📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)

Moissac Dimanche prochain !!

• Auteur
    hot colors
    Participant

Qui sera à moissac dimanche prochain ??

david.rider
      Participant

toujours les memes avec le 16 en promo 125

mat a mat
        Participant

mon pote bouch, qui va vous toler en 250…………j’rigole………….

manso
          Participant

Moi je serai de la partie. J ai le numero 56 en 125cc ligue sur Yam.

A dimanche

hot colors
            Participant

salut les gars, je vois que ce sont toujours les mêmes que l’on retrouve !
              J’aurais le numéro 35 en promo 250!
              A Dimanche les gars et prévoyez de l’eau…!
              CHALEUR…!!!

mat a mat
              Participant

et manzo, t’as pas un frangin Nicolas?

doug
                Participant

Salut Fred, moi aussi je serais de la partie mais je ne roulerais pas avec mon numéro 3 car depuis le début je vais au tapis un peu trop souvent… Donc je roulerais avec mon numéro de chpt de France le 286. Sinon je suis remis à 90% de ma chute à La Barthe. Ben je te dis à dimanche BYE.

manso
                  Participant

SI MAT a MAT mon frere s apelle bien nicolas et rouler avan mai il a areter.Pkoi tu le conaissai?

A+

mat a mat
                    Participant

un peu que je vous connais, toi ,ton frangin et ton pére.il y a 10 ans je roulais chez racing moto verte…….et ton frangin commencais a êtres un avion…..mais j’ai appris par bouch(250kx en ligue ) qu’il avait tout arreter…

et toi, tu roule en ligue ?

voila un bonjour a toute la famille…..bon ride demain..

manso
                      Participant

A ok mat mai tu i sera demin a moissac passe o camion g le numero 56.
                        Au fait julie d albi elle vient……

A+

Anonyme

Je sais pas si c’est moi la Julie d’Albi mais en tout cas j’y serais!!!!
                          je pars seulement demain matin, car je suis toute seule!! lol j’ai repéré les numeros et je vais regarder les pilotes du forum!
                          moi aussi je connais nicolas maurel mais de vue seulement , car avant je le voyais très souvent sur les courses! plus maintenent!!!

manso
                          Participant

Vien me voir julie je vien moi aussi ke demin en voiture avc mon pere et BH.G une suze avc le 56.

A+

lain
                            Participant

Alors là Roulia j’crois ke je rêve!!!!!!!!!
                              Je sais kil faut absolument profiter de sa jeunesse ms le bac ds tt ça! Enfin je sais aussi ke rien ne peut t’empecher d’aller au Mx meme pa moi:-)
                              J’espere ke Manso t’aura tenu bonne compagnie! Allez miss Mx bonne fin de journée et je compte sur vs pr me raconter comment ça c passé ac Roulia!
                              @++++

manso
                              Participant

Alors roulia je t es pa vu??? tu etai ou ?

A+

Anonyme

Bè oui, ma passion a repris le dessus chère éloi, et j’ai du y allé!!!!! lol en plus le réré n’a pa arrété de m’arcelé pour que j’y aille! alors j’ai pris mon casse croute ma voiture et direction moissac!!!
                                  n’empêche c’était vraiment trop bien!!! un régal…

et loic, au début j’ai était souvent en bas pour regarder, la ou il y avait les panneuateurs, car j’aime bien cet endroit, et après je suis monté dans la forêt la bas, a l’hombre! je suis aussi allé dans le pré- parc pour dire bonjour a des copains et je ne t’ai pas vu! mais je sais pa si j’aurais osé venir te voir et te taper la cosette comme ca!!!!
                                  la prochaine fois je prendrais mon courage a demain et j’essairais de venir, ou toi pluto tu pourra venir me voir!!!! ok?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce