📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)

Mickael Pichon !

• Auteur
    jas411
    Participant

Petite info : le circuit d’Allonnes à côté du Mans (présidé par le père de Mickaël), a été profondément remanié, et a ré-ouvert début janvier.

Voici la vidéo du terrain avec Zach:

Driver2020
      Participant

On touche pas MON Rocket…. Les ricains sont débiles; c’est pas une nouveauté !

Gator
        Participant

Haaaa, un peu comme le fond que tu as choisi pour la tête de noeud qui te tient si bien lieu d’avatar?

Parfaitement à ton image, je dois dire: Joffrin, là-dessus, on dirait une poule qui a trouvé un couteau.

;-)))

Gator
          Participant

Quatre lignes, rien que des âneries, tu tiens ta moyenne.

;-)))

Gator
            Participant

Tu me serais rien qu’un tout petit poil sympathique, j’aurais pitié de toi, vraiment.

Fort heureusement, ce n’est en rien le cas et du coup tes pathétiques pépites me font plutôt poiler.

Y a trrrrrès longtemps qu’on n’a pas vu ici pareil nullard, et pourtant, y a du level.

Driv one SX
              Participant
                Driver2020 a écrit :

On touche pas MON Rocket…. Les ricains sont débiles; c’est pas une nouveauté !

ha mon PICHON a moi non plus, pas touché :-)))

J’y veille,même quand t’es pas là :-))) no « soussaille » LOL 

Gator
                Participant
                  mx2k-180320-c13ee a écrit :

T’es au courant que son frère est enfermé a vie dans un corps inerte a cause d’une serie de whoops mal négociée? 

Le tragique sort de l’aîné devrait influencer mon avis sur le cadet? Pardon, mais la logique m’échappe quelque peu. Pour être honnête, je trouve ton argument, « Il s’en prend à Mollasson alors que son frère est paralysé, quelle honte » idiot et assez minable, à ton image, quoi.

Bon, j’te laisse, dès que je t’adresse la parole, j’ai besoin d’une loooongue douche. Ca me prend un temps, à la longue…

Gator
                  Participant

C vraiment vrai que tu me fais pitié, en fait…

On voit déjà les effets de la grande journée « bonté & réconciliation » sur MX2K initiée par Agluff…

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce