📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)

Mickael Pichon !

• Auteur
    boudiou
    Participant

un grand monsieur du mx, définitivement……………

sa franchise, son implication,son amour du motocross force le respect, enfin mx story à parfaitement résumé tout ça.

bon anniversaire, mr Pichon

p-s: suis dégouté de l’avoir « loupé » à st Thyb.

the mx addict
      Participant

Juste énorme, le « changement d’ambiance » sur la fin du podcast de Rocket Sr sur mv.com, lorsque Jolab’ évoque le championnat de France Elite… Sacré Micka, quel caractère!

;-)))

lafracasse
        Participant

C’est clair il est magique ce micka franchement un mec super moi je trouve mon idole de mon enfance haha

oneseventyone
          Participant
            lafracasse a écrit :

C’est clair il est magique ce micka franchement un mec super moi je trouve mon idole de mon enfance haha

C’est un fou! Je devais aller chez lui, il est venu me chercher à la gare du mans , en 15 minutes de trajet il a insulté au moins 10 personnes sur la route, avec la tête sortie par la fenêtre et le klaxon à fond! Mais sinon il est super sympa quand tu discutes avec lui, du moment où tu es d’accord avec lui! lol

edwinktm2000
            Participant
              oneseventyone a écrit :

C’est un fou, en 15 minutes il a insulté au moins 10 personnes! Mais sinon il est super sympa quand tu discutes avec lui, du moment où tu es d’accord avec lui! lol

Comme Gator quoi, le talent en plus!!!

ganjaman
              Participant
                oneseventyone a écrit :

C’est un fou! Je devais aller chez lui, il est venu me chercher à la gare du mans , en 15 minutes de trajet il a insulté au moins 10 personnes sur la route, avec la tête sortie par la fenêtre et le klaxon à fond! Mais sinon il est super sympa quand tu discutes avec lui, du moment où tu es d’accord avec lui! lol

Content de savoir qu’il s’est calmé ;-)))

kross
                Participant
                  ON-OFF a écrit :

vec  ton   poste    tès  sure   qui  vat    te          rinviteè

Je suis partagé entre te conseiller d’aller voir un dentiste dans le cas ou il te manque des dents ou un prof de françcais pour t’exprimer au mieux 🙂

lafracasse
                  Participant

Pour la petite anecdote je les croiser sur la route la semaine derniere , ils allé au havre et on a parler quelques instants en conduisant fenetre ouverte et bah toujours cool ils ma prit pour un fou mais il avait la banane comme le zach d’ailleur pendant que dans le camion de deriere y avait tixier en train de ce decrotter le nez lol. 

joetime
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      oneseventyone a écrit :

Content de savoir qu’il s’est calmé ;-)))

Ouaip, c’est pour çà qu’à chaque fois qu’il m’a invité, j’ai décliné.

ganjaman
                      Participant

Bah, j’ai passé des semaines de vacances à m’entrainer chez lui, et franchement lui comme sa famille sont tops. Un peu soupe au lait, parfois, mais attachants. Et tu peux compter sur eux en cas de besoin. 

joetime
                        Participant

J’en doute pas! Mais moi je déconnais, il m’a jamais invité hein.

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Un peu psychopathe, parfois, mais attachant.

Voilà, c’est tout à fait ça.

;-))

J’aime beaucoup Micka par bien des aspects, mais dire que le garçon est colérique est un très très doux euphémisme. Le pétage de plombs à intervalle régulier est inscrit dans son ADN… Ca fait partie de son charme, on va dire…

the mx addict
                            Participant

A posteriori, on se demande bien par quel miracle ça a pu le faire 2 longues années chez uncle Mitch…

;-)))

Gator
                              Participant

Surtout qu’Alain et Micka, c’était un peu Nitro et Glycérine…

Entre eux et les deux DV, je me suis toujours demandé lesquels auraient été les préférés de l’infirmière Ratched…

;-)))

oxboy
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Juste énorme, le « changement d’ambiance » sur la fin du podcast de Rocket Sr sur mv.com, lorsque Jolab’ évoque le championnat de France Elite… Sacré Micka, quel caractère!
                                  ;-)))

Les différends entre Rocket et la FFM ne datent pas d’hier, et quand on connaît le caractère « entier » du sarthois, il n’y a pas de raison pour que ça évolue favorablement du jour au lendemain…

Changement de ton effectivement, et encore on sent bien qu’il garde une certaine réserve dans ses propos, qui ne seraient aussi « édulcorés » si tu le croisais dans le paddock…

Heureusement qu’il y a encore des gens comme lui pour dire dire autre chose que des banalités…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce