Monster Energy Cup 13 Oct 2018 $$$

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1585138
    louis De simone
    Participant
      benji a écrit :
      dmr4230 a écrit :

      Mais mon précedent post c’était pour dire autre chose, cela ne t’était pas directement destiné.

      oui gator, ici DMR4230 voulait juste signalé que j’étais bien ton chienchien, comme l’avait déjà souligné Louis, mais qui ne l’a en revanche pas dit à son propos quand on était d’accord sur la FFM …
      Et pareil, personne pour souligner qu’on ne partira pas en vacances à Porto Rico ensemble.
      Enfin bref des avis qui se rejoignent et qui s’éloignent quoi.
      :-))

      Ouaiii mais moi j’apprécie Arnaud donc …;-))) Porto Rico c’est trop américain pour moi par contre.

      #1585139
      Gator
      Participant
        benji a écrit :

        personne pour souligner qu’on ne partira pas en vacances à Porto Rico ensemble.

        Déjà qu’on a bien du mal à regarder la télé…

        ;-)))

        #1585135
        dmr4230
          benji a écrit :

          :-))

          Décidément plus je poste plus je m’enfonce, ça ne t’était pas destiné non plus benji. Je ne me permettrai jamais d’écrire des trucs comme ça. En fait c’était pour répondre à dryan qui avançait des choses complètement gratuites sur le 25. C’était juste ma façon de remarquer qu’il ne faisait que répéter (selon moi). Mais encore une fois chacun est libre ici et je me demande si je fais bien de me justifier. Moi j’aime bien quand c’est le 25 qui gagne, je ne m’en cache pas, ici on trouve plutôt souvent des critiques envers ce pilote, je ne fais que prendre le contre pied, ça ne va pas plus loin.

          #1585142
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Très honnêtement, je ne crois pas qu’un seul des top pilotes allant rouler à la Cup n’ait pas le “miyon” dans un coin de sa tête… Ils seraient bien c… de ne pas essayer de l’empocher.
            Tiens, sinon, heureusement qu’il était très loin d’être en lice, parce que notre ami Villo a totalement oublié la joker lane en dernière manche – ce qui n’était pas arrivé depuis un moment…

            Le dernier ,de mémoire c’était DUNGEY non , qui croyait avoir gagné ,la soirée ,mais pas le million

            #1585144
            benji
            Participant
              gator a écrit :
              benji a écrit :

              personne pour souligner qu’on ne partira pas en vacances à Porto Rico ensemble.

              Déjà qu’on a bien du mal à regarder la télé…
              ;-)))

              heureusement il y a l’Amour est dans le pré

              #1585152
              yam33
              Participant

                En parlant de Dungey, c’est pas le top pilote qui passe les vitesses a la main a la MEC et qui finit sur le podium que Musquin est censé remplacer haut la main ?! 😉

                Pour beaucoup c’était un pilote insipide mais perso je suis super fan de RD5

                #1585153
                Gator
                Participant

                  C’est sûr que c’était un autre calibre que la moumoule à sa mémère…

                  #1585154
                  benji
                  Participant
                    yam33 a écrit :

                    Pour beaucoup c’était un pilote insipide mais perso je suis super fan de RD5

                    Bah comme Villo, on le trouve beaucoup plus sympa depuis qu’il est à la retraite RD.
                    à se demander ce qui a bien pu rendre ses 2 garçons aussi “antipathique” durant toute leur carrière ?
                    La pression ? Aldon Baker ? Jason Lawrence ? un peu de tout ça à mon avis …

                    #1585155
                    Gator
                    Participant

                      Jamais trouvé Dungey le moins du monde antipathique…

                      Un poil effacé, plutôt…

                      Mais il a souvent donné des itws où transparaissait une réelle intelligence.

                      Même chose pour Villo, plus renfrogné que réellement antipathique…

                      C’est ni Webb ni Pourcel, hein…

                      #1585156
                      benji
                      Participant

                        c’est bien pour ça que le terme était entre “guillemets”, je ne voyais pas bien comment l’exprimer de manière géénrale.
                        mais oui je trouvais RD plutôt insipide, il ne m’inspirait pas grand chose et j’étais clairement pas très fan, et Villo je ne l’ai jamais trouvé très sympa.
                        depuis les 2 sont bien libérés et bien plus cools à la retraite (ce que je peux aussi comprendre)

                        #1585157
                        Gator
                        Participant

                          C’est particulièrement vrai de RV, qu’on a davantage vu sourire depuis sa retraite que durant toute sa carrière…

                          #1585158
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            C’est particulièrement vrai de RV, qu’on a davantage vu sourire depuis sa retraite que durant toute sa carrière…

                            DUNGEY etait une machine et VILLO C’était ROBOCOP :-)))

                            Hors piste dung était le gendre idéal et villo une porte de prison au carrisme d’huitre :-)) 

                            Ils avait en commun d’être bien plus a plaisant en piste qu’au micro ….et c’est a peux prés tout ….

                            #1585159
                            Driv one SX
                            Participant
                              yam33 a écrit :

                              En parlant de Dungey, c’est pas le top pilote qui passe les vitesses a la main a la MEC et qui finit sur le podium que Musquin est censé remplacer haut la main ?! 😉
                              Pour beaucoup c’était un pilote insipide mais perso je suis super fan de RD5

                              Je me rapelle de cette course..c’était assez hallucinant !!! Ya meme un saut ou il passer la vitesse a la main….en l’air :-)))) un truc de dingue

                              #1585161
                              Scarr
                                yam33 a écrit :

                                En parlant de Dungey, c’est pas le top pilote qui passe les vitesses a la main a la MEC et qui finit sur le podium que Musquin est censé remplacer haut la main ?! 😉
                                Pour beaucoup c’était un pilote insipide mais perso je suis super fan de RD5

                                #1585164
                                fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C’est sûr que c’était un autre calibre que la moumoule à sa mémère…

                                  Avec un palmares plus  etoffé, aussi… 

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.