Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 1,904)
  • Auteur
    Messages
  • #1749023
    Peeping Tom
    Participant

      #1749025
      Peeping Tom
      Participant
        #1749026
        Peeping Tom
        Participant
          #1749027
          Peeping Tom
          Participant

            Pour info, toutes mes dernières réponses auraient dû tenir dans une seule…C’est pas faute d’avoir essayé, mais il faut tronconner ses réponses, sinon…

            #1749029
            Peeping Tom
            Participant

              #1749030
              Peeping Tom
              Participant

                Le forum n’ayant plus d’index, c’est comme un poulet sans tête… ;-(

                 

                #1749031
                gator
                Participant

                  Comme je l’ai déjà signalé, le webconnard -ce pov’garçon à qui tu trouves toutes les excuses de la terre, lol- est infoutu de mettre en ligne un forum capable de gérer plus d’une image ou un lien par post -entre autres.
                  Pratique, hein?

                  😂

                   

                  #1749032
                  gator
                  Participant

                    Sinon, tu es trop perfectionniste: perso, quand je tape “moto électrique” dans notre magnifique moteur de recherche (faut déjà mettre la main dessus, vu qu’il est sur une page où on a ZÉRO raison d’aller), je tombe bien sur ce topic…

                    😏

                    #1749033
                    Peeping Tom
                    Participant

                      J’ai pas mis l’accent aigu, pensant rendre la recherche encore plus simple…eh ben non.

                      Le mooteur de recherche s’appèlle “Doris”…

                       

                      #1749034
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Le forum ou tu crois être frappé par alzeihmer, mais lui aussi. 😉

                        #1749035
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Pour ceux qui ne connaissent pas la référence à Doris.. 😉

                          #1749036
                          gator
                          Participant

                            Ha bah oui, mais évidemment, si tu utilises le moteur de recherche du site et pas celui du forum, ça peut pas marcher, hein…

                            🤣

                            #1749045
                            frankystyle
                            Participant

                              @gator. Pour que l’on nous explique que le tout électrique est une aberration, je ne suis pas certain que l’on attende 20 ans puisque ça rétropédale déjà pas mal, que ce soit au niveau industriel, politique ou même écolo.

                              Quand tu parles des grands groupes qui n’écoutent pas les politiques…n’est-ce pas les politiques qui ont poussé l’industrie automobile dans cette direction? Question, pas affirmation.

                              Quant aux écolo hardcore, ils ont globalement une très mauvaise image (qui retombe par ailleurs sur les “modérés”) et je ne les vois pas être capable de faire plier politique et industriel. Sans parler du fait que la majorité de la population occidentale n’acceptera pas de changer ses habitudes, surtout en voyant bon nombre de pays faire exactement l’inverse.

                              #1749046
                              frankystyle
                              Participant

                                @tom. Bon, ben hydrogène blanc pour tout le monde?:)))

                                #1749059
                                gator
                                Participant

                                  Ha non non, moi je veux un moteur à ammoniaque Toyota!

                                  🤣

                                  De toute façon, on est déjà morts. Et nos chers bambins aussi, pour ceux qui en ont. On n’en a juste pas encore pris conscience…
                                  Je me suis bien amusé en regardant “Don’t look up”… Le réal pense exactement la même chose que moi -ou l’inverse…

                                15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 1,904)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.