- Ce sujet contient 196 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 2 années.
Moto Verte toujours au top
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2021 à 23h38 #1679179Scarr a écrit :
Tous ces gens qui font la fine bouche et refusent le vaccin…
Si au moins ils demandaient que leurs doses soient proposées aux Africains…Tsss, tu sais bien que c’est du poison.
Tu veux empoisonner les Africains?
Salopard de Chinois.
;-)))
16 juillet 2021 à 23h47 #1679183Franchement, une infirmière aussi peu douée avec des ciseaux, je veux même pas qu’elle me fasse un pansement.
16 juillet 2021 à 23h48 #1679184gator a écrit :Par ailleurs, l’enchaînement gilets jaunes/pandemie nous a permis une édifiante découverte: le cerveau de certaines personnes que l’on pensait connaître recèle des ressources insoupçonnées (le plus souvent, on aurait aimé ne jamais les connaître)…
Grave, j’en parlais ici l’an passé, j’ai vraiment découvert / utilisé les RS pendant le premier confinement. Consternant. Notre « réseau amical » est même depuis modifié, et si notre « réseau familial » est resté identique (quand même), y’en a quelques uns qui me fatiguent avant même d’avoir parlé …
16 juillet 2021 à 23h48 #1679185frankystyle a écrit :
Ah, la fameuse comparaison avec les nazis et l’étoile jaune…Le taux d’incidence remonte, mais le taux d’indécence est déjà au max.
16 juillet 2021 à 23h50 #1679186martin a écrit :gator a écrit :Par ailleurs, l’enchaînement gilets jaunes/pandemie nous a permis une édifiante découverte: le cerveau de certaines personnes que l’on pensait connaître recèle des ressources insoupçonnées (le plus souvent, on aurait aimé ne jamais les connaître)…
Grave, j’en parlais ici l’an passé, j’ai vraiment découvert / utilisé les RS pendant le premier confinement. Consternant. Notre « réseau amical » est même depuis modifié, et si notre « réseau familial » est resté identique (quand même), y’en a quelques uns qui me fatiguent avant même d’avoir parlé …
Terrible, hein?
;-))
16 juillet 2021 à 23h55 #1679187Bon, en même temps, y a des gars de la ligue avec qui j’ai roulé pendant des décennies et que j’aimais bien… sauf à l’apéro du samedi soir quand un gars s’était fait tirer une mob et que ça partait sur « Ouais, les bougnoules, c’est clair kiyanatro »… Des mecs comme moi avec des noms bien français pour la plupart, ritals, portugais…
;-)))
Les réseaux sociaux n’ont fait qu’empirer et démultiplier les nullissimes conversations de bistro…
16 juillet 2021 à 23h59 #1679188Scarr
…et ils n’en voudraient certainement pas tous, les africains, c’est pareil qu’ici…
Les francais n’en veulent pas et nous les envoient….tsss…
C’est un problème de santé mondial, et ça dérive en prises de becs politique… ;-(
1% de l’Afrique à peine est vaccinée.
Le système de santé ne s’est toujours pas remis des épisode Ebola qui a tué beaucoup de toubibs.
Le dernier variant s’attaque aux non vaccinés, ça ne peut pas bien se passer…
Si au moins ça les débarrasse des Boko Haram et autres djihadistes.
Il y a deja quelques belles crapules qui ont passé l’arme à gauche.
https://www.franceinter.fr/emissions/les-histoires-du-monde/les-histoires-du-monde-23-mars-2021
17 juillet 2021 à 0h23 #1679193Oh ça va, hein, les manipulations bidon de ta radio de gauchistes payés avec nos impôts…
;-)))
17 juillet 2021 à 9h22 #1679206gator a écrit :Oh ça va, hein, les manipulations bidon de ta radio de gauchistes payés avec nos impôts…
;-)))Ce forum de MX commence à rassembler beaucoup de gauchistes…c’est louche…voir, ça sent le complot…:)
17 juillet 2021 à 9h24 #1679207gator a écrit :Les réseaux sociaux n’ont fait qu’empirer et démultiplier les nullissimes conversations de bistro…
C’est ça. Maintenant, les idées de merde et les bréves de comptoir peuvent être facilement échangées et relayées.
17 juillet 2021 à 11h53 #1679208Scarr
Grandement amplifié par les bulles de filtrages.
17 juillet 2021 à 13h36 #1679209Pfff je dépense une énergie folle pour lancer un topic « Passe Forum » pour discuter un peu covid et passe sanitaire et je vois que c’est ici que ca se ….. passe 🙂
Euh sinon il n’ y a que moi qui pense que même si 80 % des francais sont vaccinés, on sera toujours dans la m ….e . J’ai la nette impression que beaucoup croient au miracle, en fait les même qui ont cru que le virus avait disparu mi juin et que l’ on pouvait faire tout ce qu’on voulait pendant l’été. Et je voudrai bien connaitre aussi le pourcentage de vaccinés qui pense que désormais piqué, ils peuvent se dispenser du masque. Completement utopique mais si chacun faisait déjà attention en respectant les gestes de barrières simples ….
17 juillet 2021 à 15h18 #1679210kross a écrit :Et je voudrai bien connaitre aussi le pourcentage de vaccinés qui pense que désormais piqué, ils peuvent se dispenser du masque. Completement utopique mais si chacun faisait déjà attention en respectant les gestes de barrières simples ….
.
Complètement d’accord!
Je viens à l’instant de voir passer une grosse manif anti macron/vaccin/dictature(les pauvres)/gasoiltropcher/etc et 1% avait le masque!!!
17 juillet 2021 à 17h28 #1679224dryan a écrit :kross a écrit :Et je voudrai bien connaitre aussi le pourcentage de vaccinés qui pense que désormais piqué, ils peuvent se dispenser du masque. Completement utopique mais si chacun faisait déjà attention en respectant les gestes de barrières simples ….
.
Complètement d’accord!
Je viens à l’instant de voir passer une grosse manif anti macron/vaccin/dictature(les pauvres)/gasoiltropcher/etc et 1% avait le masque!!!Pour des participants à 99% contre le masque, ce n’est pas surprenant, hein:)
17 juillet 2021 à 19h08 #1679228frankystyle a écrit :dryan a écrit :kross a écrit :
Et je voudrai bien connaitre aussi le pourcentage de vaccinés qui pense que désormais piqué, ils peuvent se dispenser du masque. Completement utopique mais si chacun faisait déjà attention en respectant les gestes de barrières simples ….
.
Complètement d’accord!
Je viens à l’instant de voir passer une grosse manif anti macron/vaccin/dictature(les pauvres)/gasoiltropcher/etc et 1% avait le masque!!!Pour des participants à 99% contre le masque, ce n’est pas surprenant, hein:)
Les manifs d’aujourd’hui n’ont absolument rien à voir avec le masque !
Et il faut bien se rendre compte que le passe sanitaire n’em…..dera pas uniquement les anti vaccins mais TOUT LE MONDE au quotidien ! Certes dans une moindre mesure dans les campagnes mais dans les villes, chauqe francais va devoir montrer son joli code et sa jolie carte d’identité plusieurs fois par jour.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.