📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 238)

Monster Energy Cup 13 Oct 2018 $$$

• Auteur
    dmr4230
      benji a écrit :

après me traiter d’ayatollah anti 25 je trouve ça un peu poussé sachant que ok je n’aime pas le pilote (comme je n’aime pas Webb, Barcia … pour plein de raisons différentes)  mais j’ai toujours expliqué ici que je trouvais les fans de Musquin bien cruels avec lui de se satisfaire de si peu… 

perso j’ai jamais hésite à dire que j’avais trouvé les courses de Tomac ou Roczen à Redbud pas terribles et même de reconnaitre quand le 25 (comme tu aimes l’appeler) roulait bien
      donc les ayatollahs pro Musquin vous êtes priés de balayer devant votre porte

Ne t’offusque pas, j’aime bien utiliser des formules mais je peux retirer ayatollah si tu considères que tout ce que tu racontes sur le 25 est dicté par ta bonne foi.

yam33
      Participant

Perso, ce que j’ai vu c’est qu’il était motivé par le million et qu’en 1e manche il était un peu motivé puis quand il a compris que c’était mort pour le million il est redevenu lui même…

dmr4230
          benji a écrit :
          dmr4230 a écrit :

Ne t’offusque pas, j’aime bien utiliser des formules mais je peux retirer ayatollah si tu considères que tout ce que tu racontes sur le 25 est dicté par ta bonne foi.

haha ne t’inquiete pas je suis pas offusquer, par contre je t’invite tout de même à faire preuve d’un peu d’objectivité
          ;-))

Très bien, j’accepte cette invitation et je compte sur toi pour veiller à ce que mes propos soient le reflet d’un objectivité sans faille.

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

gator a écrit :

Je pense juste que le 25 peut encore gagner un titre.

C’est tout.

Puisses-tu faire fausse route.

;-)))

Time will tell.

benji
            Participant
              dmr4230 a écrit :

haha ne t’inquiete pas je suis pas offusqué, par contre je t’invite tout de même à faire preuve d’un peu d’objectivité
              ;-))

benji
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Très bien, j’accepte cette invitation et je compte sur toi pour veiller à ce que mes propos soient le reflet d’un objectivité sans faille.

je note pour A1 !

Driv one SX
                Participant
                  dilhat a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

Au contraire des ayatollahs anti 25, 

« Un fanatique est quelqu’un qui ne peut pas changer d’avis et qui ne veut pas changer de sujet » > Winston Churchill.  😉

C’est qui ce comu(squi)niste qui ose nous traiter d’ayatollahs , alors qu’il est en pleine crise de comu(squi)nion avec not’ mollasson favoris. :-))))

.par contre , il a raison pour le croco … C’est un TRÉS GROS fanatique si l’on s’en tiens a Churchill …:-)))))

dmr4230
                    Driv one SX a écrit :

C’est qui ce comu(squi)niste qui ose nous traiter d’ayatollahs , alors qu’il est en pleine crise de comu(squi)nion avec not’ mollasson favoris. :-))))
                    .par contre , il a raison pour le croco … C’est un TRÉS GROS fanatique si l’on s’en tiens a Churchill …:-)))))

Salut camarade!

dmr4230
                      benji a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

je note pour A1 !

L’anonymat d’un forum n’empêche pas d’utiliser le 2ème degré, c’est un complément à l’armure dont on a besoin pour s’aventurer sur le web. Il ne faut pas prendre ce qui y est dit au pied de la lettre, y-compris ce que je te dis juste avant.

Avant A1 il y a Nanterre, ça c’est du premier degré.

rock
                      Participant
                        percheronne a écrit :

Cette espece de « Rugissement-Beuglement  » par rapport au fric est insoutenable !

Genre de braquage .. A peine arrivé dans le team , Satvagy s’illustre de la plus pitoyable de manière et casse le mythe de cette course au million : sont contents chez Monster   

hc57
                        Participant
                          rock a écrit :
                          percheronne a écrit :

Cette espece de « Rugissement-Beuglement  » par rapport au fric est insoutenable !

Genre de braquage .. A peine arrivé dans le team , Satvagy s’illustre de la plus pitoyable de manière et casse le mythe de cette course au million : sont contents chez Monster   

effectivement, chez monster ça doit rire jaune…et chez red bull, ils se pissent dessus !

;;
                          Participant

Y a pas une ligne dans le règlement de cette course qui aborderait une « triche » de ce genre ? Dans ce cas , le Tomac il s’assoit sur son million ! Car ce qui s’est passé au grand jour cette année peut sans aucun doute de reproduire dans le futur .

dmr4230
                              savourel a écrit :

Y a pas une ligne dans le règlement de cette course qui aborderait une « triche » de ce genre ? Dans ce cas , le Tomac il s’assoit sur son million ! Car ce qui s’est passé au grand jour cette année peut sans aucun doute de reproduire dans le futur .

Tiens, là tu me donnes une autre idée.

Si le règlement n’est pas trop strict par rapport à ce genre d’action de course, cela pourrait profiter à la brochette de pilotes présents uniquement pour boucher les trous sur les grilles de la MEC.
                              Je m’explique, ces couillons au lieu de se regarder les fringues et les meules, ils devraient s’entendre pour t-boner, block-passer, pearl-harbourer et que sais-je encore tout les numéros en dessous de 100 (il n’y en a pas tant que ça). Ils peuvent pas le faire dès le premier tour, pas grave, il attendent qu’ils repassent. Il leur suffit ensuite de laisser l’un d’entre eux remporter les 3 courses et ils se le partagent ce million.
                              Et là, c’est le sens même de cette course à la prime qui est mis en avant. Je pense que le public sur place adorerait le spectacle.

Vous aimiez le motocross, celui des 80s aussi, maintenant ce sera les jeux du cirque, c’est vintage aussi. Bravo Monster.

Gator
                              Participant
                                rock a écrit :

sont contents chez Monster   Marrant, je suis bien convaincu qu’ils préfèrent filer des ronds à Tomac qu’à l’avorton Red Bull…

:-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  rock a écrit :

sont contents chez Monster   

Marrant, je suis bien convaincu qu’ils préfèrent filer des ronds à Tomac qu’à l’avorton Red Bull…
                                  :-)))

Surtout quand c’est l’assurance qui paye :-))))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce