📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    ;;
    Participant
      redneck a écrit :
      savourel a écrit :

gator a écrit :

Beeeurk.

Et celui la , tu ne l’aurais pas pris ? Moi , s’il avait été sous le sapin , je serais en train de rouler avec ! 

T1 les mecs râlent à longueur d’année contre l’asistanat,
      ,-)

outavuquejétai contre l’assistanat ? Bien au contraire ! 🙂 

Scarr
        savourel a écrit :
        redneck a écrit :

savourel a écrit :

gator a écrit :

Beeeurk.

Et celui la , tu ne l’aurais pas pris ? Moi , s’il avait été sous le sapin , je serais en train de rouler avec ! 

T1 les mecs râlent à longueur d’année contre l’asistanat,
        ,-)
        outavuquejétai contre l’assistanat ? Bien au contraire ! 🙂 

Lui, il est surtout pour les assistés…  ;-)))

Scarr

Putain, 2020, toute une année devant nous, pour mettre le Bronx dans tous les topics avec mon copain RedButt…   :-)))))

;;
          Participant
            Scarr a écrit :

Putain, 2020, toute une année devant nous, pour mettre le Bronx dans tous les topics avec mon copain RedButt…   :-)))))

Boah , vous pouvez rester sur le 17 , z’êtes pas obligés de vous étendre !! On peux même vous le laisser rien que pour vous deux ! 

Scarr

Mo je suis d’accord, mais tu connais RedButt…il va pas résister, il n’y arrive jamais….   ^^

;;
              Participant
                Scarr a écrit :

Mo je suis d’accord, mais tu connais RedButt…il va pas résister, il n’y arrive jamais….   ^^

Avec lui , le silence est d’or ! 

random
                Participant
                  ;;
                  Participant
                    random a écrit :

Le pire, c’est que ne sais même pas où mettre cette info disons… cocasse :

http://www.leparisien.fr/economie/autoroute-quand-faire-le-plein-pour-sa-voiture-electrique-coute-plus-cher-qu-un-plein-d-essence-20-01-2020-8239872.php

Héhé , y sont fous ces romains ! :-))

kross
                    Participant

Une pensée pour tous ceux qui ont revendu leur diesel quand on leur a dit que ca polluait et qu’on a voulu transferer à l’electrique. Le marché n’etant pas encore prêt, la plus part se sont retournés vers l’essence sauf qu’à partir du 1er mars ce ne sera plus les particules qui seront taxés mais le CO2 ! Du coup les essences vont prendre cher en taxe et Audi va ressortirent des RS 6 et 7 en ……. Diesel 🙂   Faut quand même reconnaitre que les technocrates et/ou politiques sont tres forts !

random
                      Participant
                        kross a écrit :

Une pensée pour tous ceux qui ont revendu leur diesel quand on leur a dit que ca polluait et qu’on a voulu transferer à l’electrique. Le marché n’etant pas encore prêt, la plus part se sont retournés vers l’essence sauf qu’à partir du 1er mars ce ne sera plus les particules qui seront taxés mais le CO2 ! Du coup les essences vont prendre cher en taxe et Audi va ressortirent des RS 6 et 7 en ……. Diesel 🙂   Faut quand même reconnaitre que les technocrates et/ou politiques sont tres forts !

Bien vu…
                        De toute façon, quand le gouvernement n’a plus de sous, il n’a aucune imagination…

Sa seule cible, c’est taxer l’auto et l’automiliste -et ce- par tous les moyens.

On nous avait pourtant parlé d’un « nouveau monde »…

Pff… mes c___les, oui !

;-(((

Driv one SX
                        Participant

attend, ça fait que commencer mon gars. :-))) en ce moment ils te vendent les bagnoles électrique…pour te vendre l’électricité a pris d’or dans 3 ou 4 ans… 

Ils te diront qu’a cause des voitures électrique,ils vont devoir construire des nouvelles centrales nucléaires,et qu’il faut les payer… Pour sauver la planete :-))) bonne occase de fait payer les pigeons, alors que leurs centrales actuelles ont déjà toute depassées leurs limites d’exploitation depuis longtemp ..10 a 20 ans pour certaines…fallait bien faire payer quelqu’un…la, c’est tout le monde qui vas raquer…bagnolles ou pas … 

Sauver la planète avec vos bouzes electriques  :-))). LOL

Driv one SX
                          Participant

Et puis quand les centrales seront en marche, ils taxeront les voitures electrique a cause du recyclages des batterrie qui tue a son tour la planète…..ect..ect

random
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Et puis quand les centrales seront en marche, ils taxeront les voitures electrique a cause du recyclages des batterrie qui tue a son tour la planète…..ect..ect

C’est à ça aussi que tu penses.

C’est pas Tony qui la dit (dans la pub Ford), c’est Greta :

phiphix
                              Participant
                                kross a écrit :

Sans compter sur la taxe CAFE…

Gator
                                Participant

La totale…

Hybride électrique/moteur rotatif et deux roues motrices…

Et à coup sûr le bruit le plus à chier de la galaxie, entre sifflement de lave-linge à l’essorage de l’électrique et barouf de péniche neurasthénique du Wankel..

;-)))

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce