📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)

Mickael Pichon !

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      the mx addict a écrit :

A posteriori, on se demande bien par quel miracle ça a pu le faire 2 longues années chez uncle Mitch…
      ;-)))

Mitch reste un grand fan de Micka même aujourd’hui, il le considère même comme un ami. Faut dire que les Pichon’s sont des gens bien, c’est aussi simple que ça. Même si je ne partage pas toujours leur positions, notamment politiques. 

the mx addict
      Participant

Euh, c’est quoi, un « gens bien » ?…

;-)))

the mx addict
        Participant

Sinon, Ganja, tu n’auras certainement pas oublié l’épisode situé fin 95, où Pichon père et fils avaient décidé en catastrophe (avant de se raviser) de rompre le contrat PC et de rentrer dare dare en France (et de revenir en Mondial) …

😉

ganjaman
          Participant

Si, visiblement j’ai complètement oublié, vu que je vois pas de quoi tu parles. Trop de traumas cranien, peut-être. Mais ça ne change rien à mon propos. 

dilhat
            Participant
              gator a écrit :

Surtout qu’Alain et Micka, c’était un peu Nitro et Glycérine…
              Entre eux et les deux DV, je me suis toujours demandé lesquels auraient été les préférés de l’infirmière Ratched…
              ;-)))

T’es en train de comparer le Cobra à Billy Bibbit ? J’y crois pas !

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Même si je ne partage pas toujours leur positions, notamment politiques. 

Si ça, c’est pas ce qui s’appelle un très très doux euphémisme…

;-)))

ganjaman
                Participant

Certes :-))

kross
                  Participant
                    gator a écrit :
                    ganjaman a écrit :

Même si je ne partage pas toujours leur positions, notamment politiques. 

Si ça, c’est pas ce qui s’appelle un très très doux euphémisme…
                    ;-)))

Ne me dites pas que le rocket préfère faire son armée dans la marine ? !!!

Gator
                    Participant

Au fond de lui, je pense qu’il doit la trouver un peu tendre…

;-))

kross
                      Participant

Pffff je l’aimais bien moi le rocket …..

benji
                        Participant
                          kross a écrit :

Pffff je l’aimais bien moi le rocket …..

Tu peux toujours l’aimer hein

Étant un anti-raciste assumé depuis pas mal de temps, je suis pote avec des mecs qui votent ouvertement FN (le milieu du BMX est assez nationaliste en Bourgogne et Franche-Comté haha, un pote ayant même marianne tenant un drapeau tricolore tatoué sur l’épaule …) on évite de parler politique et tout va bien.
                          Et s’il y en a un qui dérape je lui rappelle d’où il vient et tout rentre dans l’ordre.

Tout ça pour dire que c’est pas un gros problème quand t’es blanc et que t’as pas un nom à consonnance arabe …
                          Mais si c’est ton cas tu peux venir faire du BMX si tu veux :-))

benji
                          Participant

(et je pense qu’en plus avec Mickael Pichon tu peux parler d’autres choses que de ça, en revanche Rodrig Thain j’ai des doutes par exemple)

Gator
                            Participant

Si t’arrêtes de parler à tous les mecs d’extrême-droite dans la moto, tu parles plus à grand monde, hein…

;-)))

Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

Rodrig Thain j’ai des doutes par exemple

C’est quand même l’inventeur de deux extraordinaires concepts: le sit-in qui s’arrête quand t’as froid et surtout la grève de la faim qui s’arrête quand t’as faim.

;-)))

hurricanana
                                Participant
                                  gator a écrit :

Si t’arrêtes de parler à tous les mecs d’extrême-droite dans la moto, tu parles plus à grand monde, hein…
                                  ;-)))

mouais et puis il vaut mieux etre bas de plafond et tourner la poignée dans le bon sens que l’inverse pour réussir dans ce sport,hein!…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce