📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)

Moissac Dimanche prochain !!

• Auteur
    manso
    Participant

Oui je viendrai te voir si tu veu mai di moi qd et ou ???Sinon toi tu habite ou a albi ?fait tu ma vu ier?

A+

Anonyme

Oui hier je t’ai vu rouler! mais après je sais pa a quoi tu ressemble car je t’ai jamais vu! et toi tu sais comment je suis?
        Bè je sais pas c’ koi ta prochaine épreuve? je suis pratiquement sur toute les course autant ffm, qu’ufolep!
        mon père fais les challenges ufolep, donc j’y vais avec lui, sinon pour les courses ffm, j’y vais avec ma voiture!
        et puis en réalité j’habite a Carmaux, tu vois ou c’est?
        et toi c’ ou saussenac, car je connais pa?

hot colors
        Participant

Alors DOUG, encore des soucis en première manche ?
          Moi, je n’ai pas eu trop de chance non plus! Je pars super mal en première manche et je fini 10, complètement crévé et en seconde, je sors 5 de la grille et un mec m’attérit sur le dos dans le premier tour sur le saut de l’arrivée !
          La moto a chargé et moi je me retrouve avec un coude brulé, un gros hématome à la cuisse gauche, l’épaule gauche froissée et les cotes flottantes félées. A part ça tout va bien!
          Sauf que le mec qui m’a éclaté n’est pas venu me voir, il est parti comme un gros c.. !!!
          En promo t’as des mecs qui ce croient en MXGP !!
          Enfin voila, j’espère que la « mafre » va bientot te lacher!
          A plus Sébastien en à bientôt sur un terrain!
          Je serai peut-être à Mirepoix et Lauzerte !

manso
          Participant

A oui tu ma vu rouler tu a vu jfourni pa du grand nivo mai jme fai plaisir! Ma prochaine course c est frankevielle dimanche. Saussenac tu connais pa ??????lol c un petit village a ote d arthes tu vois maintenant?

Alor a dimanche ?

A+

manso
            Participant

A oui tu ma vu rouler tu a vu jfourni pa du grand nivo mai jme fai plaisir! Ma prochaine course c est frankevielle dimanche. Saussenac tu connais pa ??????lol c un petit village a ote d arthes tu vois maintenant?

Alor a dimanche ?

A+

feyos
              Participant

salut loïc moi je trouve que tu roule pas trop mal mais quelle place a tu fait a moissac et qui a gagner?

manso
                Participant

Oh alors fayos sa va mieu g u de tes nouvelles parsi parla mai sinon sa va mieu?? Dimanche g pa marker de points. C Farbos ki gagne facile. Qd est ce kon te revoir sur une moto?

A+

didou
                  Participant

salut feyos vivement que tu revienne; Leon est en train de prendre le melon, il se voit champ. de ligue, dommage que tu soit pas la pour lui mettre une branlé ! ! bon courage à bientôt

pour info le TMS organise un MX le 19 octobre avec toutes les categories. l’engagement est de 20 euros et sera integralement reversé à Hervé Pelissié.

mat a mat
                    Participant

qu’est il arrivé a herve pelissier???
                      j’en connaissais un qui roulait trop fort en 125 kx il y a 10 ans…..merci d’avance.

manso
                      Participant

Je pense ke c lui kar avan il rouler en trophe kawa.Il c paralyser.Vremen les boules pour lui.

Anonyme

Je sais pas encore si je vais a franquevielle ce week end car c’est pa la porte a coté vraiment!!!!
                          bon loic dis moi ou est ce que tu sors si ca t’arrive sur albi! pour une fois que j’ai la possiblité de rencontré quelqu’un qui est d’ici et du forum!!!!

manso
                          Participant

si tu veux je te prend a la course ce week.
                            Essaye de venir jaimerai te voir pour te connaitre un peu mieu en plus t de mon coin.
                            Si ta msnmessenger di moi le.
                            bye

doug
                            Participant

J’espère ke tu vas vite te rétablir. Je pensais être le seul à avoir la poisse cette année! …
                              Quand on s’est vu g oublié de te demander des stickers pour te faire de la pub « Hot Colors » (faudra dire à Guinda qu’il mette la presse en route!)
                              A bientôt. Bye.

Anonyme

Ouais ca serait cool qu’on se rencontre! j’ai aim comme messagerie instantanné: roulia934!!!!!!!!
                                aujourd’hui j’ai acheté une tente!!!!!!!!!! pour pouvoir allez moto cross quand je suis toute seule!!! lol
                                tu fais koi après franquevielle sinon?

hot colors
                                Participant

Salut doug, en parlant de casque, j’ai le mien qui à pris son compte, il est tout rayé!
                                  Je vais essayer de le reprendre proprement et le revernir pour qu’il soit tout « beau » !!
                                  Je te ferai passer des stickers, le petit Guindani m’en a fait quelques uns ! J’en ai en bleu et en rouge pailletté, ils brillent trop au soleil. Je t’en mets de coté et je te les donnes des que l’on se verra !!!
                                  Peut-être à Mirepoix ???
                                  Bye Seb…!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce