- Ce sujet contient 1,999 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
Moto électrique : l’overdose …
-
AuteurMessages
-
15 avril 2019 à 15h41 #1602559Driv one SX a écrit :
Sa roule (trés) vite…
J’sais vraiment pas où t’as été chercher ça…
;-)))
15 avril 2019 à 15h47 #1602561gator a écrit :Driv one SX a écrit :Sa roule (trés) vite…
J’sais vraiment pas où t’as été chercher ça…
;-)))Je parlais de la e formula hein:-)))
PASKELAHONDAELECTRIQUE quelle bouze elle rouladeualeur :-))) vas voir les com sur MV MDR hight level LOL
15 avril 2019 à 16h26 #1602568Scarr
on a déjà skifo ici…
15 avril 2019 à 16h36 #1602572Driv one SX a écrit :Je parlais de la e formula hein:-)))
Haaaa, OK, pardon…
Parce que le test rider de la CR, il fait tout ce qu’il peut pour te dégouter, hein…
15 avril 2019 à 17h22 #1602592gator a écrit :Driv one SX a écrit :Je parlais de la e formula hein:-)))
Haaaa, OK, pardon…
Parce que le test rider de la CR, il fait tout ce qu’il peut pour te dégouter, hein…J’me demande même si j’irais pas plus vite ?? T’imagine hein ,-))
15 avril 2019 à 17h28 #1602594Une fois de plus je vais jouer au « non-aligné », mais… si c’était pas le prix (probablement délirant), j’me d’mande si je me laisserai pas tenter !
15 avril 2019 à 17h45 #1602598swann a écrit :Une fois de plus je vais jouer au « non-aligné », mais… si c’était pas le prix (probablement délirant), j’me d’mande si je me laisserai pas tenter !
Toi, au coin ,et les mains sur la tête :-))) vilain vas :-((
15 avril 2019 à 19h04 #1602610Je pourrais me laisser tenter mais pour d’autres raisons! Après 37 ans de pratique j’en ai marre de trop de choses:
En 1, faire les filtres, ça je peux plus, je peux plus, je peux plus………..
En 2, les vidanges
En 3, l’essence (voir faire le mélange quand j’ai un 2tps), l’acheter, ne pas l’oublier à la maison (c’est arrivé), la verser et la faire déborder…
et le soir maman se plaint que t’as les c… qui puent l’essence même après la douche! ; )
En 3 bis, faire la carburation sur le 2tps.
En 4, les pots écrasés
En 5, avoir la botte gauche qui s’use 10 fois plus vite que la droite
Bref, y a sûrement pleins de trucs chiants à rouler électrique mais on le découvrira à l’usage, déjà si le « En 1 » disparait ce sera génial! Reste plus qu’à attendre le prix mais on nous dira certainement « pas de piston, arbre, cylindre, soupapes à changer, carburant moins coûteux, pas de vidanges, pas de poc sur le pot, pas de radiateurs qui s’écrasent (ha si!), etc, etc… »
A la fin, si tu roules 8700 heures par an t’arriveras à t’y retrouver financièrement! ; )
2.5.0.02.5.0.04 mai 2019 à 0h04 #1604011Ca sert à rien, mais avec deux roues de plus, j’aurais bien voulu essayer ça sur le parking du Mammouth …
https://jalopnik.com/this-camaro-became-formula-drifts-groundbreaking-first-1834313576
4 mai 2019 à 0h21 #1604017Pour seulement 40000 boules, tu peux t’offrir cette magnifique bouse en contre-plaqué.
4 mai 2019 à 9h00 #1604022gator a écrit :Pour seulement 40000 boules, tu peux t’offrir cette magnifique bouse en contre-plaqué.
Fabriqué par Black & Decker évidemment 😉
4 mai 2019 à 11h29 #1604030J’ai eu la chance d’essayer une Tesla model 3. L’acceleration est tout simplement bluffante ! Quelque soit la vitesse à laquelle vous êtes, si vous appuyer à fond sur la pedale de droite vous êtes collé au siège ! Avec ca à la sortie des peages vous grillez la majorité des porsche, audi, bmw, à côté de vous. Alors oui vous n’entendez plus le moteur mais une bonne partie des contraintes mécaniques qui n’existent plus (entretien etc ..) compensent largement. Rien que le fait de ne plus avoir à penser à faire quelques kms cool pour chauffer …. Et si je vous dis ca c’est que pour la grande majorité de mon entourage, j’entendais de leur bouche » JAMAIS je ne roulerai en électrique » et depuis leur essai de la tesla ils consultent les forums des voitures electriques ! . Pour la moto ce sera pareil, il suffit d’attendre que l’autonomie progresse, que les prix baissent et la transition se fera …….. Le bruit est anecdotique, je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi une moto de 100cv se devait de faire pour le motard de base un max de bruit sur la route alors qu’une voiture de 300 n’en faisait pas .
4 mai 2019 à 13h21 #1604032swann a écrit :Une fois de plus je vais jouer au « non-aligné »,
Je vois que monsieur aime à jouer les anticonformistes à ses heures perdues..
,-)
4 mai 2019 à 13h47 #1604036dryan a écrit :Je pourrais me laisser tenter mais pour d’autres raisons! Après 37 ans de pratique j’en ai marre de trop de choses:
En 1, faire les filtres, ça je peux plus, je peux plus, je peux plus………..
En 2, les vidanges
En 3, l’essence (voir faire le mélange quand j’ai un 2tps), l’acheter, ne pas l’oublier à la maison (c’est arrivé), la verser et la faire déborder…
et le soir maman se plaint que t’as les c… qui puent l’essence même après la douche! ; )
En 3 bis, faire la carburation sur le 2tps.
En 4, les pots écrasés
En 5, avoir la botte gauche qui s’use 10 fois plus vite que la droiteMarrant, rien de tout ça ne me dérange, contrairement au sifflement à la con de la plupart des électriques…
Par contre, j’ai essayé le scoot électrique chinois d’un pote sur une départementale de campagne et il fait réellement zéro bruit, c’est vrai que ca peut être agréable… Par contre, je le filerais pas à un débutant, et encore moins en ville, tant la puissance, quoique faible, arrive brutalement…
4 mai 2019 à 14h36 #1604037Scarr
Un problème à prendre en compte pour moi serait justement l’absence de bruit…c’est idéal quelque part, mais ce n’est pas pratique.
Dans la vie de tous les jours, tu as besoin de les entendre venir. Pas besoin de raffut, mais être audibles, perceptibles.
Un aspirant terro avait précisément utilisé le silence du véhicule pour essayer d’écraser des CRS du côté de Levallois…
Combien d’accidents de trotti ou scoot déjà peuvent avoir eu pour circonstance initiale l’absence de bruit…et ainsi de suite…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.