Motocross des Nations 2012

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #535887
    gilouuuu
    Participant

      Je vois que le sujet est toujours porteur d’intérets,   

      En fait pour le moment si je vois ce qui est écrit ce sont les Etats-Unis (logique), et  une très grosse équipe Belge qui de plus sera chez elle. 

      La Belgique parait cette fois ci faire REELLEMENT, pencher la balance de son côté, ils ont 5 pilotes au top pour créer l’ équipe et si au final les ricains l’emportent, on pourra cette fois ci parler d’invincibilité, Lommel étant  vraiment un circuit à part, qui il faut s’en souvenir également fut la révélation en 1981, pour les ricains de chez honda … Enfin pour les ricains, si villopoto revient en août à la compétition, le challenge avec dungey et Stewart aura de la gueule, sans oublier que les trois peuvent faire l’équipe, dungey aura encore l’age pour faire éventuellement le mx2 aux nations. Mais Barcia peut aussi faire le mx1, Bagget ou Tomac ca le ferait aussi, et même un Micke Alessi en Open par exemple pourrait claquer un top 5…

      #535888
      Gator
      Participant

        Cripou à Lommel, j’avoue que j’ai hâte de voir ça…

        ;-)))

         

        #535889
        oneseventyone
        Participant

          J’ai etait plusieurs fois a Lommel, que pour des entrainements, et une seule fois j’ai vu une course amateur là bas, bah on y voit que dalle! lol

          #535890
          the mx addict
          Participant

            Top 5 ???

            Arrête de fumer la moquette…

            #535891
            oneseventyone
            Participant

              Arretes, ils sont dans les 6 du mondial…….MX3 et en tête du mondial…….125 Mdr!

              Et encore, les 2 MX3 ce font laver le cul pas Walkner, c’est pour dire

              #535892
              gilouuuu
              Participant

                J’en étais sûr…mais Il y a bien longtemps que je n’ai plus de moquette, ni ne fume….

                La slovénie n’a surement pas les moyens d’être dans les 5 mais j’ai envie d’y croire pour le fun, ca m’amuse de glisser un pays improbable, et cette nation monte doucement dans le cross, aux nations elle n’a que rarement été qualifiée pour la finale A, mais contrairement à la suède qui est au fond du trou,  ou la nouvelle zélande incapable de renouveler la génération coppins townley, la slovénie est de plus en plus présente en mondial…. et la vrais question sera plutot participera t elle ? et la réalité sera t elle en finale A ou aura t elle les moyens de se qualifier en finale A directement ! 

                voilà, voilà , rassuré ?  

                bien à vous.

                #535893
                kvalo
                Participant

                  ………….Toutes les autres nations seront trop handicapées (à ce jour)

                  Australie

                  Ferris, Dean

                  Reed ?? Byrne ?? ………………

                   

                   

                   

                   

                  ça m’étonne que MXA ne l’ai pas relevé celle là

                  même si ils n’ont plus qu’un seul pilote factory, il n’est pas transparent à ce point

                  #535894
                  nar
                  Participant

                    Valkensward n’est pas Lommel 🙂

                    Sinon ,je vois pas trop qui pourrait aller chercher Cairoli à le régulière à Lommel. A moins que Keno sur la Katé puisse le suivre sur quelques tours. Et je crois pas que Herlings saura suivre Cairoli … Lommel ,c’est aussi sont jardin :).  

                    Sinon Musquin était impressionant la bas il y a deux ans.

                    sinon Pourcel y a beaucoup roulé il y a quelques années :). et il n’a jamais aimé lol.

                    Sinon les USA vont être au top car RD sait à quoi s’attendre la bas.

                    Sinon côté Belge … Desalle , Keno et Roelants… je vois pas qui d’autre…Roelants est plus fort dans le sable que VHB. 

                     

                    Ca fais bcp de sinon ca 🙂  

                    #535895
                    rh72
                    Participant

                      Je suis tout à fait d’accord avec toi  :Valkenswaard n’est pas Lommel

                      Chaque terrain est différent même si la texture est la même

                      le sable du touquet n’est pas le sable de valkenswaard .

                      Si c’était Valkenswaard je pencherais pour Cairoli,De même que si c’était à Lierop,pour moi  ce serait Pourcel mais voilà ,nous sommes dans le limbourg,c’est Lommeuuulllllll, des ornières  énormes,du sable bien lourd et je ne vous dis pas si en plus  il y a la pluie.

                      Je pense que la seul équipe qui est mentalement prête à défendre son drapeau.quelque soit le type de circuit et les conditions meteo c’est l’équipe des usa .

                      Quand l’équipe de france aura compris cela ,l’histoire sera en marche.

                      #535896
                      kvalo
                      Participant

                        …à la dernière minute et dûe aux circonstances

                        Bon, ben moi, avec une rancune comme la tienne, je fais un procès à la pierre (c’est la même, c’est sûr) qui a pété un nez en 2000 et un écran en 2011

                         

                        #535897
                        gilouuuu
                        Participant

                          C’est Pourcel  à que l’on rale car ces victoires nous ont été  bolley  !

                          Ce qui est dit …Seguy , c’est musquin  je sais.   

                           

                          #535898
                          the mx addict
                          Participant

                            BM out jusqu’en fin de saison…

                            #535899
                            gilouuuu
                            Participant

                              Juste en passant  se wk mes amis de slovénies

                              Championnat d’europe après 5 épreuves

                              Vainqueur en suède Tim Gajser =  25-25  /  25-25  /  25-25  /  25-20  /  25-25 . 

                              CP Slovakie Mx 3

                              Klemen Gercar second du GP et actuellement du mondial mx 3

                               Matevz Irt quatrième en première manche et actuellement 6ème du mondial mx 3 après avoir foiré un GP ..

                              A suivre !

                               Et l’Italie vient de perdre Philippaerts…on se dirige vers un Cairoli Guarneri Lupino..

                               

                               

                              #535900
                              oneseventyone
                              Participant

                                NAn mais le niveau du MX3 est hyper faible, quand tu vois les resultats du GP de Castelnau, soub aranda goncalves je crois, c’est pas des top guns du MX1, pourtant ils finissent devant les MX3…

                                #535901
                                the mx addict
                                Participant

                                  Ouaip, espérons que cet épisode "fameux" ait laissé quelques traces dans les mémoires…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.