- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
18 juin 2018 à 20h17 #1572993benji a écrit :
j’étais persuadé qu’ils étaient déjà présents depuis une bonne dizaine d’années …
Et non pas en catégorie reine, en 125 , moto3 et 250 puis en moto2 depuis l’année dernière, mais en moto2 ils ne fournissent pas de moteur.
par contre ils avaient fournis des moteurs a je ne sais plus quelle équipe de motogp pendant une ou deux saisons, mais c’était y’a au moins 15 ans!
18 juin 2018 à 20h25 #1572994savourel a écrit :Le savoir faire , le budget , les suspensions ………. tout cela ne suffit pas pour faire une moto qui gagne ! Regardez Yam , ils ont tout cela , les pilotes en plus , l’expérience , on en parle même pas et pourtant ………… Honda a Marquez et Ducati , après des années de recherche semble avoir mis les boulons au bon endroit ! Alors pour KTM , c’est un vrai pari qu’a fait Zarco , wait and see !
yam c’est pas vraiment un bon exemple, l’année dernière encore jusqu’a la mis saison ils étaient devant, et sont arrivé les problèmes de pneus, d’électronique …
bon rossi vient quand meme de sortir 2 podiums d’affilé donc c’est qu’elle va pas si mal.
c’est un vrai pari , mais la il aura tout une usine ktm a son écoute, aucune limitation en développement , pour moi il a fait un bon choix.
18 juin 2018 à 21h32 #1573003savourel a écrit :Alors pour KTM , c’est un vrai pari qu’a fait Zarco , wait and see !
Je dirai plutôt qu’il n’avait pas le choix car Rossi a bloqué la piste Yamaha usine, chez Honda Lorenzo lui a été préféré donc le mec n’avait pas vraiment le choix. Une chose est sûre, le marché moto français n’intéresse pas vraiment les constructeurs. J’espère que Zarco leurs démontrera qu’ils se sont plantés.
29 juin 2018 à 20h26 #1573545GP des Pays Bas ce week end , Quartararo va t il confirmer ou était-ce un feu de paille ? That is the question !! Pour Zarko , j’ai l’impression que depuis son annonce de passer chez KTM , sa Yam semble ne plus lui permettre de viser le podium , voire même de viser un top 5 ! Est ce que ses meilleurs résultats en moto GP sont déja derrière lui ? Dur , dur !
1 juillet 2018 à 12h32 #1573682Quelqu’un a un lien pour suivre la course à 14h?
1 juillet 2018 à 13h52 #1573709savourel a écrit :GP des Pays Bas ce week end , Quartararo va t il confirmer ou était-ce un feu de paille ? That is the question !! Pour Zarko , j’ai l’impression que depuis son annonce de passer chez KTM , sa Yam semble ne plus lui permettre de viser le podium , voire même de viser un top 5 ! Est ce que ses meilleurs résultats en moto GP sont déja derrière lui ? Dur , dur !
Quartararo a bien confirmé que sa victoire n’etait pas un feu de paille terminé 2eme de la course avecune rétrogradation sur la grille par la direction de course pour non respect d ‘un drapeau rouge hier en fin de seance qualif
1 juillet 2018 à 16h44 #1573715nofoot a écrit :même de viser un top 5 ! Est ce que ses meilleurs résultats en moto GP sont déja derrière lui ? Dur , dur !
Quartararo a bien confirmé que sa victoire n’etait pas un feu de paille terminé 2eme de la course avecune rétrogradation sur la grille par la direction de course pour non respect d ‘un drapeau rouge hier en fin de seance qualif
et quelle course!
dans les 10 jusqu’a la mis course, puis une remontée de folie jusqu’a la seconde place!
magnifique!
et que dire de cette course motogp de folie!
digne d’une course de moto3!
des dépassements dans tous les sens, des rebondissements, des accrochages, pour une victoire de marquez, devant rins, vinales, dovi et rossi.
1 juillet 2018 à 17h56 #1573716adrianodelmondo a écrit :nofoot a écrit :
même de viser un top 5 ! Est ce que ses meilleurs résultats en moto GP sont déja derrière lui ? Dur , dur !Quartararo a bien confirmé que sa victoire n’etait pas un feu de paille terminé 2eme de la course avecune rétrogradation sur la grille par la direction de course pour non respect d ‘un drapeau rouge hier en fin de seance qualif
et quelle course!
dans les 10 jusqu’a la mis course, puis une remontée de folie jusqu’a la seconde place!
magnifique!
des dépassements dans tous les sens, des rebondissements, des accrochages, pour une victoire de marquez, devant rins, vinales, dovi et rossi.Exact une course MotoGP de folie !
1 juillet 2018 à 17h56 #1573717adrianodelmondo a écrit :nofoot a écrit :
même de viser un top 5 ! Est ce que ses meilleurs résultats en moto GP sont déja derrière lui ? Dur , dur !Quartararo a bien confirmé que sa victoire n’etait pas un feu de paille terminé 2eme de la course avecune rétrogradation sur la grille par la direction de course pour non respect d ‘un drapeau rouge hier en fin de seance qualif
et quelle course!
magnifique!
des dépassements dans tous les sens, des rebondissements, des accrochages, pour une victoire de marquez, devant rins, vinales, dovi et rossi.Exact une course MotoGP de folie !
1 juillet 2018 à 20h30 #1573727Je dirais même plus : une course Moto GP de folie ! 🙂
2 juillet 2018 à 11h46 #1573748C’est clair mpressionant mine de rien le Marquez, il est carrément en train de réinventer le pilotage, il trouve les limites, il arrive a ne pas tomber alors 99.9% des pilotes dans les meme situations tombent, le panache il a tous ce mec !
6 juillet 2018 à 10h34 #1574120Dernières nouvelles du front : Il semble plus que probable que Pédrosa ne donne pas suite à la proposition de Yam d’être dans un team satellite pour 2019 ( ce qui , soit dit en passant libère une Yam très , très proche de l’officielle pour Zarko ou Baz ! Bon , je déconne ! ) . Concernant Pedrosa , c’est soit fin de carrière ( très probable ) ou , très étonnant , pilote metteur au point chez KTM !! Réponse sous 10 jours
6 juillet 2018 à 12h43 #1574142savourel a écrit :, pilote metteur au point chez KTM !! Réponse sous 10 jours
Bonne option pour les deux parties.
6 juillet 2018 à 15h36 #1574153louis De simone a écrit :savourel a écrit :, pilote metteur au point chez KTM !! Réponse sous 10 jours
Bonne option pour les deux parties.
Et ca prouve , si besoin , l’envie de KTM de faire bien mieux que de la figuration . Et Dany a un pilotage en finesse qui n’est pas sans rappeler celui de Zarco
6 juillet 2018 à 21h50 #1574169savourel a écrit :Dernières nouvelles du front : Il semble plus que probable que Pédrosa ne donne pas suite à la proposition de Yam d’être dans un team satellite pour 2019 ( ce qui , soit dit en passant libère une Yam très , très proche de l’officielle pour Zarko ou Baz ! Bon , je déconne ! ) . Concernant Pedrosa , c’est soit fin de carrière ( très probable ) ou , très étonnant , pilote metteur au point chez KTM !! Réponse sous 10 jours
ça y’est le team sic prend la place du angel nieto aspar team, d’après les rumeurs y’aura donc une yam pour morbidelli et l’autre, THE surprise, c’est le nom de quartararo qui circule pour poser son cul dessus …
l’avenir nous le dira …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.