📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

Moissac Dimanche prochain !!

• Auteur
    manso
    Participant

Dimanche j ai frankevielle apres vilefranche de lauragais normalement. Tu y va a kelle toi ? Pour la messagerie jles pa aim, pren msn toi si tu veux, mon adresse pour msn c est [email protected].

A+

feyos
      Participant

salut manso,normalement on m’enlève les platres fin aout donc pour la moto c’est pas avant l’année prochaine si j’en refait ………….
        par contre didou leon chanpion de ligue c’est impossiblecar si il faut je viendrai faire ladernière epreuve avec mon fauteuil pour lui mettre 1 branlé..
        demain jevais voir pelou je vous donnerais de ces nouvelles a+

didou
        Participant

attention manso si tu emmene roulia à Franquevielle, je te promet que t’auras pas envie de faire 3 manches de moto cross …… elle est HYPER CANON !!!!!!!!
          feyos passe le bonjour à hervé du mc naves et dis lui qu’on sera tous à Gaillac le 19 octobre pour l’aider dans sa nouvelle vie.
          A+ dave

Anonyme

Oh merci que c’ gentil!!!!!! mais c’ pas vrai!
            pour villefranche de lauragais je peux pa venir car mon père a une course ufolep a st gaudens, et étant son manager il ne peut rien faire sans moi!!! lol
            au fait david, tu me connais?

manso
            Participant

Fayos des ke tu peu done d news de pelou stp. Roulia tu fai koi la semaine cae d foi jroule vers cagnac dc si tu veu tu pourai passer. David tu roule dimanche a frankevieille ?

A+

didou
              Participant

he oui je te connais, et ça vaut le coup….fonce manso !!j’encourage souvent ton père sur les courses ufolep. je serai pas prèsent à franquevielle.Prochaine course à villefranche

manso
                Participant

C bon roulia j ai aim mon adresse c est manso259 . Davic a villefranche normalement.

a+

Anonyme

Bon Didou, dis moi d’ou tu sors pour m’avoir déja vu? ca m’intrigue!!!!!!!!!! tu fais koi toi? et t’es d’ou? et ou tu ma vu????

feyos
                    Participant

j’ai été voir pelou ce matin et je l’ai trouvé assez en forme .Quant il parle de sa nouvelle vie il a pas trop le moral mais ensuite la connerie lui revient assez vite,en tout cas n’hésitez pas à lui telephoné sa lui fera vachement plaisir
                      A+

didou
                      Participant

je sais c’est pas evident de penser à l’avenir pour pelou, mais il ne faut rien regretté, j’aie vécu des moments difficile avec zaza. Je pense que le tps fera le reste.
                        Pour roulia, alors je t’intrigue….mais tout les garçons de la ligue sont aussi intrigués de te lire sur le forum mais de pas te voir sur les circuits. Si tu vas à Franquevielle, et, faisant ton petit tour habituel dans le parc coureur une personne ( que tu connait plutôt bien )et qui roule avec ton père te parlera peut être de moi…….dommage que je ne puisse pas venir à st gaudens ! !

mat a mat
                        Participant

je suis trés triste pour hervé, je lui souhaite bon courage……….il m’a fait halluciner un sacré moment par son style…trop dur.
                          si c’est pas trop indiscret, c’est arrivé quand!!!
                          je ne suis plus au pays et j’ai trés peu d’infos…
                          si quelqu’un pouvait également donner le bonjour a zaza de la part de matthias,ex du mc naves,sa serait bien cool….
                          bon ride a tous les sudistes.a+

Anonyme

C’ est qui cette personne que je connais pluto bien???
                            et tu sais quand je vais au moto cross, je ne traine pas trop dans le parc courreur surtout quend je suis toute seule, car je passe ma journée au terrain!!!! et oui c’est ca être passionnée! en plus en ligue je connais pa grand monde….bon allez dis moi une bonne fois pour toute ki tu es!

Anonyme

Bon Manso, j’ai été très surprise que vous soyez venu a vrai dire car je ne m’y attendais pas!!! mais c’était cool;j’ai été contente de vous rencontré!
                              ce soir si vous voulez sor-tir dasn un bar, tiens moi au courant car je pourrais vous rejoindre, si vous voulez, et si vous n’avez pa tro été décu?!!

didou
                              Participant

un peu de mystere roulia…. cette presonne roule avec ton pere en vétérans. vas tu à franquevielle?

manso
                                Participant

Oh non on a pa etai dessu o contraire!! On a passer une bonne aprem merci pour ton acceuill. Pour dimanche dis moi le si tu veu venir jles di a mes paren sa les derange pa du tou dc si tu veu jte laisse mon numero la sur le forum et on sarangera pour se rejoindre.ok?Sinon bastien a etai lui refuser pour les bts!!A dimanche jespere.Passe une bonne soiré.

A+

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce