDRON ET LES PLUMES VIIITE :-)))))

7,4 milliards et moi même de pas français à goudronner et emplumer, ça va faire beaucoup, va falloir au moins tout Ronchin pour te filer un coup de main lol

whatever
                        Participant
                          savourel a écrit :

Eh bé , j’ai pas l’impression que ce soit ce WE de 14 juillet qu’on va avoir une marseillaise ! Et pendant ce temps Marquez continu son festival 

Poncharal dit que le package est correct et ne justifie pas un tel résultat… Diplomatie ou manque de motivation de JZ5 qui commence à voir orange? Anyway, tech 3 is in the sprouts ( clin d’oeil à ce bouquin pour les anglicistes :-)) )

;;
                          Participant

J’crois bien que Zarco a perdu le feu sacré ! Et Quartararo était un peu trop froissé pour espéré mieux . Et une nouvelle leçon du maitre Marquez . Heureusement qu’il est beau à voir rouler sinon on s’emmerderait  ferme . Est ce que Lorenzo va le taquiner un peu l’année prochaine parce que je vois personne d’autre ?

whatever
                            Participant
                              savourel a écrit :

Heureusement qu’il est beau à voir rouler sinon on s’emmerderait  ferme .

Malgré ça, ce GP était chiant, la faute à un circuit qui n’en finit pas de tourner à gauche, et à une course tenant beaucoup à la gestion des pneus. Des rumeurs laisseraient entendre que le prochain GP en Allemagne serait au Nurburgring qui est quand même plus homogène que le Sachsenring.

;;
                              Participant
                                whatever a écrit :
                                savourel a écrit :

Heureusement qu’il est beau à voir rouler sinon on s’emmerderait  ferme .

Malgré ça, ce GP était chiant, la faute à un circuit qui n’en finit pas de tourner à gauche, et à une course tenant beaucoup à la gestion des pneus. Des rumeurs laisseraient entendre que le prochain GP en Allemagne serait au Nurburgring qui est quand même plus homogène que le Sachsenring.

Je te confirme que c’est la dernière fois qu’il y a un GP sur ce circuit 

whatever
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Je te confirme que c’est la dernière fois qu’il y a un GP sur ce circuit 

Excellent. Si dans la foulée, tu pouvais me confirmer que ça sera au Nurburgring :-))) C’est pas loin de chez moi , et ça serait l’occase d’emmener mes gamins. Avec un Fabio qu’on annonce en motogp chez Yam Petronas, Zarco sur katoche, le docteur, etc…, la saison s’annonce interessante et surtout les occase de voir la légende vivante deviendront de plus en plus rare. Après, ça a l’air compliqué niveau orga en allemagne, pas question que l’argent public finance des évènements comme les GP, donc même pas sûr qu’il y ait une course l’année prochaine… :-(((

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce