Monster Energy Cup 13 Oct 2018 $$$

13 sujets de 226 à 238 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1585279
    benji
    Participant
      gator a écrit :

      Intéressant, ce que raconte Matthes…
      “while it’s awesome that two million dollars were given out, I hear that unlike in past years, this money wasn’t insured, and Feld Motor Sports is out the two mill.”

      pas d’assurance, pas de fraude à l’assurance ! 
      Malin ;-))

      #1585306
      agluff
      Participant

        Le plateau de la RBSR, sur des 2 temps, je trouve que ça claque plus que le plateau de la MEC.

        Pilotes engagés

        250cc 
        Ryan Dungey, Ryan Villopoto, Gared Steinke, Shane McElrath, Jordon Smith, Ronnie Mac, Ryan Sipes, Christophe Pourcel, Josh Grant, Tyler Bowers, Vince Friese, Mike Alessi, Ryan Morais, Cedric Soubeyras, Darryn Durham, Johnny Jelderda, Mike Brown, Cameron McAdoo en Kyle Partridge.

        #1585307
        Gator
        Participant

          Des pilotes dépassés sur des motos dépassées pour un public de vieillards nostalgiques, effectivement, ça vend du rêve, lol…

          #1585308
          Scarr

            Goooo Soub !  … et Steinke… mais je crois que ça va être plus difficile cette fois.

            Et que l’autre clown sorte vite, Ronnie Mac… je peux pas l’encaisser.

            #1585309
            agluff
            Participant
              gator a écrit :

              Des pilotes dépassés sur des motos dépassées pour un public de vieillards nostalgiques, effectivement, ça vend du rêve, lol…

              Dire qu’on a le même âge et pas forcément les mêmes goûts est un doux euphémisme.

              #1585310
              oneseventyone
              Participant
                Scarr a écrit :

                Et que l’autre clown sorte vite, Ronnie Mac… je peux pas l’encaisser.

                Peut être que ça ne sera pas Albertson…

                #1585311
                joetime
                Participant
                  agluff a écrit :
                  gator a écrit :

                  Des pilotes dépassés sur des motos dépassées pour un public de vieillards nostalgiques, effectivement, ça vend du rêve, lol…

                  Dire qu’on a le même âge et pas forcément les mêmes goûts est un doux euphémisme.

                  Faut reconnaître qu’à part McElrath et Smith, on dirait un peu la liste d’appel au refectoire de la maison de retraite.

                  #1585312
                  Gator
                  Participant

                    J’ajouterais que la RBSR est particulièrement chiante à mater en live tant c’est interminable et truffé de temps morts avec des “manches” de 40s…

                    #1585315
                    oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      J’ajouterais que la RBSR est particulièrement chiante à mater en live tant c’est interminable et truffé de temps morts avec des “manches” de 40s…

                      Yep, je pense que ça sera comme la MEC, rediff le lendemain!

                      #1585317
                      Scarr
                        oneseventyone a écrit :
                        Scarr a écrit :

                        Et que l’autre clown sorte vite, Ronnie Mac… je peux pas l’encaisser.

                        Peut être que ça ne sera pas Albertson…

                        😉

                        #1585318
                        Scarr
                          oneseventyone a écrit :
                          Scarr a écrit :

                          Et que l’autre clown sorte vite, Ronnie Mac… je peux pas l’encaisser.

                          Peut être que ça ne sera pas Albertson…

                          .

                          #1613747
                          Scarr
                            fabrice.74 a écrit :
                            percheronne a écrit :

                            Le dollar fait crever la planéte , la plus grande imposture monétaire de l’humanité ..fuck dollar “

                            “prends l’oseille et tire toi”

                            Joey Savatgy “Je l’ai laissé passer pour le million, il ne m’a jamais remercié”

                            L’argent ne fait pas le bonheur, et l’amitié non plus.  😉

                            #1613748
                            Gator
                            Participant
                            13 sujets de 226 à 238 (sur un total de 238)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.