Moto Verte toujours au top

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #390080
    gilouuuu
    Participant

      Bonsoir à tous

      S’il est commun ou facile de tomber dans le cliché du " c’est mieux ailleurs ou c’était mieux avant "  Je voudrais par ce "nouveau sujet" donner un coup de chapeau à Motoverte, qui sous la plume de Julien Leroy et Mathias Brunner propose un article à la veille des nations pour le moins révolutionnaire !

      Je vous invite à lire l’article "pourquoi la France ne gagne pas" les propos de nos plus grands champions et le désire qu’ils ont semble t il de prendre la direction de notre motocross d’élite ….que du bonheur même si cela risque de plomber l’ambiance dans 8 jours ….

      A la veille des nations 2014 et (suivant le résultat…) pour les nations 2015 en France, de Micka Pichon à Dv12 en passant par Y DeMaria  une nouvelle version des tontons flingueurs  !  

      A lire ! 

      Et a débattre si si….j’aime.

      Bravo et merci motoverte !

       

       

       

       

       

      #573755
      Anonyme

        Tu peux nous en dire plus sur cet article qui semble croustillant dans ta bouche d’hyper insider ?

        Parce MotoCrampons ne paraît plus en Corée du Nord……………………. : – (((

        #573756
        veteran5.1
        Participant

           Disons qu’il y a certaines "icônes du motocross français " qui se veraient bien calife à la place du calife….

           

           

          #573757
          Anonyme

            y reste plus qu eux !   comme l’ambroisie … 😉

            #573758
            Anonyme

              toujours rien sur le travail remarquable de honda au niveau bruit sur les modèle 2015 , de gros tas de merde qui  poumonne en résumé , par contre les pubs akra pulullent dans les pages produit , zozent pas ( encore) dire que les honda marcheraient bien mieux avec un akra …

              #573759
              fb67
              Participant

                Mouais toujours au top de quoi? tout le monde trouve le prix des motos honteux et il te parlent de quoi? de brèles a 8000  euros qu’ils essayent trois fois en 2 mois et qui n’évoluent pas pour la plupart depuis des années…. il serait grand temps de parler aussi des motos plus abordables et largement autant performantes pour les gens qui les achetent….. par exemple les gammes deux temps yam et ktm qui ont évolué cette année…..

                #573760
                Anonyme

                  C’est vrai que c’est plus ce que ça a été, même l’article du numéro d’août ou septembre sur l’histoire du supercross comportait des erreurs (exemple Mark Barnett sur Yam, lol, RC indiqué comme étant le plus titré alors que tout le monde sait que c’était JMG…), et même le numéro précédent en couverture montrait une KTM “350” EXC 2 temps qui n’était en fait qu’une 250 (dommage, j’aurais bien aimé qu’ils sortent une 350 2t, moi).
                  La rigueur des corrections se perd…

                  #573761
                  kafka
                  Participant

                     c’est bien beau de dire que les motos sont trop chére , mais mis a part gas gas qui a sorti un modéle plus accessible niveau financier et certaine marque quasi confidentielle , il n’existe pas vraiment d’offre "bas de gamme " ! 

                    pourquoi ? simplement car les pilotes roulent par passion et sauf changement de mentalité pronfond , ils préféreront toujours avoir la moto a dungey ou la derniere suz aux suspensions trop techniques pour le commun des mortels , quitte a n’utliliser que 20 % des perfs de la machine ! 

                    et puis ils ont pas besoin de ce donner trop de mal pour leurs tests car au final y’a-t-il vraiment des gens qui achéte une bréle aprés avoir lu motoverte ou crampons ? lol 

                     

                    #573762
                    nofoot
                    Participant

                       ce  sujet au depart parle de pourquoi les francais ne gagne pas au mx des nations et pas du prix des motos qui sont trop chere  

                      #573763
                      Anonyme

                        perso je pense pas que olivier robert a fait des mauvais choix pour les nations ces dernieres annees ,il y aussi des pilotes que l on croyait prêt et qui n ont pas était combatif ,par contre il faut reconnaitre que l on a vraiment pas eu de chance par deux fois et il faut pas l oublier celle ou paulin tombe au premier tour en percutant le pilotes qui est tomber devant lui dans les woops direction hôpital, et on fait deux a l arrivé, et celle ou le bib se detruit alors que ca arrive jamais et la aussi podium ,si pas le cas on aurait gagner deux fois de plus et le sujet ne serait pas d actualité,donc robert ou pas robert la malchance elle est pour nous . good luck a monsieur robert et a cette equipe qui nous fait rever tous les ans.

                        #573764
                        fb67
                        Participant

                          Le sujet c’est motoverte toujours au top!!! à moins que je ne sache plus lire…..je donne mon avis sur le contenu de ce magazine…..entre autre les tests des suzuki rmz qui sont identiques aux composants pres depuis 2008…..aller a 8200 boules y a moins cher et dans la même categorie (250 2t yam par exemple) surtout niveau entretient…..qui sera a l’essai en janvier……d’ou mon intervention …..tu lis tout les mois que les motos sont trop chères et les mecs ils te cautionnent le truc tout les ans…..j’estime quand on est au top que l’on doit pouvoir se poser les bonnes questions et aller jusqu’au bout de la démarche…..mais c’est un vieux débat…..

                          #573765
                          gilouuuu
                          Participant

                             

                            Bonsoir

                            Auteur de ce sujet, tu as sans doute constaté qu’il était très inspiré  " de racer x toujours au top"  que tu vois dans les sujets ci dessous …Ca c’est pour le titre…

                            Pour  "argumenter " ce titre ,  je pointe essentiellement le doigt  sur un long article consacré aux nations particulièrement intéressant me semble t il. C’est pour moi la raison qui me donna l’envie d’acheter le numéro et je ne suis pas déçu, et envie de partager cela avec les passionnés.

                            Mais d’une façon plus générale je ne suis pas abonné à MV je l’achète au feeling des articles proposés, cependant moto verte avait déjà en début d’année sortie un numéro haut de gamme si tu te souviens bien ….ci dessous pour mémoire.

                            https://www.mx2k.com/forum-motocross/129203/moto-verte-le-mag.html

                             

                            #573766
                            Gator
                            Participant

                              …et surtout à le relire ce soir au vingt-huitième degré.

                              Juste pour le plaisir de constater à quel point 90% de ces avis d’experts avisés paraissent soudain complètement faux. La magie des Nations…

                              ;-))))

                              Spéciale dédicace à DV12 qui sait définitivement tout sur tout mieux que n’importe qui.

                              #573767
                              gilouuuu
                              Participant

                                Merde je te lis et je suis d’accord avec toi ….deux choses que je ne fais pas habituellement , surement l’euphorie de la victoire  ! ! !

                                Bravo Enorme BING BOUM YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA !

                                Les Français on gagné et cette fois les ricains sont là, ils ont eut la classe de finir sur le podium pour graver dans le marbre tout ca  !  Bravo Paulin Frossard et l’incroyable Ferrandis qui m’a donné le frisson !

                                 

                                 

                                 

                                #573768
                                Gator
                                Participant

                                  Putain, pareil!

                                  Allez Gilouuuu le winner, paix et amour, la trêve des braves, on se fait la bise!!

                                  ;-))))

                                  Chuis sûr que c’est grâce à tes tableaux que la France a gagné!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.