📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

Moissac Dimanche prochain !!

• Auteur
    bullrot
    Participant

salut roulia c bastien je voulais te dire que g passser une super journee en ta compagnie et que tu ma pas du tt decu même le contraire a vrai dire donc voila je serai super content si on pourrai ce revoir enfin si t ok biensur bon aller bonne nuit et a +

Anonyme

Bon Didou, je ne sais pas encore si je vais a Franquevielle (avec Manso!!!!) car j’ai le bac lundi, et pas encore commencé a bucher! donc je vais voir!
        sinon, dis moi quel est le vétéran de mon père pour me mettre sur la voie bien sûr!!!!
        et moi non plus j’ai pa été décu pour hier après midi!!!

manso
        Participant

Roulia jaten tjr ton cou de fil pour savoir si jte pren demain.Soi pa gener de venir avc nous.Bonne soiré.

A+

Anonyme

Manso!!!!!!!!! je viens de retrouver ton numéro de téléphone juste maintenant!! lol je m’en veux! je l’avais noté hier sur une feuille volante, et n’étant pa très rangée, je l’ai cherché tout hier soir! pour le retrouver que maintenant! je suis désolé, je m’en veux! j’ai même honte de moi!
            excuse moi pour ce manque d’attention…
            j’espère que tu aura passé une bonne journée!

manso
            Participant

C pa grave roulia jte reprendrai qd tu voudra sur les courses.Moi sa c pa mal passer meme si il faisai une chaleur orible et de la poussiere.Jespere ke tu tes pa tro enuyer, tu a du reviser!lol.Sinon tu fai koi de bo cet semaine?On pourai ce revoir si sa te derange pa.

A+

bullrot
              Participant

salut roulia dommage que tu ne soit pas venu mais bon il a fait super cho tu devait etre mieux o bord de la piscine lol voila sinon ca serai cool comme le dit mon compere manso qu’on se revoit enfin si t ok biensur
                tien o courant
                bisous a+

Anonyme

eh les gars vous avez fait quoi aujourd’hui ??

Anonyme

Mais bien sur que je suis ok, les compères!!! lol
                    alors c’était comment franquevielle mis à part la chaleur?
                    mon dimanche a été complètement pourri! je me suis bien emmerdé car pas envie de bucher bien sur!!!!
                    et je suis resté a ma chambre pour faire croire aux parents que j’étudiais bien sur!!!!! donc j’ai pa pu allé me baigner, ca aurait fait trop flag……
                    ah la la quelle vie!!! car si je l’ai pa mon bac, ils pourront pa me reprocher de n’avoir rien fait!!! lol

manso
                    Participant

Ahhah roulia kelle actrice, tu orai etai ranger tu aurai passer un bon dimanche en ma compagnie!lol. Sinon ton oral sa c bien passer ? Si tu veu on revien chez toi en fin de semaine avc Bastien!lol.

A+

Anonyme

Salut Julie et les chasseurs,

Alors julie je vois que tu fait le tour du parc coureur, c’est pas bien tu vas allez au repech et ton pére va pas etre content. Et tu croit que mon amie va étre heureux de voir que tu est aussi gentille avec les 2 des 3 chasseurs que sont mes (voisins). Sinon félicitation bastien pour ce week end ton pére ma dit tes resultats jolie. J’en profite pour passé un bonjour a tous les crossmen que je ne vois plus.
                        Ben

didou
                        Participant

yes bastien, j’espere que tu fera pareil à villefranche. Meme si le titre n’aura pas trop de valeur cette saison, je compte bien sur toi pour ne pas te laisser doublé par sébastien laf.
                          A dimanche

bullrot
                          Participant

merci pour ces encouragement ca fait plaisir et je compte bien de faire tout mon possible pour ma me laisser doubler par Laffont .
                            merci
                            a+

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce