📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    Gator
    Participant

Qui voudrait d’une HD qui ne fait pas « potato potato potato »?

C quand même l’ADN du truc…

dmr4230
        random a écrit :
        gator a écrit :

Elle se vendait déjà pas, maintenant elle se vend plus.
        https://www.ibtimes.com/harley-davidson-suspends-production-delivery-all…

J’ai lu l’article hier concernant l’arrêt de la Limewire et j’ai même pas pleuré, lol.
        Erreur commerciale, la clientèle se situant entre 35 et 85 ans, le moteur atmophérique qui est l’ADN de la marque sera difficile a quitter, tout autant que transférer sa clientèle vers l’-e…
        ;-(((

Limewire ça existe mais c’est un soft P2P.

La moto c’est la Livewire.

veteran5.1
        Participant
          dmr4230 a écrit :
          random a écrit :

gator a écrit :

J’ai lu l’article hier concernant l’arrêt de la Limewire et j’ai même pas pleuré, lol.
          Erreur commerciale, la clientèle se situant entre 35 et 85 ans, le moteur atmophérique qui est l’ADN de la marque sera difficile a quitter, tout autant que transférer sa clientèle vers l’-e…
          ;-(((

et accessoirement titre d’une chanson du groupe Motley Crue !!!!!

veteran5.1
          Participant
            veteran5.1 a écrit :
            dmr4230 a écrit :

random a écrit :

gator a écrit :

;-(((

et accessoirement titre d’une chanson du groupe Motley Crue !!!!!

https://youtu.be/Ahq4blDfU5s

Gator
            Participant
              veteran5.1 a écrit :

accessoirement titre d’une chanson du groupe Motley Crue !!!!!

Et même le premier du premier album…

PS. Mötley crüe avec les trémas, s’il te plaît, c’est essentiel, les trémas… Un peu comme si tu mettais un seul k et un seul x à Nikki Sixx…

;-)))

Gator
              Participant
                random a écrit :

J’ai lu l’article hier concernant l’arrêt de la Limewire.

Arrêt de fabrication provisoire suite à des problèmes de charge…

On sait jamais, elles finiront ptet un jour par arriver…

Elles devaient pas être assez en retard, lol…

Mais bon, les commandes ne se bousculaient déjà pas vu le tarif délirant pour un produit supposé rajeunir la cible, et il y certainement des acomptes versés qui vont retourner dans la poche de clients passant à autre chose…

Je reste par ailleurs effectivement bien dubitatif sur le plan marketing consistant à conquérir les moins de 30 ans avec une mob à 40000 boules…

Notons au passage que sur Vital, les mecs sont plutôt réjouis des malheurs de HD, qu’ils tiennent pour en bonne partie responsables de la faillite d’Alta après le retrait de leurs billes…

redneck
                Participant

bon, ce matin bonne nouvelle, on apprend qu’ EDF prévoit la construction de 6 nouveaux EPR .

On devrait donc pouvoir être tranquiles un bon moment avec nos moteurs thermiques.

,-)

Gator
                  Participant

Haaaaa, une nouvelle bouse pour notre collec’…

Rien qu’en la regardant, j’adore déjà la géométrie du train avant…

;-))))

Motobécane
                    Participant

Ca sert à quoi la poignée sur le té de fourche, c’est pour pouvoir la ramener à la maison une fois que les piles sont à plat ???

Sinon l’amortisseur arrière est quand même très accessible !

Gator
                      Participant
                        Motobécane a écrit :

Ca sert à quoi la poignée sur le té de fourche, c’est pour pouvoir la ramener à la maison une fois que les piles sont à plat ???

C’est une plaque-phare.

phiphix
                        Participant

C’est un jouet non ?

Gator
                          Participant
                            phiphix a écrit :

C’est un jouet non ?

Ha mais pas du tout, c une Otto moto cross racing…

http://otto-bike.com/mxr/

Scarr

J’avais cité VW mettant le turbo sur les investissements pour l’électrique, en Belgique dans de nouvelles usines, il semble qu’ils aient aussi un truc innovant avec le moteur, après les batteries…

200cv dans un sac de sport, y’aura moyen à un moment de faire bien plus léger/ petit encore, pour la moto/le vélo electrique…

https://www.phonandroid.com/vw-id-3-volkswagen-moteur-electrique-si-petit-tient-dans-sac.html

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Haaaaa, une nouvelle bouse pour notre collec’…
                                Rien qu’en la regardant, j’adore déjà la géométrie du train avant…
                                ;-))))

C’est sponsorisés par LEGO ? 

La bonbonne d’amorto est presque pas exposée aux projections des cailloux ou autre :-))

Le garde boue avant est top aussi :-))) monté sous extasy  je pense :-))

frankystyle
                                Participant

J’ai eu hier soir l’occasion de discuter de tout un tas de choses avec un gars trés intéressant. Au fil de la discussion, j’apprends qu’il a une voiture électrique et sachant qu’il venait de faire 400 km d’autoroute pour venir, je lui demandais des précisions sur son véhicule. En résumé : autonomie de 150 km environ si tu ne dépasses pas le 110; tu dois donc recharger trés réguliérement. Si tout se passe bien, tu en as pour 30 minutes. Parfois, il y a déjà quelqu’un qui recharge sa batterie. Temps d’attente à rajouter à tes 30 minutes. Parfois, la borne ne marche pas. Alors, tu appelles le fournisseur qui, à distance, remet la borne en marche. Ou pas…Tout ça se passe bien-sûr si tu as la bonne carte (puisqu’il y a pléthore de fournisseurs, avec chacun leur carte, qui coute par ailleurs 15 euros l’unité). Attention toutefois, s’il pleut et que l’écran est mouillé, la machine ne reconnait pas ta carte. Je lui demandé quand comptait-il brûler sa voiture. Ca l’a fait sourire; il aime prendre le temps et boire des cafés dans les stations. Ca tombe bien.

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce