📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 196 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 2 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 197)

Moto Verte toujours au top

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est du Franco-Mahorais, ptêt? 

Ca parle de « la métropole »…

;;
      Participant
        gator a écrit :

C’est du Franco-Mahorais, ptêt? 
        Ca parle de « la métropole »…

C’est peut être ça mais beaucoup plus Mahorais que Franco !

Gator
        Participant

Suite à une erreur de manipulation, je découvre que la charte de modération de MV me permet de traiter Roger Gouin d’abruti, mais pas de con. Il y a donc bien une échelle de l’insulte et j’imagine que par exemple, traiter sa femme de grosse Gouine est rigoureusement interdit -même si ses potes le font depuis 20 ans derrière son dos.

gunsho
          Participant
            gator a écrit :

Adélaïde, j’crois que le confinement lui réussit pas trop…
            ;-)))

Bernie, c’est toi ?

Et en plus tout cela en apnée #jaimalamaponctuation

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Suite à une erreur de manipulation, je découvre que la charte de modération de MV me permet de traiter Roger Gouin d’abruti, mais pas de con. Haaaa, ou alors j’ai le droit de le traiter de con, mais pas de parler politique.

;-)))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Haaaa, ou alors j’ai le droit de le traiter de con, mais pas de parler politique.
                ;-)))

Vivement qu’on sache précisemment..

,-)

Gator
                Participant

Absolument.

C’est important, le réglement.

Gator
                  Participant

J’veux pas faire de la pub à la concurrence, mais y a quand même une chiée ambiance, là-bas…

;-)))

Dolce
                    Participant
                      gator a écrit :

J’veux pas faire de la pub à la concurrence, mais y a quand même une chiée ambiance, là-bas…
                      ;-)))

Et « la modératrice », tu la gères comment ??? LOL

Gator
                      Participant

Je crois que plus personne ne gère rien, là-bas…

Tu peux tartiner de la merde en toute impunité, signer nawak avec n’importe quel pseudo, pourrir MV tant que tu veux, mais mon message d’encouragement à Moreau, dans lequel je remerciais même Brunner pour les news, c’est dire si j’étais d’humeur généreuse, lol, est « en attente de modération » depuis trois jours…

Par contre, un gars d’une remarquable acuité intellectuelle suggère à Moreau d’avancer « un pas après l’autre »…

C’est vraiment devenu le club des vedettes, là-bas…

Dolce
                        Participant
                          gator a écrit :

Tu peux tartiner de la merde en toute impunité, signer nawak avec n’importe quel pseudo, pourrir MV tant que tu veux, mais mon message d’encouragement à Moreau, dans lequel je remerciais même Brunner pour les news, c’est dire si j’étais d’humeur généreuse, lol, est « en attente de modération » depuis trois jours…
                          Par contre, un gars d’une remarquable acuité intellectuelle suggère à Moreau d’avancer « un pas après l’autre »…

Je crois savoir que la situation n’est pas des plus faciles… Surtout en ce moment !

Dolce
                          Participant
                            gator a écrit :

la chose rassurante – pour eux – est que le passage au payant soit une opération plutôt trè bénéfique…

Gator
                            Participant
                              Dolce a écrit :

Je crois savoir que la situation n’est pas des plus faciles… C’est ce que j’ai cru comprendre…

Bon, en plus, passer en payant après un an de gilets jaunes, perfect timing…

Tu te prends pleine gueule tous les arguments de débiles genre « vous nous privez de notre passion, vous ne pensez qu’au pognon »…

Gator
                              Participant
                                Dolce a écrit :

la chose rassurante – pour eux – est que le passage au payant soit une opération plutôt trè bénéfique…

Ouais, on entend beaucoup les gilets verts, mais j’imagine que les mecs à qui ça ne pose pas de problème existentiel s’expriment moins et moins fort… De temps à autre, un courageux monte au créneau, lol…

Dolce
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Dolce a écrit :

Je crois savoir que la situation n’est pas des plus faciles… 

C’est ce que j’ai cru comprendre…
                                  Bon, en plus, passer en payant après un an de gilets jaunes, perfect timing…
                                  Tu te prends pleine gueule tous les arguments de débiles genre « vous nous privez de notre passion, vous ne pensez qu’au pognon »…

Boa, le timing et la direction des Éditions, ça fait deux… 😉

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce