MIKKOLA,LACKEY,DECOSTER

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #851275
    mxcrudy
    Participant

      et voila les tableaux des gros bras du 500 “1977”

      #851276
      dilhat
      Participant

        Excellent post, l’amateur de stats se régale de cette petite mine d’or qui évoque les temps héroïque des GPs.

        Si vous regardez de près le classment des 125, vous trouverez la présence insolite d’une figure historique du Sx Us.

        Vous voyez de qui je cause ?

        #851277
        Anonyme

          et mc cudy, tu est caché dans les sous-sols de la fim à genève,ou

          qoi pour choper tous ses résultat, moi à gaillefontaine 78 j’y étais

          en famille à 7 dans une opel ascona diésel j’avais 10 ans, il y avait une foule considérable! mon père nos avais tous les 5 grimpés dans les arbres pour suivre la course, je me rapelle du speaker au micro qui nous engeulait, et on lui faisait des bras d’honeur à chaque fois on

          étaients pas très civilisé à l’époque et on étaient très jeune et on faisait rire la foule

          #851278
          Anonyme

            à j’avais oublier, à gaillefontaine, à la sortie, du parking, à 7 dans une opel ascona berline, il fallait des flics partout, mes parents,

            devant ,l’ainé couché parterre à l’arrière, le 2ème couche sur la banquette ar, mais les 3 autre dont moi et mon pti frère et ma petite

            soeur qui avais qui avais 5 ans notre père indigne comme il est,

            nous avais allongé tous les trois dans le coffre, mais manque de peau

            l’helico de la gendarmerie nous a vue faire, on s’est fait arreté à la

            sortie et mon père a montrer qu’il avait écarté la banquette ar pour que l’on puisse respirer,;tu fait cela aujourd’hui tu te retrouve au poste

            ah ah quel époque!!!

            #851279
            Anonyme

              à j’avais oublier, à gaillefontaine, à la sortie, du parking, à 7 dans une opel ascona berline, il fallait des flics partout, mes parents,

              devant ,l’ainé couché parterre à l’arrière, le 2ème couche sur la banquette ar, mais les 3 autre dont moi et mon pti frère et ma petite

              soeur qui avais qui avais 5 ans notre père indigne comme il est,

              nous avais allongé tous les trois dans le coffre, mais manque de peau

              l’helico de la gendarmerie nous a vue faire, on s’est fait arreté à la

              sortie et mon père a montrer qu’il avait écarté la banquette ar pour que l’on puisse respirer,;tu fait cela aujourd’hui tu te retrouve au poste

              ah ah quel époque!!!

              #851280
              mxcrudy
              Participant

                vous voulez du championnat de france? 125 inter 1977 ,tout,tout,tout les resultats ohé ohé….

                #851281
                tony la malte
                Participant

                  Savitski

                  #851282
                  Anonyme

                    à mx curdy, je suis heureux de revoir c’est résultat, si ancien,

                    c’est l’époque où mes parents organisait un motocross depuis 72

                    mais notre maison a subi un incendie en 79, si mon revoiyait cela je

                    crois qui se mettra à pleurer de joie

                    #851283
                    mxcrudy
                    Participant

                      je suis content que ca te plaise magoo85;je vais essayer de mettre le max de resultats de la belle epoque du cross “1975/1990”

                      ah les GP 500 de l’epoque!!!c’etait quelq’chose….

                      #851284
                      Anonyme

                        à hakan ma première idole, je possede ce maillot sur la photo,

                        je l’ ai vu rouler au gp d’engleterre en à si vous saviez le boulvard

                        qu’il avait foutu aux autre le bucheron suedois, je crois que c’était pire q’à namur lorsqu’il s’était arreté prendre une bière devant nicoll

                        #851285
                        mxcrudy
                        Participant

                          le 250 inter de 77 duel BRUNO/PEAN les tops du moment

                          #851286
                          mxcrudy
                          Participant

                            et le 500 inter

                            #851287
                            mxcrudy
                            Participant

                              le 125 inter toujours 1977

                              #851288
                              mxcrudy
                              Participant

                                le 500 inter de 1976..10eme place de monsieur le president!!!!

                                #851289
                                mxcrudy
                                Participant

                                  Qui??? les a vu rouler ??

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.