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Si tant est qu’elle soit livrée un jour, rappelons qu’une Stark Varg est moins chère que ça.
À supposer qu’on veuille absolument une électrique, le choix me semble vite fait.
#fosmaneuvr
Et donc, il y aurait des gens pour sortir 8500€ afin d’acquérir cette bouse? Sérieux?
Voila , c’est lancer un championnat
le calendrier arrive , et la finale probablement chez nos amis SUISSE …
L’unique truc que je trouve marrant est l’incroyable variété des engins, qui me rappelle les débuts de l’automobile…
En terme de châssis notamment, y a vraiment tout et n’importe quoi, de la pure moto de cross au vélo de downhill motorisé en passant par la mob de trial avec une selle ou le meuble Ikéa monté en Öhlins.
Distrayant, à défaut d’être excitant…
Anton est à la recherche de financement pour assurer les commandes?:)
Rien d’étonnant à ce qu’il cherche des partenaires pour se développer…
C’est exactement ce qu’avait fait Alta avec Harley-Davidson.
;-))
Taquin, va:)))
Pffiou !! 50 millions pour 10% ça valorise sacrément une société qui n’a encore rien vendu , non ? C’est magique la transition écologique…
Incroyab’, une Stark livrée en concession!
;-))
Ouais mais c’est Harvey Weinstein, ça compte pas, il va pas dépasser la cour de la prison….
Ben, ça fait toujours bizzare ce vide côté pédale de frein arrière…
Suffit de la prendre avec une pédale de frein…
Voire avec une pédale ET un levier…
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Cet investissement revêt une importance stratégique pour Royal Enfield et pour Stark Future, car les deux sociétés sont vivement investies dans la création de solutions innovantes et durables dans la mobilité mondiale.
Parlant de Stark Future et de ce partenariat, Siddhartha Lal, directeur général d’Eicher Motors Ltd, a déclaré: « Nous aimons la vision, la passion et la concentration d’Anton et de l’incroyable équipe de Stark Future. Ils ont créé une moto de motocross absolument étonnante – la Stark VARG comme entrée dans le monde des véhicules électriques. Nous pensons que Stark Future a le plus fort potentiel de croissance réelle dans l’espace de loisirs des véhicules électriques avec ce modèle, et le potentiel d’utiliser cette base solide pour s’étendre à d’autres segments contigus et au-delà. »
À la tête des affaires de Royal Enfield, B Govindarajan, PDG de la société, estime qu’il s’agit d’un partenariat parfaitement symbiotique et déclare : « Nous sommes très heureux de collaborer étroitement avec Stark Future, qui se concentre autant que nous sur le défi des normes, repousser les limites et créer des offres différenciées uniques pour les coureurs. »
Anton Wass, fondateur et PDG de Stark Future, a également déclaré : « Notre objectif était de défier et d’inspirer l’industrie de la moto avec la création de Stark VARG et en faisant passer notre technologie électrique de la planche à dessin à la réalité. S’associer maintenant à l’une des toutes premières marques de motos de l’histoire et faire partie de leur voyage vers la durabilité est une grande inspiration pour nous chez Stark. Nous travaillons maintenant en étroite collaboration avec Sid, Govind et son équipe depuis quelques mois, et nous avons été profondément impressionnés par ce qu’ils ont créé au cours des 25 dernières années, ainsi que par l’état d’esprit et la concentration nécessaires pour continuer à construire et à développer Royal Enfield dans l’avenir de la moto durable. »