📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant

Il semblerait que 2 circuits soient OK pour organiser les prochains GP ( dont le Nurburgring)  , mais je ne sais pas s’il y aura une alternance d’une année sur deux ? 

adrianodelmondo
      Participant

Apparement y’a 99% de chance pour que le gp d’allemagne 2019 reste au sachsenring, grace a un nouveau sponsor …

Driv one SX
        Participant

ho , les gars le sachsenring fait partie de la legende des GP’S quand même, il y a eu de trés belle courses ,il est particulier ,surtout en MXGP , mais c’est pas la faute du circuit si MARQUEZ tue le suspense…. ou il faut aussi proscrire le circuit of américa ou il ce balade tout les ans, comme sur d’autre par ailleur

Driv one SX
          Participant

sinon , un GP en espagne de moins contre un au nür je prend ….

hockenheim c’était bien avant …. avec les deux grandes lignes « droite » dans la forée , la c’est plus un circuit pour F1  

whatever
            Participant
              Driv one SX a écrit :

sinon , un GP en espagne de moins contre un au nür je prend ….

carrément ouais !! mais bon, les GP se courent là où il y a du pognon ou des acheteurs de 2 roues , donc 4 en Espagne, 2 en Italie, … En France la moto est politiquement incorrecte donc malgré le succès du Mans, il y en aura pas d’autre. Idem pour l’Allemagne, ce qui m’embête plus. Scheisse!

Driv one SX
              Participant

pratiquant régulièrement les deux circuit sur le jeux FORZA . le NÜRBURGRING serait a coup sur parfait pour les motos , s’il n’est pas trop bosselé , et les zones de securitée sont a mon avis adaptée pour la moto ….révons , il faudrait qu’un grand pilote allemand emmerge

benji
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

pratiquant régulièrement les deux circuit sur le jeux FORZA .

tu penses qu’avec mes scores relativement corrects sur Madskills MX je pourrais prétendre à un guidon dans un team satellite aux US ?

tranber
                  Participant

Aux cotés de Musquin, y a une place de libre   🙂   🙂   🙂

Driv one SX
                    Participant
                      benji a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

pratiquant régulièrement les deux circuit sur le jeux FORZA .

tu penses qu’avec mes scores relativement corrects sur Madskills MX je pourrais prétendre à un guidon dans un team satellite aux US ?

Pourquoi pas ? Tente le coup chez lebigusa , il aime bien les cause humanitaires :-))) Mais il faudrait que tu change de marronne (pantalon) et que t’arrête d’aller picoler a l’ capelle (bistros). :-)))

ps: sache tout de même qu’aujourd’hui les jeux vidéo on evolué , et que les circuits sont les exactes reproductions des vrais …c’est plus des bandes défilantes :-)))) 

;;
                      Participant

Il se confirme que le duo Zarko / Fellon a du plomb dans l’aile ! Il semblerait que le choix KTM relève plus de l’option Fellon que Zarko ! Depuis qu’il a pris conscience qu’il avait loupé l’opportunité Honda , Zarko se pose beaucoup de question sur le niveau de confiance qu’il a mis dans Fellon !! Il semblerait qu’il soit en train de comprendre qu’avec la KTM , le podium risque d’être loin , loin en 2019 .

adrianodelmondo
                        Participant
                          savourel a écrit :

Il se confirme que le duo Zarko / Fellon a du plomb dans l’aile ! Il semblerait que le choix KTM relève plus de l’option Fellon que Zarko ! Depuis qu’il a pris conscience qu’il avait loupé l’opportunité Honda , Zarko se pose beaucoup de question sur le niveau de confiance qu’il a mis dans Fellon !! Il semblerait qu’il soit en train de comprendre qu’avec la KTM , le podium risque d’être loin , loin en 2019 .

mouais, les journalistes ne disent pas tous la meme chose, zarco/fellon non plus, chacun a son opinion sur le sujet.

donc qui croire ?

A voir, au sach les ktoches étaient en forme, smith 10eme en course, et espargaro a fait le meilleur temps du warm-up.

c’est un beau signe de progression ça!

nofoot
                          Participant

Quelque chose me dit que le MOTOGP a Brno Demain  va etre plus interessant a suivre que le MXGP A Lommel meme roger de coster est present a brno sur le motogp je vient  de le voir a l’instant sur eurosport en discussion avec valentino rossi

tranber
                            Participant

Pour moi, y a pas photo ! Ce sera MXGP !!

ON-OFF
                              Participant

Les deux Ducat’s devant.
                                Zarco 6ème
                                Et dire qu’il est passé à côté de la belle Honda pour 2019, à cause de son manager !

:-((((((((((((

;;
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

Les deux Ducat’s devant.
                                  Zarco 6ème
                                  Et dire qu’il est passé à côté de la belle Honda pour 2019, à cause de son manager !
                                  :-((((((((((((

Chut , il ne faut pas que cela soit dit ! Pour les 2 ans à venir , il sautera de joie quand il arrivera à faire 7eme ! Et Quartararo en MXGP , je sens l’enterrement de 1ere classe pour ce pilote qui avait un avenir en or dans la moto à ce qu’on disait !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce