- Ce sujet contient 196 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 2 années.
Moto Verte toujours au top
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2021 à 11h48 #1679135gator a écrit :
Pffff, c’est évident qu’elle est bidon, sa blessure: y a pas une photo de ses radios sur son Insta. On le voit même pas à l’hôpital!
;-))))en faite rien d’anormal… un bon français qui se met à l’assurances, pour aller à la pêche….
16 juillet 2021 à 11h59 #1679136dilhat a écrit :Van de moosdijk aurait avoué
Quel dommage de ne pouvoir entendre ses aveux dans sa langue natale
16 juillet 2021 à 13h02 #1679141Problème estival classique, t’es peinard, tranquille en terrasse, et y a toujours un Moosdijk pour venir t’emmerder…
16 juillet 2021 à 14h21 #1679144gator a écrit :Je me demande si la pandémie de débilos complotistes qui frappe le web et les réseaux ne fait pas davantage de victimes que la COVID…
Faut-il en rire ou en pleurer?La réponse de Fabrice56 est magnifique ! C’est inception, à une couche d’ineptie, il rajoute 2 ou 3 autres couches 🙂
16 juillet 2021 à 18h16 #1679150gator a écrit :Je me demande si la pandémie de débilos complotistes qui frappe le web et les réseaux ne fait pas davantage de victimes que la COVID…
Faut-il en rire ou en pleurer?En rire ou en pleurer je ne sais pas,mais le niveau de certains est proprement hallucinant…j’arrive encore à être surpris…
Bonjour les clients….
16 juillet 2021 à 18h19 #1679151gunsho a écrit :gator a écrit :Je me demande si la pandémie de débilos complotistes qui frappe le web et les réseaux ne fait pas davantage de victimes que la COVID…
Faut-il en rire ou en pleurer?La réponse de Fabrice56 est magnifique ! C’est inception, à une couche d’ineptie, il rajoute 2 ou 3 autres couches 🙂
C’est vrai qu’il mérite le détour,le Fabrice….un dîner avec lui, pourquoi pas, histoire de creuser….
16 juillet 2021 à 19h44 #1679158Haaaaa, y a pas que le championnat, qui « est arrivé bien bas »…
16 juillet 2021 à 22h43 #1679162gator a écrit :Je me demande si la pandémie de débilos complotistes qui frappe le web et les réseaux ne fait pas davantage de victimes que la COVID…
Faut-il en rire ou en pleurer?J’ai une copine, pourtant bien bien à gauche, qui a cette théorie : la réduction du temps de travail laisse du temps aux gens pour réfléchir. Sauf que beaucoup n’en ont pas les moyens.
16 juillet 2021 à 23h07 #1679165Scarr
Jolie formule, mais triste…
16 juillet 2021 à 23h15 #1679166frankystyle a écrit :la réduction du temps de travail laisse du temps aux gens pour réfléchir. Sauf que beaucoup n’en ont pas les moyens.
Pourtant, cette dame, moi j’ai l’impression qu’elle a longuement muri sa réflexion…
Bon concept, non, le paSS nazitaire, fallait le trouver. Après, graphiquement, c’est un peu dommage qu’elle n’ait pas repris le si réussi logo des SchutzStaffel, mais bon, on ne peut pas penser à tout…
16 juillet 2021 à 23h19 #1679167gator a écrit :frankystyle a écrit :la réduction du temps de travail laisse du temps aux gens pour réfléchir. Sauf que beaucoup n’en ont pas les moyens.
Pourtant, cette dame, moi j’ai l’impression qu’elle a longuement muri sa réflexion…
Bon concept, non, le paSS nazitaire, fallait le trouver. Après, graphiquement, c’est un peu dommage qu’elle n’ait pas repris le si réussi logo des SchutzStaffel, mais bon, on ne peut pas penser à tout…Ah, la fameuse comparaison avec les nazis et l’étoile jaune…
16 juillet 2021 à 23h20 #1679168gator a écrit :frankystyle a écrit :la réduction du temps de travail laisse du temps aux gens pour réfléchir. Sauf que beaucoup n’en ont pas les moyens.
Bon concept, non, le paSS nazitaire, fallait le trouver. Après, graphiquement, c’est un peu dommage qu’elle n’ait pas repris le si réussi logo des SchutzStaffel, mais bon, on ne peut pas penser à tout…Ah, la fameuse comparaison avec les nazis et l’étoile jaune…
16 juillet 2021 à 23h29 #1679172martin a écrit :Si le premier est le vrai, ça ne lui ressemble pas …
Alors, c’est lui ou pas ?
16 juillet 2021 à 23h33 #1679176Scarr
gator a écrit :frankystyle a écrit :la réduction du temps de travail laisse du temps aux gens pour réfléchir. Sauf que beaucoup n’en ont pas les moyens.
Bon concept, non, le paSS nazitaire, fallait le trouver. Après, graphiquement, c’est un peu dommage qu’elle n’ait pas repris le si réussi logo des SchutzStaffel, mais bon, on ne peut pas penser à tout…Tous ces gens qui font la fine bouche et refusent le vaccin…
Si au moins ils demandaient que leurs doses soient proposées aux Africains…
16 juillet 2021 à 23h36 #1679178martin a écrit :
Alors, c’est lui ou pas ?Je pense que tu es le seul que ça intéresse…
Par ailleurs, l’enchaînement gilets jaunes/pandemie nous a permis une édifiante découverte: le cerveau de certaines personnes que l’on pensait connaître recèle des ressources insoupçonnées (le plus souvent, on aurait aimé ne jamais les connaître)… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.