📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

moto qui part toute seule

• Auteur
    tigershark
    Participant

salut pour changer des disque je suis obliger davoir un extracteur ou pas

lino
      Participant

Pour changer les disques non par contre si tu veux demonter la cloche il te faut fabriquer un outil pour bloquer la noix.

[email protected]
        Participant

Sauf si tu as une clé à chocs

titiss
          Participant

une rondelle oubliee entre la cloche et la noix d embrayage peut provoquer ca, un mauvais positionnement du plateau presseur egalement ,si tu viens de remonter le moteur as tu verifier le bon fonctionnement du mecanisme avant de remettre le carter d embrayage ?

tigershark
            Participant

c bon jai changer les disque mais maintenant kan j embraye le cable ne revient pas

tigershark
              Participant

ok mais jai pas toucher a la cloche et le truc ke tu me dit je lai fait 10 fois sans resulta on dirai kel embraye pas

skippyweb
                Participant

tu n’as pa oublier la longue tige au moin llooll

beufa
                  Participant

et quand ton carter est ouvert et que tu actionne ton embrayage, tout se passe bien?????t sur?

tigershark
                    Participant

non justement sa fait la meme chose mais kan je la pousse et demare comme sa les vitesse passe tres bien elle avance tres bien aussi mais le probleme c ke ya pas de retour pour l’embrayage

derecho
                      Participant

pour revenir à mon sujet (quand je passe la première la moto reste débrayer qlq secondes et puis part toute seule alors que j’ai encore la main sur l’embrayage) j’ai redémonter l’embrayage, enlever les disque un à un et nettoyer avec un chiffon (on m’as dis qu’il pouvait y avoir un effet ventouse), j’ai controler la cloche qui guide les disques garnis, la surface est un peu gondollé mais pas de bavure, par contre la cloche qui maintient les disques lisses est un peu marqué( on m’as dis de la limer mais j’hésite car avant que je la démonte il y avait aucun pb d’embrayage. donc que faire, que quoi ça peut venir ? merci pour vos réponses tchô

derecho
                        Participant

tu m’inquiete là !!! tu parles de quelle bille ???

greczed
                          Participant

l’écrou qui tient la noix et la cloche est trop serré…
                            Si ça a été remonté chez TRAIL 70, c’est sûr que c’est ça… il remonte à la clé à choc et sans rabattre la rondelle frein !!!

Du vrai travail de branleur… je sais, ça m’est arrivé !
                            Trop serré j’te dit.

ktulu
                            Participant

c’est tes disques neuf et ta cloche marquées… ils ne vont pas ensemble, pour l’instant. un long rodage et çà iras mieux. A+

beufa
                              Participant

je pense que c la bille aussi, un pote l’avait perdu sur son 250CR et mêmes symptomes que toi. C chose courante quand on démonte l’embrayage. Ton pb doit etre là.
                                Reste plus qu’à la retrouver!!!!

derecho
                                Participant

pour ce qui est du serrage je l’ai fait à la clé a choc mais je pense pas que ça soit une question de serrage car il préconisait un couple de 7,5 m.kg c’est un peut près le couple que peut développer une clé à choc en position 2/4 mais je vais vérifier ça aussi. pour ce qui est des 2 cloches, elles doivent tourner indépendamment l’une de l’autre ? car il me semble (peut trop serré comme dis Thomas) que quand j’en tournais une l’autre tournais aussi ! sinon pour la bille, elle se siturais ou ? du coté de l’embrayage ou du coté de l’allumage ? car meme sur la revue technique ça ne me dis rien du tout ? merci pour le coup de main ! tchô

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce