📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 196 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 2 années.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 197)

Moto Verte toujours au top

• Auteur
    Gator
    Participant

Ouais, on ferait mieux de laisser le vaccin courir tranquille…

;-)))

kross
      Participant

Si celui qui nous sert de president avait juste dit « vaccin obligatoire pour tous » on n’en serait pas là. Un peu trop facile quand même de se degager comme ca de toute responsabilité en n’exigeant pas mais en bridant ceux qui ne sont pas d’accord. Voir comment les soignants sont aujourd’hui traités est tout de même un poil revoltant non ? Ce gouvernement qui leur met le couteau sous la gorge est quand même le même qui lors de la 1ère vague obligeait les soignants positifs au covid à se rendre tout de même à leur travail pour ……… soigner ! Et sans parler qu’ ils devaient le faire avec des sacs poubelles sur le dos etant donné les moyens donnés aux hopitaux. Bref je ne jette pas la pierre sur ces défilés car certains manifestants ont sans doute un peu raison …

Gator
        Participant

Fond, forme, en désaccord total avec toi, pour rester mesuré, lol…

Je ne te dirai même pas ce que je pense d’un « soignant » qui refuse un vaccin.

Mais on a ptêt mieux à faire et plus intéressant que de parler de ça, non?

mx2k_mike17
          Participant

Les américains tombaient comme des mouches avant la vaccination de masse et maintenant, comme on l’a vu au MX de Milville, ils vivent plus normalement que nous…

Scarr

Ah non pas vraiment.

Il en reste des légions, des idiots non vaccinés, et ça tombe de plus en plus…

Y’en a, c’est à la dure qu’ils comprennent.

https://edition.cnn.com/2021/07/16/health/us-coronavirus-friday/index.html

Tout est dit là, en fait… :

« The good news is that if you are fully vaccinated, you are protected against severe Covid, hospitalization and death, » Walensky said Friday, « and are even protected against the known variants, including the Delta variant. »
              « If you are not vaccinated, » she added, « you remain at risk. »
              Gator
              Participant

Un des piliers de Vital (faisant partie de ceux qui expliquaient que le COVID était une grippette) a chopé le virus ainsi que sa femme et ses gosses… Il a failli en crever, dit avoir eu très peur, et a curieusement changé d’avis… Pro-vaccin, pro-masque, pro-distanciation…

Gator
                Participant

En même temps, qu’elle perde la voix est plutôt une bonne nouvelle.

frankystyle
                  Participant
                    kross a écrit :
                    frankystyle a écrit :

dryan a écrit :

kross a écrit :

Et je voudrai bien connaitre aussi le pourcentage de vaccinés qui pense que désormais piqué, ils peuvent se dispenser du masque. Completement utopique mais si chacun faisait déjà attention en respectant les gestes de barrières simples ….

.
                    Complètement d’accord!
                    Je viens à l’instant de voir passer une grosse manif anti macron/vaccin/dictature(les pauvres)/gasoiltropcher/etc et 1% avait le masque!!!

Pour des participants à 99% contre le masque, ce n’est pas surprenant, hein:)

Les manifs d’aujourd’hui n’ont absolument rien à voir avec le masque ! 
                    Et il faut bien se rendre compte que le passe sanitaire n’em…..dera pas uniquement les anti vaccins mais TOUT LE MONDE au quotidien !  Certes dans une moindre mesure dans les campagnes mais dans les villes, chauqe francais va devoir montrer son joli code et sa jolie carte d’identité plusieurs fois par jour. 

Difficile de faire le tri entre les anti-vacs, les anti-masques et les anti pass… quand ils ne sont pas les 3 à la fois. Pas envie de discuter plus sur le sujet…

Scarr

Idem.

Je m’arrête au moment ou la politique s’en mêle (s’emmêle).
                      J’ai juste envie de proposer aux divers anti de visionner celà:

https://www.arte.tv/fr/videos/104055-000-A/covid-19-la-course-aux-vaccins/

Si après ça, ils ne réalisent pas que ce n’est pas un problème de politique du pays, et ne vont se faire vacciner…

Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Tiens, en voilà une autre…
                        https://www.leprogres.fr/sante/2021/07/16/la-lyonnaise-capucine-anav-att…

Sacré CV, Capu, quand même…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Capucine_Anav

La fille qui coche toutes les cases.

;-)))

Scarr

Il y a pourtant déjà un paquet de témoignages comme çà…

Si ils échappent au brain fog et ne restent pas handicapés à vie, ils ont de la chance.

Tiens, en voilà une autre…

https://www.leprogres.fr/sante/2021/07/16/la-lyonnaise-capucine-anav-atteinte-du-variant-delta-assure-vivre-un-enfer

Le seul truc qui me pose problème, c’est qu’avant de mourir ( ce dont je me contrefout, c’est leur choix) ils peuvent en contaminer d’autres qui n’ont rien demandé…

Scarr

« Vous avez un physique… »

😉

Gator
                            Participant

Ouais… Vite fait, hein.

Scarr

Ah, pour les petites natures douillètes qui se cachent sous des allures de gros machos, car ils n’aiment pas les piqûres…

Ou qui hésitent « parce qu’on n’a pas assez de recul »…

J’ai trouvé un moyen de faire levier, pour faire pencher la balance du bon côté…   😉

https://www.linfo.re/magazine/sante-beaute/Selon-une-etude-le-retrecissement-du-penis-et-la-paralysie-faciale-figurent-parmi-les-symptomes-de-la-Covid-long

agluff
                                Participant

Première dose reçue le 12 Juillet avant les annonces gouvernementales, RDV le 17 août pour la deuxième, bon, et là aujourd’hui je me connecte sur Doctolib sur un autre centre de vaccination, des créneaux libres dans tous les sens en deuxième dose, finalement le 07 août. Par contre en première injection c’est un mois d’attente.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce