📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Moto Verte spécial réglages…

• Auteur
    jme
    Participant

Veinard !!

Au fait, je suis « à donf’  » intéréssé par ta proposition sur l’article MV et autres, si tu as le temps de chercher, bien entendu…

Pour ce qui est des archives, je ne garde que mes « indispensables » (Pat Bouland chez JMB, par ex).

Les autres ont été sacrifiés sur l’autel de mes déménagements successifs, et sur celui de la paix dans mon ménage, argh !

wango
      Participant

JME, je me dois de te le dire: tu vas devoir te séparer de ta femme! lol

au fait j’ai retrouvé l’article. tu as déjà les réponses ou tu les veux?

Gator, t’as pas une moto d’appart’ dans ton sanctuaire? tu sais, un truc comme dans les salles de jeu, avec l’écran vidéo devant. Il ne doit te manquer que ça… lol

jme
        Participant

Oui, je suis intéressé !
          Si tu peux me le mailer à

[email protected]

ce serait sympa…

Merci Wango !

jme
          Participant

Merci Airstyle !

Merci à Wango et Mélanie pour leur mail…

Ouaip, je suis très satisfait de mon achat. Et du vendeur, lol.

Après 2 roulages, il s’avérait que la moto avait besoin d’une rotule d’amorto + d’un kit coupelles pour le maître-cylindre avant… et bien ce monsieur me les a envoyés aujourd’hui !

Elle est pas belle, la vie ?

Et je ne parle pas de l’agrément de conduite, ni du panard géant dès que je m’approche à moins de 10 mètres du missile, lol !!

wango
            Participant

en plus JME tu vois qu’il n’y a qu’à demander pour obtenir les réponses.

donc tu peux continuer à balancer tes MV aprés lecture (sniff!).

donc tu peux garder ta femme (mwouais…)!

jme
              Participant

Wango, je ne les jette pas immédiatement après lecture !

J’attends un peu que la pression monte, car je le fais la mort dans l’âme, lol !

Airstyle, je n’ai pas encore de photos d’action, alors je t’ai mailé celles que m’avait envoyées Damien.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce