📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Moto Verte spécial réglages…

• Auteur
    jme
    Participant

Je viens d’acheter un 250 CR 2003, et j’ai bien entendu mis ce MV à la poubelle depuis un bail…

Quelqu’un parmi vous aurait-il la délicatesse de me mailer l’article scanné ?

C’était un numéro qui préconisait des réglages pour quasi toutes les principales marques…

Euh…a moins que ce ne soit un MC ?

Je vieillis, lol !!

titchou
      Participant

salut,j’ai ça mais il faut que je cherche!
        demain matin je mis met.

jme
        Participant

Merci Titchou !!

titchou
          Participant

de rien.

fredoes
            Participant

j’ai tous ça sur mon site à l’adresse : https://www.ifrance.com/efred/SUITE+TECHIQUE.htm

bonne chance.
              fred.

titchou
              Participant

je l’ai ,mais j’ai pas de scanner.dis moi comment on fait.au faite fredoes vraiment super ton site .

Gator
                Participant

Hello JME! Si tu galères, je l’ai aussi et j’ai un scan. Si ça t’intéresse, je dois pouvoir te trouver l’équivalent également dans la presse US, genre MXA. Alors, tu délaisses ta p’tite vieille?

mx-phil
                  Participant

Hé JME un 2003 tu délaisses ta bonne titine qui t’as supporté depuis tout ce temps t’as pas de coeur lol. Alors c’est mieux ou pas? Ha haut début c’est dur de rouler car des que tu montes sur un cadre alu t’as la gaule lol. Ca m’arrive encore pourtant ca fait longtemps que j’en ai un mais rapelles-toi petit scarabé c’est dans les vieilles marmites…. amuses-toi bien a+ Phil.

ben34
                    Participant

J’ai scanné le tableau des réglages de ton CR, je n’arrive pas à le mettre sur le forum, en revanche, si tu laisses ton adresse mail, je te l’enverrai. Ben

jme
                      Participant

Merci les gars !!

Eh oui, comme tous les mecs, j’ai fini par me barrer avec une jeunette, lol !

Je suis ingrat… J’ai envoyé le cylindre de Titine chez Revaltec et je l’ai reçu il y a déjà 10 jours…

Je n’y ai pas encore touché. Et elle me regarde de loin bichonner la nouvelle, lol !

Ahhhh, la nature humaine…

Sinon, mon mail est

[email protected]

Merci à tous !

titchou
                        Participant

salut jme
                          si on ne te l’a pas mailé,tu sais que je l’ai et tu peu l’avoir quand tu veus.

titi241
                          Participant

salut j’en profite je pour demander si qqun aurai le motovertes de 1997 avec les tests de 250 , c ‘es plus partituclièrement pour ma 250 kx de 1997 j’amerai bien savoir ce qui en disent si qqun peu me scanner ca ce me ferai vraiment plaisir….car mon pluv vieux motoverte s’aarete a 1998 arff…aller tchao.

wango
                            Participant

ben alors JME, qu’est ce que j’apprends ? tu as jeté un MV de moins de 2 ans!? mais ça ne se jette pas un MV malheureux! pfff, c’est un coup à passer en commission de discipline du PROUT ça…

jme
                              Participant

Mea culpa, Wango…

Mea maxima culpa !

Bobonne a ses raisons, que la raison ignore, lol !

Gator
                                Participant

Je te le dis, JME, que j’ai une pièce entière consacrée à la moto? Revues -des piles entières de MV, MC, MX, MXA, Dirt Rider, RacerX…-, posters, fringues, trophées, machine de muscu, vélo d’appart… J’ai honte, lol!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce