Motocross des Nations 2012

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #535932
    je sais
    Participant

       

      Ah bien oui, mais non : à cette époque CrockyStar le grand rouquin de Belfast était suspendu pour dopage. Un peu au même moment que Joshua Coppins ;-)))

      #535933
      je sais
      Participant

        En voici une analyse hautement pointue :

        Le grand patriote Cripou qui réalise le score parfait "à la maison" lors du dernier MXDN 2011 à St-Jean d’Angély avec le classement historique de 11ème et 35ème… je crois que même Larrieu en tordant son veau italien bicylindre aurait fait mieux…

        Alors si on analyse de plus près, le Robert’O a du meilleur choix !

        C’est peu de le dire ; -)

        #535934
        azart

           n’importe qui d’autre un peu motivé ? … 

          #535935
          Gator
          Participant

            Comme si on la connaissait pas déjà, la réponse…

             

            #535936
            Gator
            Participant

              Et tu peux sans problème parler tout seul sur ton blog, ou retourner poser d’autres questions dont tu connais parfaitement la réponse sur le forum de Motors TV, ils t’attendent…

              #535937
              gilouuuu
              Participant

                Et bêêêêêêhhhhh  LES GARS, on parle de moi ?  sujet vachement interessant !  profitez,  en même temps je vais abandonner le forum dans quelques jours…c’est ballot mais plus le temps, plus l’envie, plus la santé j’en vois déjà un avec  les larmes de crocodile….

                Mais en même temps en ce qui concerne motorstv, je reste à 200%  et les questions doivent s’adresser au grand public, j’aime bien jouer le jeu, et je dois reconnaitre que cela m’apporte beaucoup de satisfaction et indirectement pas mal de rencontres avec des gens passionnés de mx, journalistes, photographes, pilotes….

                – Pour le blog,  alors the fan numero one étant gator, ex langue de pute,  prenant son pied à casser tout ce que je fais, sur le motoverte de la grande époque,  j’avoue avoir rapidement et définitivement zappé ces commentaires réactifs, puisqu’il ne vit que par ou pour cela….Et puis dernièrement  je suis tombé sur un message pour une fois que j’ai lu pendant les dernières élections …qui m’a fait particulièrement  plaisir…Je gardais en mémoire ce fameux texte pro nazi, qu’il avait balancé sur le site de mv…Pour en finir sur le sujet du blog, j’ai le plaisir de te confirmer mon cher gator, que je vais mettre en ligne le mxdn, avec tout ce que tu aimes tant  que tu aimes tant…et plein d’autres choses que tu pourras, critiquer, moquer, vomir , sans problème aucun pour moi car, je me fou totalement, de ta ou tes foutages de tronches, qui me font de toutes façons de la pub…Au passage un petit rappel, l’année dernière le site officiel du mc st jean d’angely, avait pour présenter l’épreuve mis le lien de mon blog …ce qui n’est pas rien en terme de reconnaissance ….genre de satisfaction et fierté qui représente un niveau légèrement supérieur aux éventuelles déceptions dues aux railleries et moqueries habituelles gatorisées…Voilà ma poule.

                Le forum d’MX2K,  est monopolisé par quelques uns oeuvrant pour une plage d’insultes, recueil d’une rare bêtise préservée par quelques individus,  de la pure méchanceté, d’ignobles commentaires racistes, irrespecteux, d’enguelades … Bref du grosland (avec le talent en moins)  aucun intérêt, au contraire continuez  Gator, Vador et Consorts à vous arsouiller sur votre moi, vous êtes identiques. 

                Pour en revenir au mxdn,  je pense qu’il pourrait y avoir un coup de poker d’O’Rob,  avec Paulin en Open et Musquin en Mx1,  et Lierop pourrait  parler, pour le pilote mx2….En même temps si j’ai bien tout noté, la liste officielle des teams sortirait avant l’épreuve de Lierop..Bon comme on peut changer au dernier moment, c’est surement prévu !!!

                A suivre pour le motocross, sinon…prout ..prout comme il se doit :-)).

                 

                #535938
                Gator
                Participant

                  Après toutes ces années, t’as toujours pas compris ce que tu as lu… Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris?

                  ;-)))

                  #535939
                  Gator
                  Participant

                    Marrant, c’est très exactement ce que je pense de la cohorte d’idiots du village qu’on a vu défiler ici au fil du temps, Gilouuuu, Magoo, Bunny et consorts…

                     

                    #535940
                    Gator
                    Participant

                      Fais-moi plaisir, Gilouuuu, pour Lierop, redemande si c’est vrai que les teams montent des réservoirs plus gros quand il y a du sable…

                      #535941
                      Gator
                      Participant

                        Eh bien mon Gilouuuu, tu m’en vois ravi, puisqu’en cette fin de week-end, je me suis offert un petit guilty pleasure auquel je n’avais pas sacrifié depuis bien longtemps: aller jeter un coup d’oeil à ton torche-cul numérique.

                        Je passerai rapidement sur le côté "légèrement" pathétique qu’il y a à mettre en ligne tes autographes de pilotes comme si tu avais encore douze ans…

                        Mais globalement, je dois dire que je n’ai pas été déçu, puisque contre toute attente et à ma grande surprise, tu as réussi à élever encore ton incroyable niveau de beauferie, comme en attestent les quelques hilarants exemples reproduits ici. Ton talent à chercher à travers tout le web les vannes refusées par Patrick Sébastien afin de te les approprier est tout a fait remarquable, et je le salue bien bas.

                        Merci pour ce sympathique séjour à Blaireauland, c’était top.

                        #535942
                        gilouuuu
                        Participant
                          #535943
                          kawazaki
                          Participant

                            Juste un petit truc à dire ici gator tu travail ou tu passe ton temps a ouvrir ta geule de c.. ici ? Car à par dire de la merde c’est tout ce que tu fais ! Tu pourri à toi tout seul la moitier de ce forum c’est quand même dingue ! Tu n’a jamais penser à aller dans un centre il font des miracle avec la medecine !

                             

                            #535944
                            oneseventyone
                            Participant

                              Ils sont dèja hyper occupé, ils ont acceuilli un mec nommé Lephenix, on va voir si la thérapie va marcher, apres peut être, ils prendront Gator….

                              #535945
                              Gator
                              Participant

                                N’hésitez pas!

                                Le croisement contre-nature entre un sous Dirt D d’opérette et un mauvais clône de Jean-Marie Bigard donne des résultats proprement stupéfiants…

                                #535946
                                rocketpro
                                Participant

                                  Et sinon, je profite pour passer une petite annonce !

                                  Si il y a des gens qui vont au MXDN et qui ont une place pour faire du covoiturage depuis Lyon (aller et retour !). Je suis preneur.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.