MIKKOLA,LACKEY,DECOSTER

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #851305
    mxcrudy
    Participant

      voila les bons resultats (GP 500 1971) et encore bravo a tonylamalte

      qui a bien vu l’erreur

      #851306
      reggio
      Participant

        une seule Suzuki, le reste des europeenes…..et pourtant en tete du classement…^^…

        #851307
        tony la malte
        Participant

          Dimanche 25 Mars 17h, je repars de chez ce bon vieux Dilhat qui me confie un livre en OR. L’ année Motocycliste #1 qui relate la saison 1969. Avec cette petite bible, j’me dit que je vais pouvoir enrichir le post de Crudy. Voici les résultats des 250 et 500. J ‘espère que la scannerisation donnera qqch car le livre est en grand format, sinon vous me le dites je mettrai tout cela sur Excel.

          Merci Z…

          #851308
          mxcrudy
          Participant

            dommage tonylamalte!!!on y voit rien!!! essaye differement..

            sinon tu peut m’envoye par mail..

            ça m’interesse tout les resultats des annees 70/80, grand prix ou cht de france…

            ton livre “l’annee motocyclyste #1” il est a vendre?? je rigole !!

            #851309
            tony la malte
            Participant

              1) il n’est pas à moi (dommage)

              2) je ne pense vraiment pas !!!!!

              pour les résultats , je les mets sur excel et je te les envoie, en attendant le world champ’ 500 69

              #851310
              mxcrudy
              Participant

                merci pour cette photo de ABERG.

                je profite du post pour mettre les results du 125 junior de 1976

                #851311
                jojo02
                Participant

                  Tous cela est magnifique a revoir, serait-il possible de m’envoyer tous ces tableaux mxcrudy et tonylamalte a cette adresse envous remerciant d’avance

                  [email protected]

                  #851312
                  mxcrudy
                  Participant

                    et hop les 250 senior de 1976 !!

                    BONIFACE richard ,(le frere de patrick, pere de steve, pour les plus jeune) champion de france cette annee la..

                    #851313
                    mxcrudy
                    Participant

                      bon retour au GP.. les 125 de 1980…….11 eme place de jacky c’est le debut……

                      #851314
                      mxcrudy
                      Participant

                        et les tableaux des 250 de 1980……premier titre de JOBE…il y en aura 4 autre!!!

                        #851315
                        Anonyme

                          qu’est -ce qu’il a foutu le père alain pichon en senior 76, pas un point

                          marqué, c’était l’époque où il passait ses journées au lit pour nous

                          créer notre future star michaël, merde il est né en quel année mika?

                          salut alain, si tu lis se message!!!

                          #851316
                          mxcrudy
                          Participant

                            et les 500…..toujours 1980…..superbe annee !!payerne !!ettelbruck!!

                            le top…

                            #851317
                            tony la malte
                            Participant

                              voici les résultats des années 69 (250 et 500) : A noter les deux 7è places de Jacques Vernier !!!

                              #851318
                              mxcrudy
                              Participant

                                et voila les annees 80 …le mondial 500 de 1985 superbe duel thorpe/malherbe……cherchez les français !!!!

                                #851319
                                mxcrudy
                                Participant

                                  qui se souvient de cette superbe revue ???..spécialement consacré au cross….. une première en France!!les fameux “cahier du cross” voici le #1 …une pièce de collection !!!!je pense….

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.