Monster Energy Cup 13 Oct 2018 $$$

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1585100
    agluff
    Participant

      Bon, ça c’est fait, maintenant  rdv dans un gros mois à Nanterre. 

      Je sais pas pourquoi, mais le plateau me paraît plus impressionnant que pour cette MEC 2018.

      #1585111
      Gator
      Participant

        Je ne peux pas m’empêcher de me demander si Minouchet va bénéficier d’un coéquipier aussi dévoué à sa cause…

        ;-)))

        #1585114
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Je ne peux pas m’empêcher de me demander si Minouchet va bénéficier d’un coéquipier aussi dévoué à sa cause…
          ;-)))

          Ça aussi ça vas etre drole ….  SPIDERMAN  VS CATWOMAN :-)))) arbitre un COBRA ….

          #1585118
          dryan
          Participant
            yam33 a écrit :

            Perso, ce que j’ai vu c’est qu’il était motivé par le million et qu’en 1e manche il était un peu motivé puis quand il a compris que c’était mort pour le million il est redevenu lui même…

            Marrant, ça, que personne n’ai relevé ta phrase!! Elle résume tellement le 25 et son rapport avec ce sport.

            Dans quelques années il nous dira, comme DV, qu’il a la nostalgie de l’époque où il emmenait les chèques à la banque pour devenir millionnaire!

            Finalement, si ça se fait, ils vont bien aller ensemble ces deux là…

            #1585119
            Gator
            Participant

              Rhooooo, kekevouzett mauvaises langues… C’est même pô vrai, kiladi Minouchet.

              “My starts were decent but not great enough to win,” Musquin said. “But then the last moto I just wanted to win.”

              #1585120
              dmr4230

                Il y a les ayatollahs….. et puis il y a leurs disciples.

                😉

                #1585121
                Gator
                Participant

                  C’est drôle, parce que pour moi, les ayatollahs sont ceux qui voudraient qu’on soit contractuellement engagé à encourager n’importe quelle quiche sous prétexte qu’elle a un passeport français…

                  #1585122
                  dmr4230
                    gator a écrit :

                    C’est drôle, parce que pour moi, les ayatollahs sont ceux qui voudraient qu’on soit contractuellement engagé à encourager n’importe quelle quiche sous prétexte qu’elle a un passeport français…

                    Si tu veux oui, mais personne n’oblige personne à encourage un 25 parce qu’il français non? En tous les cas pas moi.

                    Mais mon précedent post c’était pour dire autre chose, cela ne t’était pas directement destiné.

                    #1585123
                    Gator
                    Participant

                      Chaque pays octroie une prime aux pilotes locaux, ainsi va la nature humaine…

                      “Goooo Marvin, c’est toi le meilleur!!!”

                      Lol.

                      #1585124
                      Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

                        personne n’oblige personne à encourage un 25 parce qu’il français non?

                        Ca doit certainement être pour les titres qu’il conquiert chaque année et sa personnalité flamboyante.

                        ;-))))

                        #1585126
                        Gator
                        Participant

                          On ne peut pas t’enlever ça, tu ne manques pas d’humour.

                          ;-))))

                          #1585125
                          dmr4230

                            Chacun son style.

                            Tu pourras faire un vrai bilan quand il aura raccroché son casque.

                            #1585132
                            benji
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              L’anonymat d’un forum n’empêche pas d’utiliser le 2ème degré, c’est un complément à l’armure dont on a besoin pour s’aventurer sur le web. Il ne faut pas prendre ce qui y est dit au pied de la lettre, y-compris ce que je te dis juste avant.
                              Avant A1 il y a Nanterre, ça c’est du premier degré.

                              tu imagines sincèrement que j’estime pouvoir me souvenir de cette discussion en janvier prochain ? c’est mignon :-))
                              enfin maintenant si du coup.
                              #Deso

                              #1585133
                              benji
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

                                Mais mon précedent post c’était pour dire autre chose, cela ne t’était pas directement destiné.

                                oui gator, ici DMR4230 voulait juste signalé que j’étais bien ton chienchien, comme l’avait déjà souligné Louis, mais qui ne l’a en revanche pas dit à son propos quand on était d’accord sur la FFM …
                                Et pareil, personne pour souligner qu’on ne partira pas en vacances à Porto Rico ensemble.
                                Enfin bref des avis qui se rejoignent et qui s’éloignent quoi.
                                :-))

                                #1585137
                                Gator
                                Participant

                                  Très honnêtement, je ne crois pas qu’un seul des top pilotes allant rouler à la Cup n’ait pas le “miyon” dans un coin de sa tête… Ils seraient bien c… de ne pas essayer de l’empocher.

                                  Tiens, sinon, heureusement qu’il était très loin d’être en lice, parce que notre ami Villo a totalement oublié la joker lane en dernière manche – ce qui n’était pas arrivé depuis un moment…

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.