📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    Gator
    Participant
      melin a écrit :

Y z’ont rien inventé , pour les bagnoles électrique c’est pareil ! Il me semble même que tu ne peux pas acheter une Zoé avec les batteries , t’es obligé de les louer !!

La batterie de la Freeride valant déjà plus de 3000 boules, j’ose même pas imaginer à combien est le ticket pour une Zoé…

frankystyle
      Participant
        jme a écrit :
        frankystyle a écrit :

50 euros par mois pour louer la batterie!…Je n’avais pas non plus connaissance de ce bel emfumage. 

Et tu mets pas de carburant dans ta chignole ?
        On doit dépasser les 50€ mensuels nan ?

Ah si, dis donc, je n’y avais pas pensé :)))

Disons que si je ne veux pas rouler pendant 6 mois, je ne paie pas de carburant et je n’ai pas de location de pompes à essence non plus à régler. Parce qu’il se passe quoi, quand tu ne roules plus avec ta freeride ? Tu ramènes la batterie et tu reviens la chercher quand tu en as besoin. C’est pratique 🙂 

melin
        Participant

[quote
          On doit dépasser les 50€ mensuels nan ?

Ah si, dis donc, je n’y avais pas pensé :)))
          Disons que si je ne veux pas rouler pendant 6 mois, je ne paie pas de carburant et je n’ai pas de location de pompes à essence non plus à régler. Parce qu’il se passe quoi, quand tu ne roules plus avec ta freeride ? Tu ramènes la batterie et tu reviens la chercher quand tu en as besoin. C’est pratique 🙂 

Heu , alors la je pense que tu crois en la mouche qui pête !!

frankystyle
          Participant
            melin a écrit :

[quote

Venant d’un ex-abonné le big, c’est parole d’expert:))) 

phiphix
            Participant
              melin a écrit :

Y z’ont rien inventé , pour les bagnoles électrique c’est pareil ! Il me semble même que tu ne peux pas acheter une Zoé avec les batteries , t’es obligé de les louer !!

c est la grosse arnaque de l électrique,elle revient moins cher qu une voiture diesel ou essence au km,sauf que le prix de la location de la batterie n est pas compris(70 à120 e par mois pour la zoe)t as vite fait le calcul.

kross
              Participant

Bizarre la location des batteries gene tout le monde mais personne n’est gené pour payer tous les mois un forfait telephone. La batterie d’une voiture representant une tres grosse partie du prix de la voiture et il vaut mieux a mon sens la louer et en avoir une neuve « offerte » en cas de besoin si celle ci est morte que de devoir en acheter une nouvelle !  Apres il est vrai que selon le kilometrage, la location au mois d’une batterie permet de faire moins de kms qu’avec un plein de mazout. 

Il faut de toute facon voir le cout dans sa globalité, sur une electrique il n’ y a pratiquement aucun entretien.

Gator
                Participant

Tu peux tout à fait acheter une batterie pour la Freeride.

Elle coûte 3300e et est vide en 45 à 60mn max. Un bon deal.

melin
                  Participant

Si l’on compare le coût de la location de la Zoé ( 69€ mois pour 7500km ou 129 km illimité ) , je trouve quand même très cher la loc de 50€ mois pour une moto électrique !! Le coût de la batterie n’est quand même pas identique !

melin
                    Participant
                      frankystyle a écrit :
                      melin a écrit :

[quote

Triple :-)))) et même expert niveau 2 !!!

frankystyle
                      Participant

Bon, cette histoire de batterie, c’est bien joli mais le vrai probléme n’est-il pas qu’on essaie de nous vendre un truc écolo qui n’en n’est absolument pas un?!?!

frankystyle
                        Participant
                          melin a écrit :
                          frankystyle a écrit :

melin a écrit :

[quote

Triple :-)))) et même expert niveau 2 !!!

Oui mais tu as de l’humour, contrairement au gros steph;-)

melin
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

Bon, cette histoire de batterie, c’est bien joli mais le vrai probléme n’est-il pas qu’on essaie de nous vendre un truc écolo qui n’en n’est absolument pas un?!?!

Alors la tu soulèves THE problème des véhicules électriques !! Même notre ministre de l’environnement n’a pas intégré cette notion dans sa déclaration débile concernant la fin des moteurs thermiques remplacés par du tout électrique ! L’avenir des moyens de déplacement n’est surement pas , en l’état actuel des choses , le tout électrique !! Mais je m’égare , on est la pour parler MX !!

Gator
                            Participant

Quand je vois la nouvelle 650, mon choix est assez vite fait…

Gator
                              Participant
                                melin a écrit :

Alors la tu soulèves THE problème des véhicules électriques !!

…pour la 18412e fois, ici ou ailleurs…

martin
                                Participant

Pendant ce temps là, sans Luongo pourtant, Honda vend 2000 CRF 150 par semaine en Inde …

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce