Moto Verte toujours au top

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #1716024
    the mx addict
    Participant

      Après MX Mag il y a quelque temps déjà, au tour de Moto Verte de paraître en kiosque tous les deux mois.

      Inexorable évolution face au poids du numérique…

      #1716025
      Gator
      Participant

        Perso, je n’ai pas le sentiment que ce soit le seul problème qu’ils aient à affronter… 

        Et je ne suis vrrrraiment pas sûr que le versant numérique sauve les meubles…

        #1716037
        ganjaman
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Après MX Mag il y a quelque temps déjà, au tour de Moto Verte de paraître en kiosque tous les deux mois.
          Inexorable évolution face au poids du numérique…

          Pas seulement… Mais ce n’est pas à moi de rentrer dans les détails. Disparition d’Enduro by Moto Verte, une nouvelle dont on ne se réjouit pas même en étant concurrent direct avec Enduro Magazine. The more the better… 

          #1716057
          the mx addict
          Participant

            Je suis toute ouïe.

            #1716060
            Gator
            Participant

              Sérieusement, suffit de l’ouvrir pour comprendre…

              #1716064
              the mx addict
              Participant

                T’inquiètes.

                #1716072
                Gator
                Participant

                  C’est le cas, tu t’en doutes.

                  On va dire très pudiquement qu’on est depuis un long moment, à tous points de vue et pour mille raisons, bien loin de la “Bible” de référence, et que la CCA n’est que le lointain souvenir d’une gloire enfuie… 

                  Tu m’aurais dit il y a encore 15 ans que j’écrirais ça un jour, je t’aurais pas cru…

                  #1717544
                  martin
                  Participant

                    Encore plus fort que MV. Faut payer pour lire un papier sur l’inflation des sandwichs dans le TT 🙂

                    #1717546
                    Gator
                    Participant

                      #sétrointéressan

                      #1717557
                      oxboy
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Encore plus fort que MV. Faut payer pour lire un papier sur l’inflation des sandwichs dans le TT 🙂

                        Et ben, quand tu atteins ce niveau là, tu ne t’étonnes plus du reste..

                        #1717567
                        Gator
                        Participant

                          Bon, soyons honnêtes, ce palpitant article est en accès gratuit, chez moi…

                          https://www.lavoixdunord.fr/1287367/article/2023-02-03/enduropale-dans-les-food-trucks-une-bonne-bouchee-d-inflation#:~:text=Hauts%2Dde%2DFrance-,Enduropale%202023%20%3A%20dans%20les%20food%2Dtrucks%2C%20une%20bonne%20bouch%C3%A9e,des%20co%C3%BBts%20qui%20s’envolent.

                          Le nombre de fois et d’endroits où je suis venu avec ma bouffe…

                          Tu achètes du bon pain, du bon beurre, du bon jambon de pays ou du bon sifflard, quelques feuilles de bonne salade… Ca te coûte bien moins cher que les merdes vendues sur place et c’est bien meilleur…

                          Plus utile dans le sac à dos qu’une bombe aérosol avec un klaxon…

                          ;-)))

                          #1717609
                          the mx addict
                          Participant

                            Saluons les efforts louables de Lariviere d’envoyer en chair et en os du personnel sur le SX US ces dernières semaines (Brunner et Haudiquert).

                            Des lustres qu’on n’avait plus vu ça.

                            🙂

                            #1717614
                            Gator
                            Participant

                              Ouais. J’aimerais bien pouvoir saluer le résultat, aussi…

                              Crème de la crème, comme disent nos amis anglo-saxons.

                              #1717620
                              agluff
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Bon, soyons honnêtes, ce palpitant article est en accès gratuit, chez moi…
                                https://www.lavoixdunord.fr/1287367/article/2023-02-03/enduropale-dans-l…‘envolent.
                                Le nombre de fois et d’endroits où je suis venu avec ma bouffe…
                                Tu achètes du bon pain, du bon beurre, du bon jambon de pays ou du bon sifflard, quelques feuilles de bonne salade… Ca te coûte bien moins cher que les merdes vendues sur place et c’est bien meilleur…
                                Plus utile dans le sac à dos qu’une bombe aérosol avec un klaxon…
                                ;-)))

                                Faut avouer qu’un bon américain fricandelles, mayonnaise, c’est largement meilleur qu’une saucisse ou merguez frites, question de goût. J’avoue j’aime l’américain fricandelles, depuis  bien avant que Dany Boon l’ait inscrit au patrimoine national du cinéma, dévoré sur place au Touquet. 

                                #1717624
                                Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  un bon américain fricandelles, mayonnaise, c’est largement meilleur qu’une saucisse ou merguez frites, question de goût. 

                                  #keloreur

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.