📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 196 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 2 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 197)

Moto Verte toujours au top

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Edit: Ayé, ça marche.

Pas pour moi… J’ai essayé chrome, edge, avast, mon tél… Rien. Je voulais, vu les commentaires sur FB, me foutre de leur gueule sur le moto de Barcia, et ils m’ont coupé l’herbe sous le pied. Un coup de Guédard, sûr. Salaud. 

Gator
      Participant

Firefox, Safari, no souci…

ganjaman
        Participant

Mon tel est safari… 

oneseventyone
          Participant
            ganjaman a écrit :
            gator a écrit :

Edit: Ayé, ça marche.

Pas pour moi… J’ai essayé chrome, edge, avast, mon tél… Rien. Je voulais, vu les commentaires sur FB, me foutre de leur gueule sur le moto de Barcia, et ils m’ont coupé l’herbe sous le pied. Un coup de Guédard, sûr. Salaud. 

Mdr!! « Factory supensions »= « supensions d’origine »

oneseventyone
            Participant

Nickel sur FF pour moi aussi (sur le pc)

ganjaman
              Participant

Bah voilà, je voulais en croquer moi aussi… Safari ne peut pas ouvrir la page car il y a eu trop de redirections. 

oneseventyone
                Participant

Mon anglais est pas top, mais visiblement, je reste meilleur que le mec que MV envoit aux US pour couvrir le SX. C’est où pour envoyer un cv?

Gator
                  Participant

Ha ouais, définitivement, la technique moto, c’est son gros point fort, à Ted…

Le mécano explique que les biellettes sont d’origine, il comprend que la chaine est stock…

Il dit qu’il y a des modifs sur le moteur, et on nous dit qu’ils ont travaillé sur les modes (WTF?)…

Le mec capte keud, c’est tragique…

Si tu ajoutes à ça que déjà, le mécano bourre un peu la caisse sur le thème « la moto est tellement top qu’on laisse tout est d’origine », l’ensemble a à peu près zéro intérêt…

melin
                    Participant

Quand je clic sur le lien , faut 3 minutes pour qu’il souvre , ca m’emmerde ! En plus , y a l’autre débile de l’est qui sévit en ce moment sur MV , alors je vais les oublier pendant un petit moment ! :-))

melin
                      Participant

La phrase d’accroche pour le nouveau site  : « vous aimiez motoverte.com. Vous allez adorer… motoverte.com ! « 

Et ben moi , quand je vois leur rapidité  pour enlever les commetaires qui ne leur plaisent pas , j’suis pas sur que le nouveau MV soit bien mieux que l’ancien ! 

benji
                        Participant
                          martin
                          Participant

Là y sont au top avec leur mise en avant d’une vidéo cross-bitume, leur lectorat est en train de leur confirmer avec délicatesse tout le bien qu’ils en pensent … 

Gator
                            Participant

Adélaïde, j’crois que le confinement lui réussit pas trop…

;-)))

random
                              Participant
                                gator a écrit :

;-)))

Euh… Gator toi qui as encore tes entrées dans la grande presse, pourrais-tu me faire obtenir l’adresse de cette Adélaïde ?
                                Parce que je crois qu’elle est tombée sur un super dealer qui l’a carrément gâtée avec « de la bonne… ».

.

#Maiskékédit?

;;
                                Participant
                                  random a écrit :
                                  gator a écrit :

;-)))

Euh… Gator toi qui as encore tes entrées dans la grande presse, pourrais-tu me faire obtenir l’adresse de cette Adélaïde ?
                                  Parce que je crois qu’elle est tombée sur un super dealer qui l’a carrément gâtée avec « de la bonne… ».
                                  .

#Maiskékédit?

J’suis même pas sur qu’il (elle? ) le sache lui (elle) même ! 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce