Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,904)
  • Auteur
    Messages
  • #1502272
    random
    Participant
      passionmx45 a écrit :

       meme les velos maintenant
       https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-version-de-femke-…

      «Cacher un moteur dans le cadre, c’est artisanal, le dopage du pauvre»

      .

      https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-moteur-c-est-deja-depasse/630762

      .

      Allez je la fais :

      .

      La routourne…………….
      .

      .

      ; – )))))))))))))))))))))

      #1502282
      Gator
      Participant

        Y a pas qu’avec les motos électriques, qu’il y a overdose…

        #1509629
        keskidi
        Participant
          #1509712
          angedemoniaque
          Participant

            https://www.facebook.com/mmdeegan/?fref=nf

            Y a moyen de s’amuser quand même en électrique…

            #1509716
            Gator
            Participant
              #1509717
              ganjaman
              Participant

                Pas assez pour le backflip, quand même :-)))

                #1509720
                Gator
                Participant

                  Ca a quand même l’air plutôt rigolo…

                  #1509721
                  ganjaman
                  Participant

                    Carrément. Elle équivaut à une 250 4T en termes de perfs, qu’il parait. En tout cas, Josh Hill la fait paraitre à son avantage.

                    #1509722
                    Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Elle équivaut à une 250 4T en termes de perfs, qu’il parait.

                      Hmmmouais, à voir les images et notamment les sorties de virages, j’ai quand même un vieux doute, mais ça paraît néanmoins clairement être ce qu’il y a de plus performant dans le genre… Et pour une fois, le châssis semble sérieux.
                      Bon, très honnêtement, à mon humble niveau et sur la spéciale d’essai KTM, je m’étais déjà bien marré avec la Freeride…

                      #1509978
                      kafka
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Carrément. Elle équivaut à une 250 4T en termes de perfs, qu’il parait. En tout cas, Josh Hill la fait paraitre à son avantage.

                        je n’irais pas jusque la mais sur les images josh montrent qu’enfin on peut rouler vite avec de l’electrique ! jusque a présent j’avais toujours trouver que dans l’ensemble ça faisait trés VTT a moteur . ici le chassis encaisse carrément !
                        le thermique a encore de l’avance , je suis pas encore okay pour ce genre de joujou ! le seul truc qui pourrait me donner envie c’est une petite tesla mais j’ai pas de planche a billet dans la cave lol

                        #1523765
                        Gator
                        Participant

                          2016 Phoenix AMA EnduroCross Results

                          In the Vet class, Kurt Nicoll won the event on an Alta electric bike, the first ever win for an electric powered motorcycle. Ironically, Nicoll made up a lot of time on early race leader Stephen Foord when he stalled his bike and then passed him when he stalled it a second time in the final corner. Jason Gitchel and Wayne Dickert also passed Foord to take second and third.

                          #1523768
                          mistake
                          Participant

                            Une nouveauté bien sympa en provenance de Normadie:

                            50 YCF électrique 1799 euros (idem PW50)

                            Une belle initiative pour les minots pour enfin ne plus casser les oreilles des voisins.

                            Fiche technique:

                            https://www.ycf-riding.fr/product/ycf-50e

                            #1524339
                            mistake
                            Participant

                              Josh Hill va participer à la Red Bull Straight Rhythm au guidon de la Alta (catégorie 250F)

                              https://racerxonline.com/2016/10/05/josh-hill-to-race-alta-electric-bike-at-red-bull-straight-rhythm

                              #1524340
                              mistake
                              Participant

                                Video:

                                #1524345
                                kafka
                                Participant

                                  le probleme ,c’est qu’avec le bruit d’enfer des deux et demie ( rupteur a 15 000 et echappement FMF-esque lol ) on ” n’entendra” meme pas qu’elle est silencieuse héhé 

                                  en tout cas si il gagne ne serais qu’un duel , le pari sera deja validé , beau défi en tout cas ! 

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,904)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.