📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 238)

Monster Energy Cup 13 Oct 2018 $$$

• Auteur
    dmr4230
      dilhat a écrit :
      dmr4230 a écrit :

Au contraire des ayatollahs anti 25, 

« Un fanatique est quelqu’un qui ne peut pas changer d’avis et qui ne veut pas changer de sujet » > Winston Churchill.  😉

Peux-tu développer?

Gator
      Participant
        oneseventyone a écrit :

en le voyant rouler il avait de l’agressivité, pas bambamesque, mais plus que d’habitude, comme si il s’était fait pousser un peu de couille.

Rhaaaa ouais, c’est clair, quand Mookie, en perdition totale comdab, s’est appuyé dessus pour se remettre dans le bon sens, comment il a volé dans le mur, le Mosquito, un vrai bonheur!!!

dilhat
        Participant

Ben, tu le dis toi même dmr, il y a quand même sur le forum quelques intervenants de qualité, mais dont l’antimusquinisme (qu’il soit primaire ou secondaire) confine un peu à l’obsession agrémentée d’une solide dose de mauvaise foi…

dilhat
          Participant
            gator a écrit :
            oneseventyone a écrit :

en le voyant rouler il avait de l’agressivité, pas bambamesque, mais plus que d’habitude, comme si il s’était fait pousser un peu de couille.

Rhaaaa ouais, c’est clair, quand Mookie, en perdition totale comdab, s’est appuyé dessus pour se remettre dans le bon sens, comment il a volé dans le mur, le Mosquito, un vrai bonheur!!!

Cf ci dessus !

Loooool.

dilhat
            Participant

(bon l’essentiel c’est qu’on se marre bien quand même).

Gator
              Participant

Surtout quand il est pérpétuellement alimenté par des fans aveugles qui trouvent des excuses à cette quiche en toutes circonstances…

;-)))

dilhat
                Participant

Il y en a, certainement, mais moins ici qu’ailleurs, non ?

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Cf ci dessus !

C pourtant relaté avec une exactitude incontestable.

;-)))

dmr4230
                      dilhat a écrit :

Ben, tu le dis toi même dmr, il y a quand même sur le forum quelques intervenants de qualité, mais dont l’antimusquinisme (qu’il soit primaire ou secondaire) confine un peu à l’obsession agrémentée d’une solide dose de mauvaise foi…

D’accord, je comprends.

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Il y en a, certainement, mais moins ici qu’ailleurs, non ?

Le mal est fait, mon pov’monsieur.

;-)))

Et Minouchet se suffit à lui-même, t’façon…

Je trouve le personnage tellement grotesque…

dmr4230
                          gator a écrit :

Surtout quand il est pérpétuellement alimenté par des fans aveugles qui trouvent des excuses à cette quiche en toutes circonstances…
                          ;-)))

Des fans aveugles au sens où je l’entend, je n’en ai pas vu ici.

Je ne visiste pas le forum depuis si longtemps mais s’il y a eu des fans aveugles du 25, tu as dû les chasser.

benji
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Ah ben voila, je suis heureux de ne pas être le seul à avoir vu la course de cette façon.

relis bien mon message initial (environ 2 pages plus haut), bon ça n’a pas duré longtemps
                            😉

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Y a pas de glaces, chez toi?

;-)))

benji
                              Participant

après me traiter d’ayatollah anti 25 je trouve ça un peu poussé sachant que ok je n’aime pas le pilote (comme je n’aime pas Webb, Barcia … pour plein de raisons différentes)  mais j’ai toujours expliqué ici que je trouvais les fans de Musquin bien cruels avec lui de se satisfaire de si peu… 

perso j’ai jamais hésite à dire que j’avais trouvé les courses de Tomac ou Roczen à Redbud pas terribles et même de reconnaitre quand le 25 (comme tu aimes l’appeler) roulait bien

donc les ayatollahs pro Musquin vous êtes priés de balayer devant votre porte

dmr4230
                                  gator a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

Y a pas de glaces, chez toi?
                                  ;-)))

C’est drôle, je m’attendais à une réponse dans le genre.

Je ne me considère pas comme un « fan ». Je pense juste que le 25 peut encore gagner un titre.

C’est tout.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce