Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 1,904)
  • Auteur
    Messages
  • #1749066
    frankystyle
    Participant

      Alors moi, ce film ne m’a vraiment pas fait rire. justement parce que j’ai des mômes. Très bon film malheureusement.

      #1749067
      gator
      Participant

        Un si bon portrait de l’humanité…

        De toute façon, si tu prends la peine d’écouter ce que préconisent les scientifiques “sérieux” (ceux qui ne semblent pas être des extrêmistes d’un camp ou d’un autre ) sur ce qu’il faudrait faire, à l’échelon mondial, pour prémunir la planète de grrrrrros désagréments qui bouleverseront totalement nos existences, voire y mettront fin, ben… vu les efforts et les renoncements que ça demande, tu sais déjà que ça n’arrivera pas…

        Et je ne parle même pas du climat de rage et de haine ambiante, ni du succès dans les urnes de dirigeants zinzin, ni de ceux qui jouent à la guerre…

        Nan, tout va bien se passer…

        😏

        Quand je vois tous ces c… de ‘ricains convaincus que la Stark va sauver le MX… Je pense qu’il va très vite y avoir des sujets autrement importants que de sauver le MX…

        🤪

         

        #1749070
        frankystyle
        Participant

          Oui, c’est désespérant…

          #1749072
          redneck
          Participant

            Rhaa-la-la les viocs,  détendez-vous donc un peu…

            Franky, hier soir j’ai regardé “Mister Freedom”. C’est l’histoire d un super héro américain qui tente de délivrer la France de 1969 du  communisme. Le type échoue lamentablement et retourne chez lui en lambeaux.

            Au sortir du film, j’aurais pu être extrêmement inquiet, pourtant il n’en a rien été..

            Enfin keep cool kwa les gars…

             

            #1749073
            gator
            Participant

              Ha mais je suis super cool avec ça: je pense que l’humanité est une calamité absolue qui ne mérite que de disparaître, je trouve qu’elle l’aura vraiment bien cherché (contrairement à ces gros cons de dinosaures qui n’ont rien vu venir), et je m’en bats très égoïstement les steaks vu que je ne serai certainement plus là pour assiter à la fin du monde, lol…

              J’espère quand même être encore vivant pour voir la gueule de Ciotti quand les bateaux de migrants vont déferler en mode 6 juin 44 parce qu’il fera 50° tous les jours en Afrique, qu’il n’y aura plus d’eau et que les poissons crevés flotteront ventre en l’air à la surface de l’océan, des lacs au trois quart vides et des filets d’eau chaude coulant dans les rivières… Haaaaaa, il va voir ce que c’est, là, la “submersion migratoire”…

              😂

              #1749075
              Peeping Tom
              Participant

                T’ain… j’ai une de ces patates moi du coup..  ^^

                #1749076
                Peeping Tom
                Participant

                  @Gator: “De toute façon, on est déjà morts”

                  Tu nous ferais ta petite dépression saisonnière habituelle, cà m’étonnerai pas.

                   

                  #1749077
                  gator
                  Participant

                    La lucidité et la dépression sont deux choses bien distinctes…

                    🤣

                    Et une fois encore, globalement, je me sens assez peu concerné, même si sur un plan sociétal, le sujet me fascine…

                    #1749078
                    Peeping Tom
                    Participant

                      J’appelle pas çà de la lucidité…clairement l’un influe sur l’autre.

                      Inutile de se faire du mal avec les horreurs de notre époque et des précédentes. Bien évidemment cà peut mal tourner…cà ne va pas forcément arriver.

                      L’humanité est capable du pire, et le prouve, elle est capable du meilleur aussi.

                      Je vois de nombreuses raisons objectives de rester optimiste, et je m’y accroche…  😉

                      L’oracle de l’apocalypse, c’est pas moi… ^^

                      #1749081
                      gator
                      Participant

                        Good 4 U.

                         

                        #1749082
                        gator
                        Participant

                          “Je vois de nombreuses raisons objectives de rester optimiste”

                          Ton effet bienfaisant est en tous cas incontestable: rien que de lire cette phrase me file la banane.

                          😂

                           

                          #1749086
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Ah ben cà me fait vraiment plaisir.

                             

                            #1749087
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Je devrais être remboursé par la Sécu. ^^

                              #1749102
                              ON-OFF
                              Participant

                                @Gator :

                                “La lucidité et la dépression sont deux choses bien distinctes…

                                Et une fois encore, globalement, je me sens assez peu concerné, même si sur un plan sociétal, le sujet me fascine”…

                                _______________________________________________

                                Ho toi, à poster cette confession, tu ne vas pas tarder à retrouver ton grand t’ami TMA !

                                Hahahahaha…

                                #1749103
                                gator
                                Participant

                                  Oh oui, oh oui, vivement le retour du Mini-Freud des alpages, l’homme qui comprend la psyché humaine aussi bien que le pilotage d’une moto. Il me manque tant.

                                  Malheureusement, ce pov’forum tout cabossé, qui par essence devrait susciter sa légendaire bienveillance, s’avère, sans surprise, indigne de sa magnificence.

                                  🤣

                                   

                                15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 1,904)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.