- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2018 à 14h34 #1575031
Il semblerait que 2 circuits soient OK pour organiser les prochains GP ( dont le Nurburgring) , mais je ne sais pas s’il y aura une alternance d’une année sur deux ?
18 juillet 2018 à 18h51 #1575259Apparement y’a 99% de chance pour que le gp d’allemagne 2019 reste au sachsenring, grace a un nouveau sponsor …
18 juillet 2018 à 19h20 #1575263ho , les gars le sachsenring fait partie de la legende des GP’S quand même, il y a eu de trés belle courses ,il est particulier ,surtout en MXGP , mais c’est pas la faute du circuit si MARQUEZ tue le suspense…. ou il faut aussi proscrire le circuit of américa ou il ce balade tout les ans, comme sur d’autre par ailleur
18 juillet 2018 à 19h27 #1575266sinon , un GP en espagne de moins contre un au nür je prend ….
hockenheim c’était bien avant …. avec les deux grandes lignes « droite » dans la forée , la c’est plus un circuit pour F1
18 juillet 2018 à 19h49 #1575273Driv one SX a écrit :sinon , un GP en espagne de moins contre un au nür je prend ….
carrément ouais !! mais bon, les GP se courent là où il y a du pognon ou des acheteurs de 2 roues , donc 4 en Espagne, 2 en Italie, … En France la moto est politiquement incorrecte donc malgré le succès du Mans, il y en aura pas d’autre. Idem pour l’Allemagne, ce qui m’embête plus. Scheisse!
18 juillet 2018 à 20h06 #1575276pratiquant régulièrement les deux circuit sur le jeux FORZA . le NÜRBURGRING serait a coup sur parfait pour les motos , s’il n’est pas trop bosselé , et les zones de securitée sont a mon avis adaptée pour la moto ….révons , il faudrait qu’un grand pilote allemand emmerge
18 juillet 2018 à 21h42 #1575298Driv one SX a écrit :pratiquant régulièrement les deux circuit sur le jeux FORZA .
tu penses qu’avec mes scores relativement corrects sur Madskills MX je pourrais prétendre à un guidon dans un team satellite aux US ?
18 juillet 2018 à 22h25 #1575306Aux cotés de Musquin, y a une place de libre 🙂 🙂 🙂
19 juillet 2018 à 11h50 #1575333benji a écrit :Driv one SX a écrit :pratiquant régulièrement les deux circuit sur le jeux FORZA .
tu penses qu’avec mes scores relativement corrects sur Madskills MX je pourrais prétendre à un guidon dans un team satellite aux US ?
Pourquoi pas ? Tente le coup chez lebigusa , il aime bien les cause humanitaires :-))) Mais il faudrait que tu change de marronne (pantalon) et que t’arrête d’aller picoler a l’ capelle (bistros). :-)))
ps: sache tout de même qu’aujourd’hui les jeux vidéo on evolué , et que les circuits sont les exactes reproductions des vrais …c’est plus des bandes défilantes :-))))
22 juillet 2018 à 13h10 #1575749Il se confirme que le duo Zarko / Fellon a du plomb dans l’aile ! Il semblerait que le choix KTM relève plus de l’option Fellon que Zarko ! Depuis qu’il a pris conscience qu’il avait loupé l’opportunité Honda , Zarko se pose beaucoup de question sur le niveau de confiance qu’il a mis dans Fellon !! Il semblerait qu’il soit en train de comprendre qu’avec la KTM , le podium risque d’être loin , loin en 2019 .
22 juillet 2018 à 16h54 #1575853savourel a écrit :Il se confirme que le duo Zarko / Fellon a du plomb dans l’aile ! Il semblerait que le choix KTM relève plus de l’option Fellon que Zarko ! Depuis qu’il a pris conscience qu’il avait loupé l’opportunité Honda , Zarko se pose beaucoup de question sur le niveau de confiance qu’il a mis dans Fellon !! Il semblerait qu’il soit en train de comprendre qu’avec la KTM , le podium risque d’être loin , loin en 2019 .
mouais, les journalistes ne disent pas tous la meme chose, zarco/fellon non plus, chacun a son opinion sur le sujet.
donc qui croire ?
A voir, au sach les ktoches étaient en forme, smith 10eme en course, et espargaro a fait le meilleur temps du warm-up.
c’est un beau signe de progression ça!
4 août 2018 à 15h37 #1577083Quelque chose me dit que le MOTOGP a Brno Demain va etre plus interessant a suivre que le MXGP A Lommel meme roger de coster est present a brno sur le motogp je vient de le voir a l’instant sur eurosport en discussion avec valentino rossi
4 août 2018 à 23h51 #1577137Pour moi, y a pas photo ! Ce sera MXGP !!
5 août 2018 à 15h32 #1577257Les deux Ducat’s devant.
Zarco 6ème
Et dire qu’il est passé à côté de la belle Honda pour 2019, à cause de son manager !:-((((((((((((
6 août 2018 à 6h41 #1577376ON-OFF-le-vrai a écrit :Les deux Ducat’s devant.
Zarco 6ème
Et dire qu’il est passé à côté de la belle Honda pour 2019, à cause de son manager !
:-((((((((((((Chut , il ne faut pas que cela soit dit ! Pour les 2 ans à venir , il sautera de joie quand il arrivera à faire 7eme ! Et Quartararo en MXGP , je sens l’enterrement de 1ere classe pour ce pilote qui avait un avenir en or dans la moto à ce qu’on disait !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.