📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 196 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 2 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 197)

Moto Verte toujours au top

• Auteur
    Gator
    Participant

Haaa, j’ai bien compris l’idée, management « participatif », lol…

Dolce
      Participant
        gator a écrit :

Haaa, j’ai bien compris l’idée, management « participatif », lol…

Oui… à la mode coréenne… du nord !

;;
        Participant

Les rageux sont de retour sur MV , qu’est-ce qu’ils lui mette ! Même dans l’article sur la tombola au profit de Moreau , ils se lâchent ! Déchaînés !

nofoot
          Participant
            gator a écrit :

Je crois que plus personne ne gère rien, là-bas…
            Tu peux tartiner de la merde en toute impunité, signer nawak avec n’importe quel pseudo, pourrir MV tant que tu veux, mais mon message d’encouragement à Moreau, dans lequel je remerciais même Brunner pour les news, c’est dire si j’étais d’humeur généreuse, lol, est « en attente de modération » depuis trois jours…
            Par contre, un gars d’une remarquable acuité intellectuelle suggère à Moreau d’avancer « un pas après l’autre »…
            C’est vraiment devenu le club des vedettes, là-bas…

faut  deja etre con pour  poster cela  au sujet de Brian Moreau   a mon avis celui qui a poster cela il doit  etre  no  brain   

Gator
            Participant

#pourlézaboné

Dirt D nous (re)raconte son Bercy 1, c’est vraiment bien, et sans doute plus encore si tu y étais…

;-)))

;;
              Participant
                gator a écrit :

#pourlézaboné
                Dirt D nous (re)raconte son Bercy 1, c’est vraiment bien, et sans doute plus encore si tu y étais…
                ;-)))

Alors la, moi, même en payant j’ose plus le lire ce monsieur ! 🙂

Gator
                Participant

Tu as bien tort…

ganjaman
                  Participant

Je l’ai lu ce midi. Pas mal ! 

ganjaman
                    Participant

Pendant qu’on est sur le sujet MV, quelqu’un pourra corriger le « Denny Stephenson » agent de Damon Bradshaw ? J’en peux plus, ça me choque. 

Gator
                      Participant

Ouais, alors que tout le monde sait que c’est le gars qui a écrit « L’île au trésor »…

;-))))

Gator
                        Participant

Tiens d’ailleurs, en parlant de Bradshaw, je suis retombé là-dessus…

https://legrosvert.wordpress.com/2013/12/20/coming-out-de-damon-bradshaw-la-surprise/

…ce qui m’a donné l’occasion de constater que j’avais raté pas mal de « merveilles » sur le site, lol…

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Tiens d’ailleurs, en parlant de Bradshaw, je suis retombé là-dessus…
                            https://legrosvert.wordpress.com/2013/12/20/coming-out-de-damon-bradshaw-la-surprise/
                            …ce qui m’a donné l’occasion de constater que j’avais raté pas mal de « merveilles » sur le site, lol…

Mouais bof…

1 ou 2 trucs sympas, le reste oscille entre poussif et franchement vaseux..

ganjaman
                            Participant

Perso, j’aime bien le coup du coming-out de Bradshaw ;-)))

Gator
                              Participant
                                Gator
                                Participant
                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce